Modération [Appréciation, suggestions]
-
- Silver Mario
moi j'estime pas que ce que je fait cest du flood, et je vais pas attendre que quelqu'un parle pour dire ce que jai a dire 
et je peux pas editer sinon personne naurait lu mon message (car evidemment je compte que la moderation lise ce message car je les remercie grandement
)
edit: bon ba jai posté apres LouisPN

et je peux pas editer sinon personne naurait lu mon message (car evidemment je compte que la moderation lise ce message car je les remercie grandement

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
je taquine pas de sushisdread a écrit :moi j'estime pas que ce que je fait cest du flood, et je vais pas attendre que quelqu'un parle pour dire ce que jai a dire
et je peux pas editer sinon personne naurait lu mon message (car evidemment je compte que la moderation lise ce message car je les remercie grandement)
c'etait un pretexte à ma question

-
- Silver Mario
D'une modération ""soit disant"" lâche, on est passé à une modération de fer : même un des admins à eu un message supprimé.
Si le moindre HS est interdit, on va avoir une ambance de moins en moins bonne... (surtout pour un hors sujet de deux messages^^)
Si y'a plus de petites blagounettes le forum va perdre en intérêt !
Si le moindre HS est interdit, on va avoir une ambance de moins en moins bonne... (surtout pour un hors sujet de deux messages^^)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
ba c'en est pas la mega et a mon avis ce ne sera jamais le cas, relis tu vois qu'on peut faire des hs si ceux si sont constructif et depuis quand les blagues sont interdites? O__oMéga LuWiigi a écrit :D'une modération ""soit disant"" lâche, on est passé à une modération de fer : même un des admins à eu un message supprimé.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Silver Mario
Depuis qu'on ne peut plus faire de HS blagueurs, qui ne cassent pas trois pattes à un canard.dread a écrit :ba c'en est pas la mega et a mon avis ce ne sera jamais le cas, relis tu vois qu'on peut faire des hs si ceux si sont constructif et depuis quand les blagues sont interdites? O__oMéga LuWiigi a écrit :D'une modération ""soit disant"" lâche, on est passé à une modération de fer : même un des admins à eu un message supprimé.
(j'ai déjà eu des messages dans le sujet quise sont retrouvés supprimés parce que j'y glissais une petite blagounette)
Je pense que l'ambiance va en prendre un coup.
Et pendant que ces petits messages sont supprimés, y'en a avec des signatures imagées (dans le forum actualité) , et apparament rien n'est fait.
Un petit coup de frein, à mon avis, ne serait pas de refus ^^ !
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Mais c'est horrible, de l'autocensure :( !LouisPN a écrit :J'espère que tu ne parles pas de mon message dans le topic de Pangya, je l'ai effacé moi-même parce que je doutais qu'il fût drôle. ^^Méga LuWiigi a écrit :même un des admins à eu un message supprimé.

Mon Twitter
-
- Silver Mario
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=33845
..........
la je dirais que l'intervention d'un modo serait justifier
quelle delicatesse de la part de Dimitri PN, qui fait de plus partit de la PN team....
..........
la je dirais que l'intervention d'un modo serait justifier
quelle delicatesse de la part de Dimitri PN, qui fait de plus partit de la PN team....