S2B2 - Le démon arrive

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
S2B2 - Le démon arrive

Message par La Rédaction »

Voici pour vous une nouvelle variante du trophée Aide de Super Smash Bros. Brawl. On connait déjà son principe : si vous le brandissez, un personnage aléatoire viendra vous aider... ou pas ! Car le petit Démon issu de Devil World, un épisode sur NES, fera tout sauf vous faciliter la tâche justement.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Aurion
Baby Mario
Baby Mario

Message par Aurion »

J'ai pas tres bien compris le principe, il faut aller du coté qu'il indique parce que la limite de l'ecran diminue :qblock:
egymax
Baby Mario
Baby Mario

Message par egymax »

Trop lol,pas mal trouvé,il va déchirer ce jeu.
Jeux que je joue en ce moment:
-DS: FF3
-Wii: Mario Strikers
-PS2: FF12
superpika
Mario Bros
Mario Bros

Message par superpika »

ahaha sur le coup j avais pas pigé, je croyais qu il faisait completement disparaitre le stage pour laisser place a une mort subite aérienne de 2 secondes
je trouvais ca un peu expéditif et désavantageux pour un fox par rapport a un kirby :p

mais en fait, ok, c est cool come idée ^^
c est normal que je pense tout de suite a combiner ca avec une mine de proximité ? :D
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

la question est à quoi ressemble cet objet sur le terrain. Est ce qu'on la reconnait ou elle ressemble à un autre et on a la surprise en l'utilisant
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
thebigoron
Mario
Mario

Message par thebigoron »

C'est un trophée "d'aide", par conséquent tu verras la capsule "Trophée d'aide" mais tu ne sauras pas ce qu'il y a dedans! (si j'ai bien compris la news)

Dans tout les cas, ce concept est excellent et je sens que l'on va bien se marrer avec cet opus de SSB
guibs
Mario
Mario

Message par guibs »

Aurion a écrit :J'ai pas tres bien compris le principe, il faut aller du coté qu'il indique parce que la limite de l'ecran diminue :qblock:
Non car le niveau ce déplace de ce coté et que si on ne bouge pas avec on tombe !
superpika a écrit :c est normal que je pense tout de suite a combiner ca avec une mine de proximité ? :D
Lol ! mais moi je pense plus au bumper car il reste meme apres avoir éjecté quelqun !!! :-D
mangez rapide , mangez liquide !
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

superpika a écrit:
c est normal que je pense tout de suite a combiner ca avec une mine de proximité ?
Lol ! mais moi je pense plus au bumper car il reste meme apres avoir éjecté quelqun !!!
les idée sadique germent dans le cerveau de chaqun moi je regarde et je prend l option la plus mechante...interception ou coup de bombe kamikaze huhu vive ce jeu,quand il sortira on va bien se marrer

ps:le online a ete confirmer sur ce jeu je me souvient plus?
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Ils ont dit qu'ils travaillaient dessus pour régler les problèmes de lag, j'espère qu'ils y sont parvenus :s
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

Avec tous ces objets je pense que le jeu va devenir bcp plus stratégiqe! Il va être terrible!!!! :-D
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Je trouve le démon moche :-\
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

Il vat etre génial ce jeu!! Mais j'ai trouvé le demon assez mal fait :-?
Madz86
Luigi
Luigi

Message par Madz86 »

l'ambience du jeu est à l'image de ce dernier personnage :^^ridiculement fun^^ je l'attends ce s2b2 mais il a pas intérrèt d'avoir un pète de défaut quel qu'il soit (avec le tapage fait dessus on mérit bien la pérfèction)

Répondre