Nintendo comprend les enfants

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo comprend les enfants

Message par La Rédaction »

Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de news 'faits divers' sur Puissance Nintendo. Pourquoi ? Il y a deux raisons à cette absence : le manque de faits divers et le fait que tous les lecteurs n'apprécient pas forcément ce genre de news. Mais celle-ci nous apprend que Nintendo est vraiment compréhensif envers les enfants un peu gaffeur...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

j'en connais un qui joue avec sa vie! ^^'''
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann007

Message par yoann007 »

alors là j'aimerais qu'on m'explique pourquoi le SAV est si tolérant et efficace dans le cas d'une dégradation volontaire bien bourrine (les parents ils lui apprennent quoi à la môme ?), et aussi pitoyable dans les situations de panne courante.

En effet Dimitri, le SAV Nintendo performant et efficace, c'est bien un fait divers ;)
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Chui sur que le SAV a gardé les pièces !
slink2
Luigi
Luigi

Message par slink2 »

abuser quand meme il ont bocoup de chance
a la fille fo lui aprendre enfin quand on est petit
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Faudra qu'on m'explique pourquoi le SAV est très incompétent...

J'ai envoyé ma console au SAV il y a trois semaines et j'ai reçu lundi une nouvelle console avec aucune donnée dedant : les gars de chez Nintendo n'ont pas été foutu de transférer les données de l'ancienne console à la nouvelle. Résultat : je vais devoir renvoyer ma console une deuxième fois pour espérer récupérer ne serait-ce que les jeux téléchargés et les points Wii...
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Ils vecurent heureux et.....................................
PSN: oninou
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

L14 a écrit :Chui sur que le SAV a gardé les pièces !
héhé je me suis dit la meme chose a la fin de cette news... i sont mains chez Nintendo maintenant on sait que leur enorme chiffre d'affaires vient des wii-tirelires..
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Apparemment, de très grandes différences entre le SAV européen et l'américain :-D
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

_ALkyD_ a écrit :Faudra qu'on m'explique pourquoi le SAV est très incompétent...

J'ai envoyé ma console au SAV il y a trois semaines et j'ai reçu lundi une nouvelle console avec aucune donnée dedant : les gars de chez Nintendo n'ont pas été foutu de transférer les données de l'ancienne console à la nouvelle. Résultat : je vais devoir renvoyer ma console une deuxième fois pour espérer récupérer ne serait-ce que les jeux téléchargés et les points Wii...
tu les as prevenu au préalablke au moins avec un mot scotché sur ta wii avant de la ramené?
Car moi c'est ce que j'ai fait et j'ai recuperer mes jeux telecharger et mes points restant , apres si tu le fait pas il risque pas de le savoir.
steph70

Message par steph70 »

Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de news 'faits divers' sur Puissance Nintendo. Pourquoi ? Il y a deux raisons à cette absence : le manque de faits divers et le fait que tous les lecteurs n'apprécient pas forcément ce genre de news.
:coin: Tiens, Dimitri commencerait-il enfin à se soucier de ses lecteurs ? :coin:

C'est un début de progrès...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

pit56 a écrit :
_ALkyD_ a écrit :Faudra qu'on m'explique pourquoi le SAV est très incompétent...

tu les as prevenu au préalablke au moins avec un mot scotché sur ta wii avant de la ramené?
Car moi c'est ce que j'ai fait et j'ai recuperer mes jeux telecharger et mes points restant , apres si tu le fait pas il risque pas de le savoir.
ca devrai etre systematique, tout le monde a forcément au moins une sauvegarde de jeu sur sa console.

mais clair que moi aussi j'aurai scotché un mot, bien gros, et plutot 2 fois qu'une! ^^'
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

A quand

"Nintend conprend que les gamers se fond chier sur sa console".
halcyon
Luigi
Luigi

Message par halcyon »

Halouc a écrit :A quand

"Nintend conprend que les gamers se fond chier sur sa console".

Ben si tu jouais toi aussi au jeu des pièces, tu t'embêterais MOINS ! :-D
benji46
Mario
Mario

Message par benji46 »

Fre3rider a écrit :
L14 a écrit :Chui sur que le SAV a gardé les pièces !
héhé je me suis dit la meme chose a la fin de cette news... i sont mains chez Nintendo maintenant on sait que leur enorme chiffre d'affaires vient des wii-tirelires..
:lol3:

Répondre