Vidéo immanquable Mario et Sonic !
-
- PN Team
Vidéo immanquable Mario et Sonic !
Sega nous propose une nouvelle vidéo de son jeu Mario et Sonic aux Jeux Olympiques : il s'agit de la cinématique d'intro du jeu, toute en images de synthèse.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
intro tres cool et enthousiasmante!
Après, je me demande comment vont être gérées les caracteristiques des persos.
Exemple, si un joueur prend Peach et qu'un autre prend Bowser au lancer de poids que va t-il se passer?
1. Bowser ridiculise Peach
2. Peach ridiculise Bowser. Mais elle est ensuite contrôlée postive aux stéroïdes donc sa victoire est annulée.
3. Bowser se fout des jeux olympiques et enlève Peach, Mario peut pas la sauver car il est essouflé et Sonic s'en fout, c'est pas ses histoires.
Après, je me demande comment vont être gérées les caracteristiques des persos.
Exemple, si un joueur prend Peach et qu'un autre prend Bowser au lancer de poids que va t-il se passer?
1. Bowser ridiculise Peach
2. Peach ridiculise Bowser. Mais elle est ensuite contrôlée postive aux stéroïdes donc sa victoire est annulée.
3. Bowser se fout des jeux olympiques et enlève Peach, Mario peut pas la sauver car il est essouflé et Sonic s'en fout, c'est pas ses histoires.
-
- Docteur Mario
Non mais Sonic il marche là... C'est pas juste je trouve. La vitesse de Sonic est ridicule.Tonio a écrit :ça me choque toujours de voir mario courir aussi vite que sonic...
dommage qu'ils se soient réunis dans un jeu dans ce genre...
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

c'est vrai que la vitesse de sonic est trop reduite mais en meme temps , si il avait fait courir sonic a vitesse reelle , il n'y aurait plus d'enjeu non ? il faut bien que ce soit equilibrer , n'importe qui peut gagner contrer n'importe qui je pense , apres c'est le meilleur a la manette . car je pense que en plein jeu , la vitesse sera tres bien , c'est juste les autres qui coureront a la vitesse de sonic , et pas sonic qui courera a la vitesse des autres ^^
c'est vrai que la vitesse de sonic est trop reduite mais en meme temps , si il avait fait courir sonic a vitesse reelle , il n'y aurait plus d'enjeu non ? il faut bien que ce soit equilibrer , n'importe qui peut gagner contrer n'importe qui je pense , apres c'est le meilleur a la manette . car je pense que en plein jeu , la vitesse sera tres bien , c'est juste les autres qui coureront a la vitesse de sonic , et pas sonic qui courera a la vitesse des autres ^^
exact je crois aussi que c'est la première fois qu'on l'aperçoit dans ce jeu.Mojobaba a écrit :tres belle video,sans aucun doute
eh Shadow n avait pas ete anonce comme perso jouable il me semble?(je prefere quand il cour avec ses..."roller")
Pour les roller c'est clair que ça façon de se déplacer etait plus cool malheureusement pour nous le reglement les interdit pour courir le 100 mètres ^^
-
- Oeuf de Yoshi
Pffff vous me faites bien rire les gars.Red-Valentine a écrit :Non mais Sonic il marche là... C'est pas juste je trouve. La vitesse de Sonic est ridicule.Tonio a écrit :ça me choque toujours de voir mario courir aussi vite que sonic...
Toujours le même refrain sur tout les sites: "Genre Mario peut courir aussi vite que Sonic".
Par contre j'ai remarqué que sa ne choque personne de voir les super sauts d'Eggman ou encore Sonic nager !!!!
- Miacis
- Modérateur
Très belle cinématique !
Et pour le sujet de la vitesse de Sonic, je vous rappelle que dans ce genre de cross-over, c'est les persos qui doivent s'adapter au jeu, et non l'inverse. Est-ce que Kirby pouvait faire autant de sauts qu'il le souhaitait dans les Super Smash Bros ? Non, pour ne pas l'avantager énormément par rapport aux autres. Et que vous trouviez ça logique ou pas, c'est comme ça, et puis c'est tout !
Et pour le sujet de la vitesse de Sonic, je vous rappelle que dans ce genre de cross-over, c'est les persos qui doivent s'adapter au jeu, et non l'inverse. Est-ce que Kirby pouvait faire autant de sauts qu'il le souhaitait dans les Super Smash Bros ? Non, pour ne pas l'avantager énormément par rapport aux autres. Et que vous trouviez ça logique ou pas, c'est comme ça, et puis c'est tout !

-
- Mario Bros
Eggman qui saute loin c'est plus parce qu'il a de grandes jambes. Il y a aussi Espio comme perso. Enfin quand même c'est bizarre de voir Mario et Sonic courir à la même vitesse. Un cross-over de ces 2 univers est bien mais peut-être pas aux Jeux Olympiques.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
-
- Mario Bros
D'accord avec vous, je trouve ça totalement bête que Sonic fasse du 100m face àMario. Déjà que la vitesse de Sonic a été considérablement réduite danxss le dernier "Sonic and the secret Rings", alors là c'est du surplace!Red-Valentine a écrit :Non mais Sonic il marche là... C'est pas juste je trouve. La vitesse de Sonic est ridicule.Tonio a écrit :ça me choque toujours de voir mario courir aussi vite que sonic...
Shadow utilisera-t-il ses rollers?
Et aussi, j'espère qu'ils nous feront un jeu qui regroupe toutes les disciplines olympiques mais pas sous formes de mini jeux pourris. Genre le ping pong j'veux pas voir le même que Wii Play ou le même que Mario Party 8... Aura-t-on une vrai escrime, de l'aviron et compagnie?
Ca reste à voir.