Tales of : des images DS et Wii
-
- PN Team
Tales of : des images DS et Wii
Des infos sur les prochains jeux Tales of sur Nintendo DS et Wii, ça ne se refuse pas, surtout quand il s’agit d’images toutes neuves.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
ca m'a lair effectivement pas mal....
Code ami wii : 1716 9333 5633 0572
Le meileur site avec des accessoires et jeux import a voir : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-7m1 ... ended.html
Le meileur site avec des accessoires et jeux import a voir : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-7m1 ... ended.html
J'espèrs seulement que pour ToS 2,il y aura autant de contenue que la version PS2 de ToS premier du nom ,plus d'attaques ultime par exemple (dans la version PS2, chaque perso en on une MINIMUM, alors que dans la version GC, seul Lloyd, Colette et Genis en ont une). Plus de costume, (dans la version PS2, chaque personnage ont un costume de plus). Plus de cinématique genre Anime (encore une fois la version PS2 en avait plus). Des monstres plus dur a battre (dans la version PS2... je sais, je me répète... Kratos, Magnius, Yuan, Mithos, Zélos, Abyssion et j'en passe, avait plusieurs technique ultime.)
Et franchement je trouve sa injuste que les éditeurs-tiers se fendent le *biiip* pour faire des jeux pour Sony alors que Nintendo doit se contenter du minimum (en plus la version PS2 est japonaise seulement, sinon je l'aurai acheté).
Heureusement, le succés de la Wii et la DS vont aider la éditeurs-tiers a faire de meilleur jeux avec plus de contenue. je trouve sa vraiment injuste.
Et franchement je trouve sa injuste que les éditeurs-tiers se fendent le *biiip* pour faire des jeux pour Sony alors que Nintendo doit se contenter du minimum (en plus la version PS2 est japonaise seulement, sinon je l'aurai acheté).
Heureusement, le succés de la Wii et la DS vont aider la éditeurs-tiers a faire de meilleur jeux avec plus de contenue. je trouve sa vraiment injuste.

- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
Qu'est-ce que je disais quand je trouvais louche le fait qu'ils aient tant de jeux en préparation sur Wii?mheishiro a écrit :Tales of sur Wii semble avoir le niveau graphique de Tales of the Abyss sur ps2. Soul Ca qui semble moins beau sur Wii que sur cube, et maintenant Tales..Namco a un problème avec la wii??
Oui. Pour se rassurer on peut toujours se dire que le développement n'est pas finit. Mouai. On se disait la même chose pour Soul Ca adventure pour quand même expliquer qu'il ne soit même pas aussi beau que sur cube. Pourtant, il semble bien avancé et l'E3 n'a pas laissé de très bon avis à son sujet.Count Dooku a écrit :Qu'est-ce que je disais quand je trouvais louche le fait qu'ils aient tant de jeux en préparation sur Wii?mheishiro a écrit :Tales of sur Wii semble avoir le niveau graphique de Tales of the Abyss sur ps2. Soul Ca qui semble moins beau sur Wii que sur cube, et maintenant Tales..Namco a un problème avec la wii??
Bref, ou Namco a un problème avec la wii, ou la boîte veut profiter du succès de la console pour bombarder les joueurs.
-
- PN Team
Un truc important...
Les screens. Faites attention, avec les scans américains surtout, puisque parfois les images sont terriblement loins de la vérité. Sur le topic de NeoGAF où sont apparues les premières images de Tales of Wii, il y avait un comparatif avec Tales of Symphonia et... y'avait clairement un problème au niveau des images en elles-mêmes et pas au niveau du jeu.
Donc méfiance, attendons tranquillement une zolie vidéo et on verra.
Et puis le contour noir sur les persos, ça fait toujours plus "escalier"...
Les screens. Faites attention, avec les scans américains surtout, puisque parfois les images sont terriblement loins de la vérité. Sur le topic de NeoGAF où sont apparues les premières images de Tales of Wii, il y avait un comparatif avec Tales of Symphonia et... y'avait clairement un problème au niveau des images en elles-mêmes et pas au niveau du jeu.
Donc méfiance, attendons tranquillement une zolie vidéo et on verra.
Et puis le contour noir sur les persos, ça fait toujours plus "escalier"...
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
DS : Professor Layton