SCL : Levez les boucliers !
-
- PN Team
SCL : Levez les boucliers !
Ayant quelque peu fait parler de lui durant l'E3, SoulCalibur Legends nous renvoi quelques nouvelles du titre avec plusieurs images.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
C'est pas si fades que ça quand on sait que le jeu est encore en développement.
Twitter : Dima Novik
C'est si dur que sa de savoir poster des liens correctement ?
Quand on essais d'agrandir on tombe sur une autre image , complètement diffèrente, et ses pas pour me plaindre, mais quand sa fait une dizaine de fois que sa vous arrive...
Quand on essais d'agrandir on tombe sur une autre image , complètement diffèrente, et ses pas pour me plaindre, mais quand sa fait une dizaine de fois que sa vous arrive...

Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
-
- Super Mario
bah franchement c'est pas possible qu'il soit plus moche que Soulcalibur, premier du nom qui était déja très beau (je le trouve toujours bien fait, j'y ai joué y a pas longtemps) donc pas de souci à avoir, il sera bien. point
alors oui si on est perfectionniste du genre "rha, son pouce est pas super bien modélisé..." forcément on a vite fait de tout trouver à chier
alors oui si on est perfectionniste du genre "rha, son pouce est pas super bien modélisé..." forcément on a vite fait de tout trouver à chier
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.