S2B2 - Le démon arrive
-
- PN Team
S2B2 - Le démon arrive
Voici pour vous une nouvelle variante du trophée Aide de Super Smash Bros. Brawl. On connait déjà son principe : si vous le brandissez, un personnage aléatoire viendra vous aider... ou pas ! Car le petit Démon issu de Devil World, un épisode sur NES, fera tout sauf vous faciliter la tâche justement.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ahaha sur le coup j avais pas pigé, je croyais qu il faisait completement disparaitre le stage pour laisser place a une mort subite aérienne de 2 secondes
je trouvais ca un peu expéditif et désavantageux pour un fox par rapport a un kirby :p
mais en fait, ok, c est cool come idée ^^
c est normal que je pense tout de suite a combiner ca avec une mine de proximité ?
je trouvais ca un peu expéditif et désavantageux pour un fox par rapport a un kirby :p
mais en fait, ok, c est cool come idée ^^
c est normal que je pense tout de suite a combiner ca avec une mine de proximité ?

" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
-
- Super Mario
la question est à quoi ressemble cet objet sur le terrain. Est ce qu'on la reconnait ou elle ressemble à un autre et on a la surprise en l'utilisant
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Mario
Non car le niveau ce déplace de ce coté et que si on ne bouge pas avec on tombe !Aurion a écrit :J'ai pas tres bien compris le principe, il faut aller du coté qu'il indique parce que la limite de l'ecran diminue
Lol ! mais moi je pense plus au bumper car il reste meme apres avoir éjecté quelqun !!!superpika a écrit :c est normal que je pense tout de suite a combiner ca avec une mine de proximité ?

mangez rapide , mangez liquide !
- Mojobaba
- Super Mario
les idée sadique germent dans le cerveau de chaqun moi je regarde et je prend l option la plus mechante...interception ou coup de bombe kamikaze huhu vive ce jeu,quand il sortira on va bien se marrersuperpika a écrit:
Lol ! mais moi je pense plus au bumper car il reste meme apres avoir éjecté quelqun !!!
ps:le online a ete confirmer sur ce jeu je me souvient plus?
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario