Topic : Console Virtuelle / Chaînes Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Topic : Console Virtuelle / Chaînes Wii

Message par Nadrien »

Bonjour !
J'ai crée ce topic afin de discuter, de débattre sur la VC !
Quels sont les valeurs sûres, les jeux à éviter ?

Votre participation à ce topic est la bienvenue, et j'espère qu'il vous plaira :-D
Des suggestions ? Un commentaire ? Envoyez-moi un MP et je repondrai ^^

Nous commencons dès maintenant avec la
QUESTION 1 :
Quels sont les meilleurs, les pires jeux du catalogue actuel de la VC ?


Pour l'instant, je ne peut pas vous dire quel jeu serait le pire, mais j'ai eu un coup de coeur pour SUPER MARIO WORLD, qui est un des meillers jeux de plate-forme de la SNES.

Et vous ?
Dernière modification par Nadrien le sam. 03 nov. 2007 - 22:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

J'ai pas encore téléchargé de jeu mais je connais Lylat Wars et j'attends l'échange Stars Wii point pour le télécharger, mais je le recommande, je l'adore ce jeu. Mario Kart 64 est aussi une valeur sure, beaucoup plus fun en multi que MKDS ou MKDD, car plus simple, et moins de snaking tout ca, la vraie bourre ! Avec des circuits extras !
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

+1 pour Lylat Wars,je n'y avait pas joué sur 64,mais je ne suis pas déçu de l'avoir pris sur VC^^
Par contre,je croyais avoir pris une valeur sûre,mais Mario Bros 2 m'a franchement déçu...A éviter donc(enfin c'est mon avis).
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

moi je suis a fond sur f zero x en ce moment et je le trouve tres bien quand je 'enerve sur un jeux parce que je suis a deux doigt de gagné c'est qu'il est bon en general

sinon pour la deception sonic le herisson 2 car pas de sauvegarde a l'avenir j'eviterai les jeux sans sauvegarde
Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

dry a écrit :moi je suis a fond sur f zero x en ce moment et je le trouve tres bien quand je 'enerve sur un jeux parce que je suis a deux doigt de gagné c'est qu'il est bon en general

sinon pour la deception sonic le herisson 2 car pas de sauvegarde a l'avenir j'eviterai les jeux sans sauvegarde
Ha oui ce F-zero est génial, mais j'y joue encore sur Nintendo64 moi ! :-p
Exellents circuits, plus fun que sur Gamecube avec pas les mêmes sensations évidemment, le multi est plus sympa sur cette version !
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

Bonjour !
Aujourd'hui,
QUESTION 2 :
Quels jeux attendez-vous sur la VC ?

Pour ma part, c'est Super Smash Bros. sur N64 .
arwen13
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 285
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 12:06

Message par arwen13 »

:mariosmall: mario bros 2 c pas la vrai version pour avoir la vrai version il faut mario all star et choisir lost levels.
ils l'ont changer car il était trop dur pour les américains et européens alors ils ont pris des décors d'un autre jeu jap c'est pour ça que les chateau et les décors de mario n'existe plus donc le jeu n'a rien a voir avec l'univers de mario.
donkey kong est très bien et bien sur zelda ocarina of time et street fighter
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
arwen13
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 285
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 12:06

Message par arwen13 »

j'attend majora's mask n64, breath of fire, secret of mana...
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1022
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 19:12
Localisation : MP Star

Message par BenKertek »

moi si il y Goldeneye 64 ou Perfect Dark je me les prend direct!
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

BenKertek a écrit :moi si il y Goldeneye 64 ou Perfect Dark je me les prend direct!
+1 , mais j'ai peur qu'on reve pour rien... , sinon j'aimerai super street fighter et killer instinct (l)
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Nadrien a écrit :Bonjour !
Aujourd'hui,
QUESTION 2 :
Quels jeux attendez-vous sur la VC ?

Pour ma part, c'est Super Smash Bros. sur N64 .
ah tu lis dans mes pensés, je n'ai l'occasion d'essayer qu'une seule fois ce jeu, mais quel jeu :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Nampèche SSB c'est super lent à coté d'aujourd'hui, j'y avais rejoué, juste après avoir joué à SSBM, et ben vous allez prendre une bonne claque ( dans le mauvais sens ^^).
Sinon j'attendais Lylat Wars et F-zero, donc je n'attends plus grand chose, sauf peut être le Mario Kart snes pour essayer mais je ne sais pas s'il est encore sorti !
Golden eye peut être il était très bon !
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

Feather a écrit :Nampèche SSB c'est super lent à coté d'aujourd'hui, j'y avais rejoué, juste après avoir joué à SSBM, et ben vous allez prendre une bonne claque ( dans le mauvais sens ^^).
Sinon j'attendais Lylat Wars et F-zero, donc je n'attends plus grand chose, sauf peut être le Mario Kart snes pour essayer mais je ne sais pas s'il est encore sorti !
Golden eye peut être il était très bon !
J'ai une Super NES ainsi que ce jeu, mais attention :
Mario Kart est un bon jeu, mais la maniabilité est très mauvaise, surtout au niveau des dérapages, je n'arrive pas à finir le jeu à cause de ce souci...

J'espère vraiment que les contrôles seront plus faciles avec la manette classique (que je ne possède pas, 10 euros de trop dans le prix ...), car ce jeu vaut la peine d'être essayé.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Nadrien a écrit :
Feather a écrit :Nampèche SSB c'est super lent à coté d'aujourd'hui, j'y avais rejoué, juste après avoir joué à SSBM, et ben vous allez prendre une bonne claque ( dans le mauvais sens ^^).
Sinon j'attendais Lylat Wars et F-zero, donc je n'attends plus grand chose, sauf peut être le Mario Kart snes pour essayer mais je ne sais pas s'il est encore sorti !
Golden eye peut être il était très bon !
J'ai une Super NES ainsi que ce jeu, mais attention :
Mario Kart est un bon jeu, mais la maniabilité est très mauvaise, surtout au niveau des dérapages, je n'arrive pas à finir le jeu à cause de ce souci...

J'espère vraiment que les contrôles seront plus faciles avec la manette classique (que je ne possède pas, 10 euros de trop dans le prix ...), car ce jeu vaut la peine d'être essayé.
Oki, je verrais, Banjo et Kazzoie, est un très bon jeu aussi, très fun !
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

Banjo et Kazzoie n'est pas un jeu Rare ?

Je crois que les relations entre Nintendo et Rare ne sont pas très amicales je me trompe ?
J'ai un vague souvenir d'avoir entendu dire qu'il y avait un guerre entre Rare et Nintendo, mais vous souvenez vous des motifs ?


Donc peu de chances de voir des jeux Rare sur VC, dommage.
Répondre