Probleme Wii
-
- Liquid Mario
Bon,j'ai un probleme de taille...et sur la longue ca commence a me les gonfler.
Voila,quand j'demarre la wii,ou j'lance un jeu,ou autre...j'ai un gros sifflement (genre de bruits parasite),au niveau de la télé.
Essayé sur 2 televiseurs,et meme chose...
Quelqu'un a le meme soucis?
Pour savoir si ça vient de la télé ou de la console, j'avait essayé la gamecube de mon frère sur ma télé et le problème était le même.
Si tu n'as pas de WII a ta porté, essaye sur une autre télé.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Bon,j'sais ce que c'est,j'explique :
je met en composite (savez,le tout pourri la...),et bien : PAS UN BRUIT
On entend juste le ventilo de la wii,et encore...faut coller l'oreille a coté.
En RGB,c'est infernal...ca gresille et tout ca....
Bon bref,merci Tendo de m'avoir vendu un cable de MERDE !
Et vu que ca fait un temps que je l'ai,j'pense pas avoir gardé la facture...(car j'devrais changer,pour du YUV ou autre (probleme,la télé a ma copine a pas le YUV...Juste la mienne qui l'a)
Et en composite,on voit Clairement la difference meme sur un ptit ecran de 36cm.
Les couleurs sont fade,laide avec compo.
En RGB,c'est tout net,tout beau...mais ce bruit Infernal !
je met en composite (savez,le tout pourri la...),et bien : PAS UN BRUIT
On entend juste le ventilo de la wii,et encore...faut coller l'oreille a coté.
En RGB,c'est infernal...ca gresille et tout ca....
Bon bref,merci Tendo de m'avoir vendu un cable de MERDE !
Et vu que ca fait un temps que je l'ai,j'pense pas avoir gardé la facture...(car j'devrais changer,pour du YUV ou autre (probleme,la télé a ma copine a pas le YUV...Juste la mienne qui l'a)
Et en composite,on voit Clairement la difference meme sur un ptit ecran de 36cm.
Les couleurs sont fade,laide avec compo.
En RGB,c'est tout net,tout beau...mais ce bruit Infernal !
-
- Ignorez-moi !!
Grise et oui ca supporte le 60hz (j'avais une 360 en YUV et ca marchait nickel,aucun gresillement)A7X a écrit :La cause est du au cable RGB soit... mais ton televiseur accepte le 60Hz ? c'est peut etre bete, mais moi quand je lance ma télé (en 60) pendant 10mn sa siffle un peu et apres plus rien... ton cable RGB a la peritel noir par hasard? ou grise?
je suis pas sure mauis je crois que ravemaster parlait pour mon problème. alors je lui répond, s'il parlait bien du mien, comment aurais tu voulu que je la touche la lentille. elle est dans le fond de la wiiTgabs a écrit :Quel lentille?du lecteur dvd?Ravemaster a écrit :Ta pas taper sur la lentille sans faire expres?
Non,non...c'est bien une histoire de cable..rien a voir