Vidéo immanquable Mario et Sonic !

Toute l'actualité commentée !
msfranck
Baby Mario
Baby Mario

Message par msfranck »

énorme!!!
plus on est de fou plus on wii!!
mon skyblog http://franck17new.skyblog.com/
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Les personnages on dirait des Boules gommes...
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

oui on dirais de la pate a modelé façon chiken run j'ai bien aimé !
Image
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Linkstar, t'aurais préféré du hérisson bleu bourré de steroïdes?

Perso, ça me choque pas que Sonic ait été un peu bridé pour ce jeu. Mario le sera également pour le saut en hauteur.

Pour info, dans Smash Bros, non seulement Kirby ne peut pas voler indéfiniment, mais en plus il devrait être aussi petit qu'un Pikmin, alors qu'on le voit aussi gros que le bide de Mario.
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

oui, moi aussi ça me fait un petit peu bizarre de voir sonic courrir aussi vite que mario, mais bon, c'est qu'un jeu, alors heureusement qu'ils court pas plus vite. Par contre, ça aurait pu être marrant de faire en sorte que les persos gardent leurs spécificités (ie bowser est fort, sonic court vite, luiggi saute haut, tails vole et mario... n'a que sa moustache pour pleurer) mais qu'ils puissent utiliser des capacités spéciales différentes pour chaque perso, genre mario pourrait manger des fleurs / champignons / autres, tails pourrait prendre des raccourcis pour la course, la princess pourrait s'aider du vent, Bowser pourrait faire tomber ses adversaires...
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Mouais... Pas mal la vidéo...
beyondo
Baby Mario
Baby Mario

Message par beyondo »

La vidéo dévoile un jeu prometteur qui risque d'étre relativement sympa à plusieurs
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Ca risque d'être un bon pti jeu à 4 joueurs tout ça, après fallait s'y atttendre que les puristes se sentent blessés dans leurs ames de joueurs qui ont tant donné sur sonic the hedgehog etc...

On se fait chier pendant des années à dire sega c'est plus fort que toi, à s'acheter des baskets pour courir aussi vite que sonic, pendant que d'autres tapettes jouent à l'élastique en essayant de sauter aussi haut que mario et voilà comment on est récompensé !!!

C'est un SCANDALE !!!

Sérieux, le coup de mario qui court aussi vite que sonic, c'était obligatoire, ça fiche un coup c'est sur, mais bon, c'est le genre du jeu qui veut ça, allez ils vont se rattraper dans le prochain mario kart, sonic sera un perso jouable qui ira plus vite que les autres sans utiliser un kart pour autant ;)
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
gryzor
Luigi
Luigi

Message par gryzor »

100M , 110 M haies , saut en hauteur , lancer du javelot , lancer du marteau , tir a l'arc , ping-pong, natation , triple saut ...(9 epreuves)
y'a t il d'autres epreuve dans le jeu, car pour l'instant c'est faiblard!

Répondre