Tales of : des images DS et Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Tales of : des images DS et Wii

Message par La Rédaction »

Des infos sur les prochains jeux Tales of sur Nintendo DS et Wii, ça ne se refuse pas, surtout quand il s’agit d’images toutes neuves.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

ces deux jeux seron miens !!!!!!! woua la statue de Llyold
Image
Cressendols
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cressendols »

ca m'a lair effectivement pas mal....
Code ami wii : 1716 9333 5633 0572

Le meileur site avec des accessoires et jeux import a voir : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-7m1 ... ended.html
Lovjo75
Luigi
Luigi

Message par Lovjo75 »

Je vais mettre de l'argent de côté :-D
hunter11
Luigi
Luigi

Message par hunter11 »

ces 2 jeux sont magnifiques !!
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

C'est quand qu'il sors que je me l'achete !? :-D
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

J'espèrs seulement que pour ToS 2,il y aura autant de contenue que la version PS2 de ToS premier du nom ,plus d'attaques ultime par exemple (dans la version PS2, chaque perso en on une MINIMUM, alors que dans la version GC, seul Lloyd, Colette et Genis en ont une). Plus de costume, (dans la version PS2, chaque personnage ont un costume de plus). Plus de cinématique genre Anime (encore une fois la version PS2 en avait plus). Des monstres plus dur a battre (dans la version PS2... je sais, je me répète... Kratos, Magnius, Yuan, Mithos, Zélos, Abyssion et j'en passe, avait plusieurs technique ultime.)

Et franchement je trouve sa injuste que les éditeurs-tiers se fendent le *biiip* pour faire des jeux pour Sony alors que Nintendo doit se contenter du minimum (en plus la version PS2 est japonaise seulement, sinon je l'aurai acheté).

Heureusement, le succés de la Wii et la DS vont aider la éditeurs-tiers a faire de meilleur jeux avec plus de contenue. je trouve sa vraiment injuste. :goomba:
Helo-Kun
Baby Mario
Baby Mario

Message par Helo-Kun »

Mais la version PS2 est sortie plus tard aussi, s'il y avait pas de trucs en plus...
Et les costumes, la version PS2 n'a pas les costumes de nobles, et à la place elle a un autre type de costume ( Ryussei machin.. )

Sinon les 3 dernières images, ce sont des nouveaux endroits on dirait
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Ces 2 jeux n'ont pas l'air mauvais .... je me les prendrai peut être si rien d'autre de mieu n'est en vut.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Pas mal pas mal ...

J'aime bien la statue de Lloyd : D

Sinon je suis dessus qu'il n'y aura pas de carte de monde ... :/
J'espere qu'ils vont remplacer sa par des donjons plus longs et tout et tout !
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Encore des jeux qui sortiront dans un an,en Europe....comme d'hab...:/
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Tales of sur Wii semble avoir le niveau graphique de Tales of the Abyss sur ps2. Soul Ca qui semble moins beau sur Wii que sur cube, et maintenant Tales..Namco a un problème avec la wii??
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

mheishiro a écrit :Tales of sur Wii semble avoir le niveau graphique de Tales of the Abyss sur ps2. Soul Ca qui semble moins beau sur Wii que sur cube, et maintenant Tales..Namco a un problème avec la wii??
Qu'est-ce que je disais quand je trouvais louche le fait qu'ils aient tant de jeux en préparation sur Wii?
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Count Dooku a écrit :
mheishiro a écrit :Tales of sur Wii semble avoir le niveau graphique de Tales of the Abyss sur ps2. Soul Ca qui semble moins beau sur Wii que sur cube, et maintenant Tales..Namco a un problème avec la wii??
Qu'est-ce que je disais quand je trouvais louche le fait qu'ils aient tant de jeux en préparation sur Wii?
Oui. Pour se rassurer on peut toujours se dire que le développement n'est pas finit. Mouai. On se disait la même chose pour Soul Ca adventure pour quand même expliquer qu'il ne soit même pas aussi beau que sur cube. Pourtant, il semble bien avancé et l'E3 n'a pas laissé de très bon avis à son sujet.
Bref, ou Namco a un problème avec la wii, ou la boîte veut profiter du succès de la console pour bombarder les joueurs.
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Un truc important...

Les screens. Faites attention, avec les scans américains surtout, puisque parfois les images sont terriblement loins de la vérité. Sur le topic de NeoGAF où sont apparues les premières images de Tales of Wii, il y avait un comparatif avec Tales of Symphonia et... y'avait clairement un problème au niveau des images en elles-mêmes et pas au niveau du jeu.

Donc méfiance, attendons tranquillement une zolie vidéo et on verra.

Et puis le contour noir sur les persos, ça fait toujours plus "escalier"...
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton

Répondre