Probleme Wii
Probleme Wii
Bon,j'ai un probleme de taille...et sur la longue ca commence a me les gonfler.
Voila,quand j'demarre la wii,ou j'lance un jeu,ou autre...j'ai un gros sifflement (genre de bruits parasite),au niveau de la télé.
Essayé sur 2 televiseurs,et meme chose...
Quelqu'un a le meme soucis?
Voila,quand j'demarre la wii,ou j'lance un jeu,ou autre...j'ai un gros sifflement (genre de bruits parasite),au niveau de la télé.
Essayé sur 2 televiseurs,et meme chose...
Quelqu'un a le meme soucis?
- DarkDamien
- Golden Mario
Ma wii n'est pas modifié.dry a écrit :elle est modifié ta wii ?
moi elle ne l'esti pas et depuis la derniere mise a jour au contraire elle fait moins de bruit

Je suis en Cable RGB (j'ai pas fait gaffe par contre avec le composite..)J'ai aps ce souci, peut etre que ca vient de ton cable vidéo, composite, rgb ?
Si ta un ami pouvant t'en préter un le temps d'un test, ma psone me l'a souvent fait à cause d'un cable de mauvaise qualité.
Ca t'apprendra à revendre ta 360 pour une wii : p
L'truc,c'est qu'il y'a un bruit assez fort,comme des parasites...et des traits bizarre sur l'ecran.
Le truc est vraiment bizarre,j'vais essayer de faire des test plus poussé (malheuresement,personne a une wii dans mon entourage) :/
Pour la derniere phrase,charie pas hein !

-
- Ignorez-moi !!
Wii : F.A.Q (Foire Aux Questions)/Problèmes
SVP Utilisé ce topic en plus il est en Post-it.
si vous avez un problème ne créer pas un topic pour rien.¸
le voici encore pour ne pas l'oublié
Ok.delattre a écrit :Wii : F.A.Q (Foire Aux Questions)/Problèmes

delattre a écrit :ben moi c'est quand je met un disque wii dans ma console: elle fait un bruit bizarre mais ce n'est pas un bruit provenant de la télé. ça sort directement de l'interne de ma wiiTgabs a écrit :Bon,sinon y'a personne qui a ce probleme?
C'est pas le dvd qui se lance?
Car moi,je confirme.
Je demarre la wii,a l'ecran "attention,blablabla",y'a deja ce sale bruit de merde.
Ce soir,j'essaie mon cable composite pourri,et je verrais bien...
Il y a 2 ans, j'ai eu un probleme similaire, images qui saute + bruit bizarre.
J'ai d'abord cru que cela vennait de ma Gamecube, car mon lecteur DVD marchait correctement mais en fait c'était la télé qui avait un problème.
Pour savoir si ça vient de la télé ou de la console, j'avait essayé la gamecube de mon frère sur ma télé et le problème était le même.
Si tu n'as pas de WII a ta porté, essaye sur une autre télé.
En plus, pour faire joué la garantie de ma télé, ça n'as pas était facile car les vendeurs (qui n'y connaisse rien en consoles) me disait que se n'était pas possible que mon lecteur DVD marche et ma console non.
Ca n'as peut être rien à voir, mais au moins tu poura confirmer que ça vient bien de la console.
J'ai d'abord cru que cela vennait de ma Gamecube, car mon lecteur DVD marchait correctement mais en fait c'était la télé qui avait un problème.
Pour savoir si ça vient de la télé ou de la console, j'avait essayé la gamecube de mon frère sur ma télé et le problème était le même.
Si tu n'as pas de WII a ta porté, essaye sur une autre télé.
En plus, pour faire joué la garantie de ma télé, ça n'as pas était facile car les vendeurs (qui n'y connaisse rien en consoles) me disait que se n'était pas possible que mon lecteur DVD marche et ma console non.
Ca n'as peut être rien à voir, mais au moins tu poura confirmer que ça vient bien de la console.