La Wii supporte les claviers USB !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wii supporte les claviers USB !

Message par La Rédaction »

<a href="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064 ... l">Hier</a> Xavier nous rapportait l’arrivée d’une nouvelle mise à jour pour le firmware de la Wii. Parmi les nouveautés apportées, il y en a une qui nous avait échappé.
<br>
<br>En effet, quelques petits curieux, comme il y en a (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
lazuy
Luigi
Luigi

Message par lazuy »

c'est quand meme plus pratique pour ecrire des wiimails ^^
mais il est vrai que ça ne sert pas a grand chose pour l'instant vu que opéra ne le supporte pas
j'imagine deja des jeux onlines... :-D
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Mince mon clavier n'est pas USB la poisse -_-
Je vais m'en acheté un d'urgence si c'est comme sa.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Mastrono
Luigi
Luigi

Message par Mastrono »

En tout cas j'ai essayé mes deux claviers sur la wii, dont un de marque acer que j'ai acheté il y a près de 2 ans et aucun des deux ne marche. Faudrait pouvoir dresser une liste de compatibilité parce que sinon ça va être le bordel pour trouver un clavier compatible. Ce que j'ai peur par contre c'est le prix du clavier Nintendo, si d'aventure ils en sortent un :goomba:
Tim_tim
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tim_tim »

Bah j'ai essayé d'aventure a mon boulot juste après la mise a jour et juste pk y'avait un clavier de libre et j'avais remarqué ^^...
Apparemment j'ai eu de la chance qu'il ai été reconnu alors ^^
lousifer
Baby Mario
Baby Mario

Message par lousifer »

c'est cool la façade de la mise a jour est geniale mais faut pas oublier que cette mise a jour bloque le freeloader.....
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Ma wii est trop loin ! Il faudrait un clavier qui se branche sur la wiimote, donc sans fil
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

Ouba, mon clavier (sans fil) marche très bien sur la wii! Il suffit juste de brancher la clé USB dans la Wii et le tour est joué! Je peux écrire partout dans la maison...
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Bah jsuis bête, pourquoi j'y ai pas penser :uhuh:
Je vais en acheter un ;)
Milges
Luigi
Luigi

Message par Milges »

Un ami ma dit que la freeloader n'etait plus compatible depuis la mise a jour, enfin chez lui elle ne marche plus.

edit: j'avais pas lu une des news hihi
youpijoli2
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par youpijoli2 »

j'imagine qu'un clavier apple ne va pas être avec la Wii... C'est nul, car vu que nintendo pompe le design de Apple, un effort serait sympa...
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

youpijoli2 a écrit :j'imagine qu'un clavier apple ne va pas être avec la Wii... C'est nul, car vu que nintendo pompe le design de Apple, un effort serait sympa...
Ben si, pourquoi pas ? Les claviers Apple sont USB et ils fonctionnent sur les PC. Il ne devrait pas y avoir de problème en les branchant sur la Wii.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Quelqu'un peut me dire si le clavier G5 de logitech fonctionne sur la vie (un clavier pour gamer) j'osse pas le faire... (il est a mon père...)...
Image
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

LoL Ton clavier ne risque rien ! Il ne va pas fondre... Tu peux tenter de le brancher sans craindre quoique ce soit.
Twitter : Dima Novik
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

youpijoli2 a écrit :j'imagine qu'un clavier apple ne va pas être avec la Wii... C'est nul, car vu que nintendo pompe le design de Apple, un effort serait sympa...
lol apple et nintendo n'ont pas du tout les memes motivations et buts en terme de design et d'esthétique :lol:

faut arreter de dire que tout le monde copie sur Apple, surtout quand on y connait rien en terme de design industriel :roll:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre