SCL : Levez les boucliers !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
SCL : Levez les boucliers !

Message par La Rédaction »

Ayant quelque peu fait parler de lui durant l'E3, SoulCalibur Legends nous renvoi quelques nouvelles du titre avec plusieurs images.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

C'est pas si fades que ça quand on sait que le jeu est encore en développement.
Twitter : Dima Novik
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Dimitri PN a écrit :C'est pas si fades que ça quand on sait que le jeu est encore en développement.
A quelques mois de la sortie ca fait peur....
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Mais c'est pas encore si terrible , ils sont encore entrain de bosser dessus
whysker
Mario
Mario

Message par whysker »

C'est si dur que sa de savoir poster des liens correctement ?

Quand on essais d'agrandir on tombe sur une autre image , complètement diffèrente, et ses pas pour me plaindre, mais quand sa fait une dizaine de fois que sa vous arrive... :pow:
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

bah franchement c'est pas possible qu'il soit plus moche que Soulcalibur, premier du nom qui était déja très beau (je le trouve toujours bien fait, j'y ai joué y a pas longtemps) donc pas de souci à avoir, il sera bien. point

alors oui si on est perfectionniste du genre "rha, son pouce est pas super bien modélisé..." forcément on a vite fait de tout trouver à chier
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Du moment que les graphismes sont corrects et que la wiimote permet de trancher dans le vif. J'attend pas une bête graphique (normal c'est de la wii) mais un bon défouloir et gigoter ma wiimote dans tous les sens.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Mais ou va Namco… ils sont en train de gacher la série avec un jeu aussi laid… deja pas tres convainquant avec des persos sur les screenshots… alors la c'est le ponpon !!! Y'a aucun jeu de lumiere ni rien, tout est pauvre et fade c'est pire que tout :bmush:

Répondre