Des jeux Turbo CD sur Console Virtuelle

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Des jeux Turbo CD sur Console Virtuelle

Message par La Rédaction »

C'est à partir d'octobre que les jeux Turbo CD et Super CD seront proposés par Hudson sur la console virtuelle.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
trollvert
Mario
Mario

Message par trollvert »

Je vais être reloud je sens : mais (à tout hasard) les jeux ne seront qu'en English pour nous ou bien vont ils les traduire en Français.
Oui je sais je radote mais j'ai l'impression d'être le seul que ça gène !
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

moi aussi je vais faire mon relou...c'est quoi exactement le turbo cd, le super cd? (periode, jeux et qualité pour ceux qui connaissent, etc?).
Voila désolé pour mon ignorance, au debut je croyais que c'etait l'extension cd rom sous la super famicom, apres je me suis dit que c'etait une offensive anti- mega cd, voila maintenant j'ai epuisé toutes mes ressources intellectuelles aidez-moi je vous en prie!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Si je me trompe pas c'est ça :

Image

Le lecteur CD Rom de la PC Engine, apparu bien avant le Mega CD et surtout bien mieux exploité que ce dernier.

Y a eu de supers jeux sur ce support, comme Dracula X par exemple. Après je me demande combien de place ça va prendre en téléchargement ces trucs.
Dernière modification par Akhoran le lun. 17 sept. 2007 - 20:10, modifié 2 fois.
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

En fait c'est une console qui a surtout marché en Asie, elle n'était meme pas distribuée officiellement en europe.
Allez qui veut parier que ces jeux ne sortiront jamais en France sur la virtual console ?
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

ah ok merci!
Je savais pas que c'etait lié au PC Engine par contre j'avais lu pas mal de trucs sur Dracula X et qques autres jeux effectivement ça peut être bien cool, sauf si les jeux bouffent trop de place
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Pffffff ! C'est toujours pareil avec Nintendo, les Etats-Unis et le Japon ont tous avant nous et ils ont même plus d'exclusivités...

Quand y a un truc qui sort en premierchez nous, c'est un choix marketing...
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

on commence a sentir une grande diversité de machines old gen sur la virtua console de la wii. C'est du tout bon ca!

Répondre