Moi j'en sais trop rien ... j'hésite entre Pokémon Perle, Elite Beat Agents, NFS Carbon et Asphalt Urban GT2 (celui-là à 15€) ... Donc j'peux pas t'aider ^^
Je pense que Pokémon sera le jeu de l'été, personelement cet été sera sans ma DS donc je n'aurait aucun jeu de l'été... mais je pense que pokémon et EBA sont de très bon choix en tout cas j'ai pokémon et dès que je recevrais ma 2eme ds je pourrait y gouter enfin
Benn a écrit :pour moi c'etait zelda PH, mais la je vais certainement me faire phoenix wright II (oui je sais, la honte: je ne l'ai meme pas encore acheté '^^)
Bah pour moi c'est Lunar knights !
Je l'ai acheté ce matin après une longue hésitation(y avait ff3 pas loin...) et je dois dire que je suis très très loin d'être déçu. Ce jeu est une vraie perle!
Malheureusement je ne pourrais continuer à y jouer que lundi, dans l'avion qui m'emmenera au canada(vive les vacances!!!)
(Oui je me suis fixé cette petite règle pour ne pas me lasser du jeu--->on sait jamais hein... Et oui il faudra que j'y joue pendant plus de 10h....en une seule journée.)
Putain j'ai trop hate!!!!!! Et cette boite qui me nargue sur mon bureau....arhhhhg jevaistenirjevaistenirjevaistenir
Ba pour moi ça sera FFIII étant donné que j'ai acheté ma DS avant hier et que c'est le seul jeux que j'ai pour l'instant, d'ailleur, si vous pourriez me conseiller sur mon prochain achat... (ba ouais y a tellement de jeux X3)
Lol je pense que ta batterie tiendra pas les 10h du voyage en avion. Enfin c'est sur que si tu pars au Canada j'espere que t'auras autre chose à faire que jouer à la ds.
T'inquiète c'est juste pour l'avion! Après elle restera bien sagement au fond du sac... A mon avi elle doit bien tenir 10h en baissant la luminosité. Et puis bon, il passeront des films dans l'avion donc je risque de faire pas mal de "pauses".