Pokémon Diamant et Perle

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
2Fray
Mario
Mario

Message par 2Fray »

ya de sacrés "perles" quand meme dans le GTS, pas plus tard que ce matin on m'a échangé un palkia shiney contre un débugant^^

g aussi eu droit à un mewtwo lvl100 contre un spiritbomb...mouarfff
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

je viens d'échanger mon jirachi lvl 56 contre un lugia lvl 100 et mon dracaufeu lvl 55 contre un rayquaza lvl 72.

Si quelqu'un veut mon rayquaza qu'il me fasse signe
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Bon, j'ai échangé mon jirachi 100 (qu'un pote avec AR m'as donné...) comtre un Deoxys 72, et j'ai eu un déoxys level 32 contre un ... BULBIZZARRE NIVEAU 1 ! hihi :D

sinon, j'ai eu latios 42 contre un suiune 45 et un latias 59 contre régice...

sinon, ca fait mon 3eme shiney que je rencontre et que je bute (merci aux coups critiques, moi qui n'en fait jamais !) ... cette fois ci, c'était un stalgamin, rencontré après une chaine de 40 :'(
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Salut je recherche déseperement mon Abra dans les hautes herbes où il est référencier via mon Pokédex mais je ne le trouve pas! Si quelqu'un pouvait me l'échanger contre un autre pokémon se serait sympa

PS: Code dans ma signature!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Si tu ne le trouves pas d'ici ce soir je pourrais t'aider :)
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

RYoGA a écrit :Si tu ne le trouves pas d'ici ce soir je pourrais t'aider :)
Ok merci parcequ'en fait j'ai trouvé un Kadabra mais mâle donc je pense que je ne peut l'accoupler! Donc je cherche et je cherche

Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si tu es encore au début du jeu ce que je vais dire va pas t'aider, mais si tu as un metamorph tu peux l'accoupler avec ton kadabra male pour avoir un oeuf :)

Sinon faut jsute un peu de patience pour l'abra et des que tu le vois envoie lui une rapid ball (si tu tentes de le blesser il va se barrer)
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

DarkDamien a écrit :Si tu es encore au début du jeu ce que je vais dire va pas t'aider, mais si tu as un metamorph tu peux l'accoupler avec ton kadabra male pour avoir un oeuf :)

Sinon faut jsute un peu de patience pour l'abra et des que tu le vois envoie lui une rapid ball (si tu tentes de le blesser il va se barrer)

Enfin je ne suis pas au début, début, j'en suis au 3eme (je l'ai) mais merci pour la confirmation du métamorph j'en été pas sur

PS: Comment on fait évoluer un bébé leveinard (celui que l'on reçoit en oeuf) en lévenard?

Image
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Un lien sympa qui vous permettra d'avoir de nouveaux fonds d'ecran pour vos boites:http://www.filb.de/?site=games/nds/dp/box&l=fr
Vous entrez votre ID dresseur et vous aurez alors plusieurs combinaisons de mots à dire au directeur de la tele qui se trouve au 3eme etage.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Thibault91 a écrit :
DarkDamien a écrit :Si tu es encore au début du jeu ce que je vais dire va pas t'aider, mais si tu as un metamorph tu peux l'accoupler avec ton kadabra male pour avoir un oeuf :)

Enfin je ne suis pas au début, début, j'en suis au 3eme (je l'ai) mais merci pour la confirmation du métamorph j'en été pas sur

PS: Comment on fait évoluer un bébé leveinard (celui que l'on reçoit en oeuf) en lévenard?
Faut une pierre qu'on a assez tot dans le jeu, je me souviens plus de son nom, essaie les diverses pierres en ta possession :)
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Je crois que c'est la pierre éveil (ou aube ,mais je dirais plutôt éveil) :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Me semble que dans la description de cette pierre un oeuf est mentionné d'ailleurs (si ca peut aider à la localiser...)
ElobreIdar
Baby Mario
Baby Mario

Message par ElobreIdar »

RYoGA a écrit :Je crois que c'est la pierre éveil (ou aube ,mais je dirais plutôt éveil) :)
Ni l'un ni l'autre il me semble :p
Je suis quasi-certain qu'il s'agit de la pierre ovale. (Leveinard junior s'appelle Ptiravi)
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Je n'ai rien conernant une pierre eveil sur moi vous savez pas où on l'obtient?

Image
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Je ne sais pas, j'en ai ramassé deux au cours de l'aventure sans rien faire de particulier, donc tu as le temps de voir venir !

Répondre