Quel est le jeu de l'été pour la DS ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

moi aussi je pensait pouvoir faire 10h sur mario kart DS quand je suis revenu du japon, finalement j'ai pas dépassé les 6-7 heures de jeu.

mais bon, c'est quand meme a ce moment la que je l'ai fini totalement rank maximum partout, tous les fantomes battus (le fantome du robot est TROP CHAUD ! xD)

Et qui résisterai au magicien d'oz et a top gun en Japonais ? :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Benn a écrit :moi aussi je pensait pouvoir faire 10h sur mario kart DS quand je suis revenu du japon, finalement j'ai pas dépassé les 6-7 heures de jeu.

mais bon, c'est quand meme a ce moment la que je l'ai fini totalement rank maximum partout, tous les fantomes battus (le fantome du robot est TROP CHAUD ! xD)

Et qui résisterai au magicien d'oz et a top gun en Japonais ? :D
Pas moi : J'ai toujours révé de voir Tom Cruise parler Japonais :-D
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Mario kart est tout en 3d et pousse la ds dans ses derniers retranchements alors forcément ça bouffe pas mal de batteries.
Par contre lunar knights est en 2d, alors théoriquement la ds devrait moins bouffer...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Charlie_the_Warrior a écrit :Mario kart est tout en 3d et pousse la ds dans ses derniers retranchements alors forcément ça bouffe pas mal de batteries.
Par contre lunar knights est en 2d, alors théoriquement la ds devrait moins bouffer...
nan j'ai pas ete géné par la batterie: son a fond dans mes écouteurs, luminosité a 2, j'etais meme pas dans le rouge en arrivant en France :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

Mon jeu de L'été : Sans hésitations Pokémons Diamant
Sserfu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sserfu »

En jeu qui ne quitte pas ma DS, cet été c'est FF III héhé !
(bon accessoirement Golden Sun 2 et Sword of Mana, mais ils comptent pas, trouvés d'occase :] )
Oooh, une tapette géante!
Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police...
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Sans hesiter Final Fantasy III, même si c'est une réédition de l'opus n.e.s, j'ai quand même beaucoup aimé les graphismes, et la maniabilité qui apporte un gros confort au jeu, bref conquis ^^
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

J'ai été très décu de FFIII... Pokémon est exellent cet été, Mario Kart reste incontournable, ou bien un petit EBA !
Oko
Re: Quel est le jeu de l'été pour la DS ?

Message par Oko »

Nadrien a écrit :Une petite question pour vous demander quel est le jeu qui vous acconpagne cet été sur la DS ?
J'en ai plusieurs cet été, à savoir Elite Beat Agent, Picross DS et Phoenix Wright : Justice for all.
Nadrien a écrit :Qui est le meilleur jeu, entreYoshi's Island DS et Elite Beat Agents ?

J'espère faire l'aquisition d'un de ces deux jeux, mais lequel ?
Les deux sont géniaux, les deux proposent du challenge, mais je te conseille plutôt Yoshi's Island DS qui est plus long, plus dur. Le problème d'EBA, c'est vraiment sa durée de vie si tu n'accroches pas au concept des records et des niveaux de difficulté ; alors que dans Y'sI, tu peux simplement faire le jeu puis faire les niveaux à 100% si tu veux prolonger le plaisir, et le tout est bien plus long.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Cet été y'a combin de jeux qui sont sortis sur DS ?

J'vois Elite Beat Agents, Pokémon Diamant et Pokémon Perle, et le 14 septembre (l'été se finnisant le 21) Freshly-Picked Tingle’s Rosy Rupeeland : Tout nouveau tout beau Tingle voit la vie en rose à Rubis Land.

Je pense que FPTRRTNTBTVLVERARL peut être un bon jeu pour la fin d'été, mais bon, Pokémon est là, et il va durer bien plus longtemps qu'un seul été, donc sans aucun doute, c'est le jeu de l'été^^ !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Méga LuWiigi a écrit :Cet été y'a combin de jeux qui sont sortis sur DS ?

J'vois Elite Beat Agents, Pokémon Diamant et Pokémon Perle, et le 14 septembre (l'été se finnisant le 21) Freshly-Picked Tingle’s Rosy Rupeeland : Tout nouveau tout beau Tingle voit la vie en rose à Rubis Land.

Je pense que FPTRRTNTBTVLVERARL peut être un bon jeu pour la fin d'été, mais bon, Pokémon est là, et il va durer bien plus longtemps qu'un seul été, donc sans aucun doute, c'est le jeu de l'été^^ !
On dira Tingle DS ^^
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Pout moi c'est clairement FFIII que j'ai achetét avant de partir. Je viens de commencer mais ça a l'air prometteur ! Jen suis a 5 heures de jeu.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Bon ben le jeu de l'été a été clairement Pokémon Diamant pour moi ! :)

Maintenant que j'ai plus ou moins bouclé le pokédex, je me suis remis à Phoenix Wright Justice for all :)
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

le jeu de l'été (et de l'année) c'est Pokemon Diamant et Perle
|Ravemaster|

Répondre