La Wii supporte les claviers USB !
-
- PN Team
La Wii supporte les claviers USB !
<a href="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064 ... l">Hier</a> Xavier nous rapportait l’arrivée d’une nouvelle mise à jour pour le firmware de la Wii. Parmi les nouveautés apportées, il y en a une qui nous avait échappé.
<br>
<br>En effet, quelques petits curieux, comme il y en a (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>En effet, quelques petits curieux, comme il y en a (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mince mon clavier n'est pas USB la poisse -_-
Je vais m'en acheté un d'urgence si c'est comme sa.
Je vais m'en acheté un d'urgence si c'est comme sa.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Luigi
En tout cas j'ai essayé mes deux claviers sur la wii, dont un de marque acer que j'ai acheté il y a près de 2 ans et aucun des deux ne marche. Faudrait pouvoir dresser une liste de compatibilité parce que sinon ça va être le bordel pour trouver un clavier compatible. Ce que j'ai peur par contre c'est le prix du clavier Nintendo, si d'aventure ils en sortent un 

-
- Oeuf de Yoshi
- Jumpman
- Modérateur
Ben si, pourquoi pas ? Les claviers Apple sont USB et ils fonctionnent sur les PC. Il ne devrait pas y avoir de problème en les branchant sur la Wii.youpijoli2 a écrit :j'imagine qu'un clavier apple ne va pas être avec la Wii... C'est nul, car vu que nintendo pompe le design de Apple, un effort serait sympa...
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Dimitri PN
- PN Team
LoL Ton clavier ne risque rien ! Il ne va pas fondre... Tu peux tenter de le brancher sans craindre quoique ce soit.
Twitter : Dima Novik
lol apple et nintendo n'ont pas du tout les memes motivations et buts en terme de design et d'esthétiqueyoupijoli2 a écrit :j'imagine qu'un clavier apple ne va pas être avec la Wii... C'est nul, car vu que nintendo pompe le design de Apple, un effort serait sympa...

faut arreter de dire que tout le monde copie sur Apple, surtout quand on y connait rien en terme de design industriel