Topic : Console Virtuelle / Chaînes Wii
-
- Silver Mario
Il faut voir dans la description du jeu sur la chapine boutique si le jeu est compatible avec le câble. (en fin de description.)
Si rien n'est indiqué, ce n'est pas compatible, si c'est indiqué, ça l'est ^^!
Si rien n'est indiqué, ce n'est pas compatible, si c'est indiqué, ça l'est ^^!
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- ThibaultPN
- PN Team
Lylat Wars pour moi !
Pour le moment je n'ai que Mario Kart 64, payé 10 € pour tester le service (entièrement satisfait) et avoir le Mario Kart le plus connu pour mes invités !
Au passage, avez-vous remarqué que des mises à jour des jeux achetés sont dispo ?
Je suis allé une fois sur la fiche de Mario Kart après l'avoir acheté, et j'ai pu lancer une mise à jour.
Pour le moment je n'ai que Mario Kart 64, payé 10 € pour tester le service (entièrement satisfait) et avoir le Mario Kart le plus connu pour mes invités !
Au passage, avez-vous remarqué que des mises à jour des jeux achetés sont dispo ?
Je suis allé une fois sur la fiche de Mario Kart après l'avoir acheté, et j'ai pu lancer une mise à jour.

- Kyubi
- Silver Mario
Ahahaha! J'y ait joué et plus que tu ne le crois! C'était mon jeu préfèré avec Mario Kart 64 et Banjo Kazouie, un must de la 64.delattre a écrit :c'est vraiment un des meilleurs, voire le meilleur, jeu de la N64. Je te le recomment de fortment si tu n'y a pas jouer. moi c'est lui aussi que je prendraissamus49 a écrit :Lequel? Super Smash Bros 64!
Il est vrai que Lylat Wars est vraiment pas mal. Une fois qu'on sait le manier c'est un réel plaisir de jouer, et les graphismes sont sublimes pour de la 64!
Alors je remonte ce Topic qui je trouve mérite d'exister !
Petite modification tu titre du topic, celui ci concernera aussi les Chaînes Wii.
Je vous pose deux questions, une sur chacun des sujets du Topic.
D'ici quelques mois, la console virtuelle sera t-elle morte ?
(Dans le sens où au rythme ou les jeux sortent, il ce peut qu'il n'y ait plus de jeux pour couvrir la chaine... mais bon dans 2 ans minimum)
Auront nous une chaîne Wii utile d'ici quelques mois ?
(J'exclue dans cette question la chaîne démo DS, c'est la celle chaîne que j'attend...)
Pour répondre à la première question, je pense que oui, car 3-4 sorties par semaine c'est environ 200 jeux par an, voir plus, donc bon...
Pour la seconde question, je veut une chaîne de démo Wii, mais la mémoire interne est trop petite, comment Nintendo pourrait y remédier ?
En proposant des démo sur CD à prendre sur le catalogue de Stars ?
Petite modification tu titre du topic, celui ci concernera aussi les Chaînes Wii.
Je vous pose deux questions, une sur chacun des sujets du Topic.
D'ici quelques mois, la console virtuelle sera t-elle morte ?
(Dans le sens où au rythme ou les jeux sortent, il ce peut qu'il n'y ait plus de jeux pour couvrir la chaine... mais bon dans 2 ans minimum)
Auront nous une chaîne Wii utile d'ici quelques mois ?
(J'exclue dans cette question la chaîne démo DS, c'est la celle chaîne que j'attend...)
Pour répondre à la première question, je pense que oui, car 3-4 sorties par semaine c'est environ 200 jeux par an, voir plus, donc bon...
Pour la seconde question, je veut une chaîne de démo Wii, mais la mémoire interne est trop petite, comment Nintendo pourrait y remédier ?
En proposant des démo sur CD à prendre sur le catalogue de Stars ?
-
- Docteur Mario
Panne de jeux pour la console virtuelle?
Heu... nan.
Selon Wikipédia, il y a eu environ 1200 jeux développés sur NES. Ajoute ceux de la Super NES, ceux de la Megadrive, Nintendo 64, PC Engine, Turbo Graph, NeoGeo... 'Fin bref, t'es pas près de voir la console virtuelle en pénurie... [même si, évidemment, tous les jeux ne seront pas émulés...]
Heu... nan.
Selon Wikipédia, il y a eu environ 1200 jeux développés sur NES. Ajoute ceux de la Super NES, ceux de la Megadrive, Nintendo 64, PC Engine, Turbo Graph, NeoGeo... 'Fin bref, t'es pas près de voir la console virtuelle en pénurie... [même si, évidemment, tous les jeux ne seront pas émulés...]