S2B2 : Snake n'est pas mort !
-
- PN Team
S2B2 : Snake n'est pas mort !
Il est très rare de faire deux news sur <a class="liens_news" href="/jeux/J10467.html" target="_blank">Super Smash Bros. Brawl</a> en une seule journée, et il est encore plus rare d'en faire deux lorsque l'une de celle-ci n'est pas tirée du site officiel. Toutefois, l'information d'aujourd'hui est de taille car elle nous permet de retrouver <b>Snake</b>.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Silicon Mario
Cool mais Mgs 1 et 2 sont sorties des années avant la sortie sur les autres supports. Enfin bref qu'on le veuille ou non, actuellement Mgs est une licence plus ou moin lié a la PLASTATION "Mgs 4 n'est même pas prévue sur Xbox360".GG76 a écrit :MGS a effectivement l'image d'un jeux playstationesque mais MGS est dorti sur GC, MGS 2 est sorti sur X box
Actuellement le futur de la licence ce résume a un opus sur Psp et un autre sur Ps3. Nintendo se tape juste le personnage SNAKE pour son jeu de combat "super".
-
- Mario Bros
ça ne veut rien dire que les nouveaux Metal Gear sortent principalement sur les machines de Sony puisque déjà la licence appartient à Konami donc ils font ce qu'ils veulent avec et en plus la série des Metal Gear est déjà sortis sur une multitude de support : MSX, Nes, Gameboy Color, Gamecube, Playstation, Playstation2, bientôt Playstation3, Playstation Portable, Xbox et PC donc pourquoi on ne verrait pas Snake sur la Wii (ou encore sur la 360 mais là n'est pas le sujet).
En tout cas ça fait plaisir de voir que Snake n'a pas été supprimé, même si je m'inquiètait pas trop pour ça.
En tout cas ça fait plaisir de voir que Snake n'a pas été supprimé, même si je m'inquiètait pas trop pour ça.
-
- Mario Bros
Peut-être que j'ai mal compris ce que tu voulais dire car ce que j'ai compris c'est que Metal Gear Solid est une license qui ne sort que sur consoles Playstation depuis 4ans environ.
Si c'est le cas, je ne vois pas où est le mal dans le fait que Snake soit un perso jouable dans Super Smash Bros Brawl, car pour moi cela signifie soit un retour aux sources, soit une relation avec la sortie de Metal Gear Solid the Twin Snakes sur Gamecube (car Snake a les mêmes habits que cet opus et le système de codec aussi) soit c'est une prévision pour un futur Metal Gear Solid (spin-off, remake, ou original) qui sortirait sur Wii voir sur DS.
Si je n'ai pas compris, j'aimerai bien que tu m'expliques ce que tu veux dire car j'aimerai vraiment comprendre.
Merci d'avance ^^
Si c'est le cas, je ne vois pas où est le mal dans le fait que Snake soit un perso jouable dans Super Smash Bros Brawl, car pour moi cela signifie soit un retour aux sources, soit une relation avec la sortie de Metal Gear Solid the Twin Snakes sur Gamecube (car Snake a les mêmes habits que cet opus et le système de codec aussi) soit c'est une prévision pour un futur Metal Gear Solid (spin-off, remake, ou original) qui sortirait sur Wii voir sur DS.
Si je n'ai pas compris, j'aimerai bien que tu m'expliques ce que tu veux dire car j'aimerai vraiment comprendre.
Merci d'avance ^^
mon avis c'est que Halouc pointe le fait (habituel) que comme d'hab, les fans extrêmes (nouvelle expression pour remplacer le terme fanboy qui n'est plus apprécié à sa juste valeur) disaient que MGS ça n'a aucun intérêt, que c'est pan-pan-boum-boum etc. tant que la licence restait sur PS.
A les écouter, les seules bonnes apparitions de Snake seraient dans The Twin Snakes et dans SSBB !
A les écouter, les seules bonnes apparitions de Snake seraient dans The Twin Snakes et dans SSBB !