Pokémon Diamant et Perle
-
- Super Mario Bros
Bon, j'ai échangé mon jirachi 100 (qu'un pote avec AR m'as donné...) comtre un Deoxys 72, et j'ai eu un déoxys level 32 contre un ... BULBIZZARRE NIVEAU 1 ! hihi 
sinon, j'ai eu latios 42 contre un suiune 45 et un latias 59 contre régice...
sinon, ca fait mon 3eme shiney que je rencontre et que je bute (merci aux coups critiques, moi qui n'en fait jamais !) ... cette fois ci, c'était un stalgamin, rencontré après une chaine de 40

sinon, j'ai eu latios 42 contre un suiune 45 et un latias 59 contre régice...
sinon, ca fait mon 3eme shiney que je rencontre et que je bute (merci aux coups critiques, moi qui n'en fait jamais !) ... cette fois ci, c'était un stalgamin, rencontré après une chaine de 40

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- ThibaultPN
- PN Team
- ThibaultPN
- PN Team
- DarkDamien
- Golden Mario
- ThibaultPN
- PN Team
DarkDamien a écrit :Si tu es encore au début du jeu ce que je vais dire va pas t'aider, mais si tu as un metamorph tu peux l'accoupler avec ton kadabra male pour avoir un oeuf
Sinon faut jsute un peu de patience pour l'abra et des que tu le vois envoie lui une rapid ball (si tu tentes de le blesser il va se barrer)
Enfin je ne suis pas au début, début, j'en suis au 3eme (je l'ai) mais merci pour la confirmation du métamorph j'en été pas sur
PS: Comment on fait évoluer un bébé leveinard (celui que l'on reçoit en oeuf) en lévenard?
-
- Super Mario
Un lien sympa qui vous permettra d'avoir de nouveaux fonds d'ecran pour vos boites:http://www.filb.de/?site=games/nds/dp/box&l=fr
Vous entrez votre ID dresseur et vous aurez alors plusieurs combinaisons de mots à dire au directeur de la tele qui se trouve au 3eme etage.
Vous entrez votre ID dresseur et vous aurez alors plusieurs combinaisons de mots à dire au directeur de la tele qui se trouve au 3eme etage.
- DarkDamien
- Golden Mario
Faut une pierre qu'on a assez tot dans le jeu, je me souviens plus de son nom, essaie les diverses pierres en ta possessionThibault91 a écrit :DarkDamien a écrit :Si tu es encore au début du jeu ce que je vais dire va pas t'aider, mais si tu as un metamorph tu peux l'accoupler avec ton kadabra male pour avoir un oeuf
Sinon faut jsute un peu de patience pour l'abra et des que tu le vois envoie lui une rapid ball (si tu tentes de le blesser il va se barrer)
Enfin je ne suis pas au début, début, j'en suis au 3eme (je l'ai) mais merci pour la confirmation du métamorph j'en été pas sur
PS: Comment on fait évoluer un bébé leveinard (celui que l'on reçoit en oeuf) en lévenard?

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Baby Mario
- ThibaultPN
- PN Team