Quel est le jeu de l'été pour la DS ?
moi aussi je pensait pouvoir faire 10h sur mario kart DS quand je suis revenu du japon, finalement j'ai pas dépassé les 6-7 heures de jeu.
mais bon, c'est quand meme a ce moment la que je l'ai fini totalement rank maximum partout, tous les fantomes battus (le fantome du robot est TROP CHAUD ! xD)
Et qui résisterai au magicien d'oz et a top gun en Japonais ?
mais bon, c'est quand meme a ce moment la que je l'ai fini totalement rank maximum partout, tous les fantomes battus (le fantome du robot est TROP CHAUD ! xD)

-
- Super Mario Bros
Pas moi : J'ai toujours révé de voir Tom Cruise parler JaponaisBenn a écrit :moi aussi je pensait pouvoir faire 10h sur mario kart DS quand je suis revenu du japon, finalement j'ai pas dépassé les 6-7 heures de jeu.

http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-
- Docteur Mario
nan j'ai pas ete géné par la batterie: son a fond dans mes écouteurs, luminosité a 2, j'etais meme pas dans le rouge en arrivant en France :DCharlie_the_Warrior a écrit :Mario kart est tout en 3d et pousse la ds dans ses derniers retranchements alors forcément ça bouffe pas mal de batteries.
Par contre lunar knights est en 2d, alors théoriquement la ds devrait moins bouffer...
Re: Quel est le jeu de l'été pour la DS ?
J'en ai plusieurs cet été, à savoir Elite Beat Agent, Picross DS et Phoenix Wright : Justice for all.Nadrien a écrit :Une petite question pour vous demander quel est le jeu qui vous acconpagne cet été sur la DS ?
Les deux sont géniaux, les deux proposent du challenge, mais je te conseille plutôt Yoshi's Island DS qui est plus long, plus dur. Le problème d'EBA, c'est vraiment sa durée de vie si tu n'accroches pas au concept des records et des niveaux de difficulté ; alors que dans Y'sI, tu peux simplement faire le jeu puis faire les niveaux à 100% si tu veux prolonger le plaisir, et le tout est bien plus long.Nadrien a écrit :Qui est le meilleur jeu, entreYoshi's Island DS et Elite Beat Agents ?
J'espère faire l'aquisition d'un de ces deux jeux, mais lequel ?
-
- Silver Mario
Cet été y'a combin de jeux qui sont sortis sur DS ?
J'vois Elite Beat Agents, Pokémon Diamant et Pokémon Perle, et le 14 septembre (l'été se finnisant le 21) Freshly-Picked Tingle’s Rosy Rupeeland : Tout nouveau tout beau Tingle voit la vie en rose à Rubis Land.
Je pense que FPTRRTNTBTVLVERARL peut être un bon jeu pour la fin d'été, mais bon, Pokémon est là, et il va durer bien plus longtemps qu'un seul été, donc sans aucun doute, c'est le jeu de l'été^^ !
J'vois Elite Beat Agents, Pokémon Diamant et Pokémon Perle, et le 14 septembre (l'été se finnisant le 21) Freshly-Picked Tingle’s Rosy Rupeeland : Tout nouveau tout beau Tingle voit la vie en rose à Rubis Land.
Je pense que FPTRRTNTBTVLVERARL peut être un bon jeu pour la fin d'été, mais bon, Pokémon est là, et il va durer bien plus longtemps qu'un seul été, donc sans aucun doute, c'est le jeu de l'été^^ !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
On dira Tingle DS ^^Méga LuWiigi a écrit :Cet été y'a combin de jeux qui sont sortis sur DS ?
-
- Ignorez-moi !!