Avec la Wii, on s'ennuit ?
-
- PN Team
Avec la Wii, on s'ennuit ?
Alors que certains crient sans cesse au manque de jeux sur la dernière console de salon de Big N, on ne peut s'empêcher de remarquer quelques sites profitant des remarquables capacités de la Wiimote et des possibilités d'Opera...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Mojobaba
- Super Mario
ouaip les jeux qui sortent sont surtout des apero...il aura fallut atendre 1 an pour voir un bon jeu (les hits sortent pas avant la rentreclairement oui ,on s'ennuie.. plus de 30 jeux et la console reste éteinete depuis plusieurs semaines....

alors en atendant on branche le mode atente,ca devient long
-
- Mario
El magnifico a écrit :Pour bien m'occuper entre 2 hits Wii (c'est à dire 1,5 fois l'an), je m'achète une Xbox 360 avec Bioshock et Blue Dragon la semaine prochaine
Je serais toi,attend la baisse de la console et le nouveau hardware qui va etre posé.
Mais sinon,je salue ton initiative,et pense tres bientot faire pareil.

J'apprécie cette initiative surtout quand on a eu le droit a super fruit fall (jeux flash) à 30 euros. La concurrence gratuite empechera aux autres daubes de ce genres d'exister.
Maintenant, j'estime qu'il y a des jeux interressants sur wii s'ils n'etaient pas a 60 euros !!! En amerique, avec le systeme de tarif différés, on trouve des jeux a 30 euros ou a 40 et là, ils peuvent valoir l'investissement !
Maintenant, j'estime qu'il y a des jeux interressants sur wii s'ils n'etaient pas a 60 euros !!! En amerique, avec le systeme de tarif différés, on trouve des jeux a 30 euros ou a 40 et là, ils peuvent valoir l'investissement !
-
- Docteur Mario
-
- Baby Mario
-
- Mario
C'est pour cela que j'ai dit la semaine prochaine (baisse le 24, les jeux sont pré-commandés)Tgabs a écrit :Je serais toi,attend la baisse de la console et le nouveau hardware qui va etre posé.
Mais sinon,je salue ton initiative,et pense tres bientot faire pareil.

Mastrono : a part un zelda et un Paper Mario je ne vois rien d'autre à l'horizon... Si treasure Island, mais on y est pas.
Mais chacun ses goûts... le troll n'a rien a voir.
-
- Luigi
Excuse moi si j'ai été brutal, c'est juste que j'en avais marre de voir sans cesse les mêmes critiques bidons à l'encontre de la wii..Mais encore une fois excuse moi , tu ne fais pas partie de ceux qui se la ramenent sans cesse à chaque news pour cracher allegrement dans la soupe et débiter leurs conneries sur la wii.
-
- Mario
je ne me suis pas senti atteind, même si je reconnais que la Wii peut mieux faire (surtout les éditeurs) et j'ai vraiment peur de revoir le fantôme NGC avec 2 sorties de Hit par an (Octobre et Mars) et de bon jeux qui ne sont jamais sortis du japon ou alors avec 2 ans de retard (Giftpia et Animal Crossing).
C'est pour cela que je préfère me faire une raison et choisir une Xbox pour jouer régulièrement et garder la Wii en console d'appoint pour les soirées entre amis et bientôt les exercices physiques.
C'est pour cela que je préfère me faire une raison et choisir une Xbox pour jouer régulièrement et garder la Wii en console d'appoint pour les soirées entre amis et bientôt les exercices physiques.