Avec la Wii, on s'ennuit ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Avec la Wii, on s'ennuit ?

Message par La Rédaction »

Alors que certains crient sans cesse au manque de jeux sur la dernière console de salon de Big N, on ne peut s'empêcher de remarquer quelques sites profitant des remarquables capacités de la Wiimote et des possibilités d'Opera...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mastrono
Luigi
Luigi

Message par Mastrono »

C'est bien sympathoche en général tous ces minis-jeux, mais c'est marrant que 5 minutes ! M'en vais de ce pas essayer le site :masque:
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

clairement oui ,on s'ennuie.. plus de 30 jeux et la console reste éteinete depuis plusieurs semaines....
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

clairement oui ,on s'ennuie.. plus de 30 jeux et la console reste éteinete depuis plusieurs semaines....
ouaip les jeux qui sortent sont surtout des apero...il aura fallut atendre 1 an pour voir un bon jeu (les hits sortent pas avant la rentre :goomba: ...)
alors en atendant on branche le mode atente,ca devient long
El magnifico
Mario
Mario

Message par El magnifico »

Pour bien m'occuper entre 2 hits Wii (c'est à dire 1,5 fois l'an), je m'achète une Xbox 360 avec Bioshock et Blue Dragon la semaine prochaine :)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

El magnifico a écrit :Pour bien m'occuper entre 2 hits Wii (c'est à dire 1,5 fois l'an), je m'achète une Xbox 360 avec Bioshock et Blue Dragon la semaine prochaine :)

Je serais toi,attend la baisse de la console et le nouveau hardware qui va etre posé.

Mais sinon,je salue ton initiative,et pense tres bientot faire pareil. ;)
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

J'apprécie cette initiative surtout quand on a eu le droit a super fruit fall (jeux flash) à 30 euros. La concurrence gratuite empechera aux autres daubes de ce genres d'exister.
Maintenant, j'estime qu'il y a des jeux interressants sur wii s'ils n'etaient pas a 60 euros !!! En amerique, avec le systeme de tarif différés, on trouve des jeux a 30 euros ou a 40 et là, ils peuvent valoir l'investissement !
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Mastrono a écrit :C'est bien sympathoche en général tous ces minis-jeux, mais c'est marrant que 5 minutes ! M'en vais de ce pas essayer le site :masque:
Je confirme, on se marre bien une fois de temps en temps,... mais 500 jeux à la Miniclip ne remplaceront jamais un vrai bon jeu console.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ouais bof bof les jeux. Sympa quand même.

Moi j'attends vraiment la chaîne wiiware afin qu'on soit sur de la qualité des jeux.
Image
Mastrono
Luigi
Luigi

Message par Mastrono »

El magnifico a écrit :Pour bien m'occuper entre 2 hits Wii (c'est à dire 1,5 fois l'an)
Mauvaise foi et comportement de troll quand tu nous tiens...
giga-ganon
Baby Mario
Baby Mario

Message par giga-ganon »

moi j'ai plus touché a ma wii depuis le mois de février... c'est vraiment mort, vivement cet automne, paper mario, metroid prime 3, et a la fin mario galaxy, smash bros, et tout le tralala
El magnifico
Mario
Mario

Tgabs a écrit :Je serais toi,attend la baisse de la console et le nouveau hardware qui va etre posé.

Mais sinon,je salue ton initiative,et pense tres bientot faire pareil. ;)
C'est pour cela que j'ai dit la semaine prochaine (baisse le 24, les jeux sont pré-commandés) ;)

Mastrono : a part un zelda et un Paper Mario je ne vois rien d'autre à l'horizon... Si treasure Island, mais on y est pas.

Mais chacun ses goûts... le troll n'a rien a voir.
Mastrono
Luigi
Luigi

Message par Mastrono »

Excuse moi si j'ai été brutal, c'est juste que j'en avais marre de voir sans cesse les mêmes critiques bidons à l'encontre de la wii..Mais encore une fois excuse moi , tu ne fais pas partie de ceux qui se la ramenent sans cesse à chaque news pour cracher allegrement dans la soupe et débiter leurs conneries sur la wii.
El magnifico
Mario
Mario

je ne me suis pas senti atteind, même si je reconnais que la Wii peut mieux faire (surtout les éditeurs) et j'ai vraiment peur de revoir le fantôme NGC avec 2 sorties de Hit par an (Octobre et Mars) et de bon jeux qui ne sont jamais sortis du japon ou alors avec 2 ans de retard (Giftpia et Animal Crossing).

C'est pour cela que je préfère me faire une raison et choisir une Xbox pour jouer régulièrement et garder la Wii en console d'appoint pour les soirées entre amis et bientôt les exercices physiques.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

J'ai vraiment du mal à m'empêcher de saisir la perche tendue par le titre de la news :masque:

Répondre