Nintendo comprend les enfants
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Nintendo comprend les enfants
Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de news 'faits divers' sur Puissance Nintendo. Pourquoi ? Il y a deux raisons à cette absence : le manque de faits divers et le fait que tous les lecteurs n'apprécient pas forcément ce genre de news. Mais celle-ci nous apprend que Nintendo est vraiment compréhensif envers les enfants un peu gaffeur...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
alors là j'aimerais qu'on m'explique pourquoi le SAV est si tolérant et efficace dans le cas d'une dégradation volontaire bien bourrine (les parents ils lui apprennent quoi à la môme ?), et aussi pitoyable dans les situations de panne courante.
En effet Dimitri, le SAV Nintendo performant et efficace, c'est bien un fait divers
En effet Dimitri, le SAV Nintendo performant et efficace, c'est bien un fait divers

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
- Messages : 1377
- Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
- Localisation : Limoges
Faudra qu'on m'explique pourquoi le SAV est très incompétent...
J'ai envoyé ma console au SAV il y a trois semaines et j'ai reçu lundi une nouvelle console avec aucune donnée dedant : les gars de chez Nintendo n'ont pas été foutu de transférer les données de l'ancienne console à la nouvelle. Résultat : je vais devoir renvoyer ma console une deuxième fois pour espérer récupérer ne serait-ce que les jeux téléchargés et les points Wii...
J'ai envoyé ma console au SAV il y a trois semaines et j'ai reçu lundi une nouvelle console avec aucune donnée dedant : les gars de chez Nintendo n'ont pas été foutu de transférer les données de l'ancienne console à la nouvelle. Résultat : je vais devoir renvoyer ma console une deuxième fois pour espérer récupérer ne serait-ce que les jeux téléchargés et les points Wii...
tu les as prevenu au préalablke au moins avec un mot scotché sur ta wii avant de la ramené?_ALkyD_ a écrit :Faudra qu'on m'explique pourquoi le SAV est très incompétent...
J'ai envoyé ma console au SAV il y a trois semaines et j'ai reçu lundi une nouvelle console avec aucune donnée dedant : les gars de chez Nintendo n'ont pas été foutu de transférer les données de l'ancienne console à la nouvelle. Résultat : je vais devoir renvoyer ma console une deuxième fois pour espérer récupérer ne serait-ce que les jeux téléchargés et les points Wii...
Car moi c'est ce que j'ai fait et j'ai recuperer mes jeux telecharger et mes points restant , apres si tu le fait pas il risque pas de le savoir.
Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de news 'faits divers' sur Puissance Nintendo. Pourquoi ? Il y a deux raisons à cette absence : le manque de faits divers et le fait que tous les lecteurs n'apprécient pas forcément ce genre de news.


C'est un début de progrès...
ca devrai etre systematique, tout le monde a forcément au moins une sauvegarde de jeu sur sa console.pit56 a écrit :tu les as prevenu au préalablke au moins avec un mot scotché sur ta wii avant de la ramené?_ALkyD_ a écrit :Faudra qu'on m'explique pourquoi le SAV est très incompétent...
J'ai envoyé ma console au SAV il y a trois semaines et j'ai reçu lundi une nouvelle console avec aucune donnée dedant : les gars de chez Nintendo n'ont pas été foutu de transférer les données de l'ancienne console à la nouvelle. Résultat : je vais devoir renvoyer ma console une deuxième fois pour espérer récupérer ne serait-ce que les jeux téléchargés et les points Wii...
Car moi c'est ce que j'ai fait et j'ai recuperer mes jeux telecharger et mes points restant , apres si tu le fait pas il risque pas de le savoir.
mais clair que moi aussi j'aurai scotché un mot, bien gros, et plutot 2 fois qu'une! ^^'