Des jeux Turbo CD sur Console Virtuelle
-
- PN Team
Des jeux Turbo CD sur Console Virtuelle
C'est à partir d'octobre que les jeux Turbo CD et Super CD seront proposés par Hudson sur la console virtuelle.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
moi aussi je vais faire mon relou...c'est quoi exactement le turbo cd, le super cd? (periode, jeux et qualité pour ceux qui connaissent, etc?).
Voila désolé pour mon ignorance, au debut je croyais que c'etait l'extension cd rom sous la super famicom, apres je me suis dit que c'etait une offensive anti- mega cd, voila maintenant j'ai epuisé toutes mes ressources intellectuelles aidez-moi je vous en prie!
Voila désolé pour mon ignorance, au debut je croyais que c'etait l'extension cd rom sous la super famicom, apres je me suis dit que c'etait une offensive anti- mega cd, voila maintenant j'ai epuisé toutes mes ressources intellectuelles aidez-moi je vous en prie!
Si je me trompe pas c'est ça :

Le lecteur CD Rom de la PC Engine, apparu bien avant le Mega CD et surtout bien mieux exploité que ce dernier.
Y a eu de supers jeux sur ce support, comme Dracula X par exemple. Après je me demande combien de place ça va prendre en téléchargement ces trucs.

Le lecteur CD Rom de la PC Engine, apparu bien avant le Mega CD et surtout bien mieux exploité que ce dernier.
Y a eu de supers jeux sur ce support, comme Dracula X par exemple. Après je me demande combien de place ça va prendre en téléchargement ces trucs.
Dernière modification par Akhoran le lun. 17 sept. 2007 - 20:10, modifié 2 fois.
~ Akhoran ~
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros