Quand Nintendo reprend sa place !
-
- PN Team
Quand Nintendo reprend sa place !
Au Japon, pas de pitié ! Si une société ou un produit marche mieux qu'un autre, on n'hésite pas à enlever celui qui marche moins bien. C'est ce qui est arrivé au grand magasin japonais Sofmap où les consoles Nintendo ont remplacé celles de Sony...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
Pour le proverbe sa serait pas:dry a écrit :petite aparté : NEXOR pourrait tu donné du jus de carotte a tout les vendeur micromania ?
on ne parle pas assez des vertu de la carotte , beaucoup de carrence en carotte chez micromania
(le prend pas pour toi NEXOR c'etais mon coup de gueul contre les vendeur à Paris )
un bonbon pour celui qui trouve la métaphore en premier
"Le bonjour amène la conversation et la conversation amène la carotte."
J'ai le droit au bonbon ?

en fait c'etaiT l'expression mange des carottes sa rend aimable (meme si le tient s'y rapproche) car sur paris je les trouve assez méprisant on sent trop l'amour dans leur yeux sa petille...
bref j'arrete ici mon gros HS
Dernière modification par dry le dim. 22 juil. 2007 - 01:02, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Tsu ! J'ai perdu mon bonbon snif...dry a écrit :en fait c'etaiT l'expression mange des carottes sa rend aimable (meme si le tient s'y rapproche) car sur paris je les trouve assez méprisant on sens trop l'amour dans leur yeux sa petille...
Ok on arrête pour le hors sujet...
Ce que je ne comprend pas, c'est que l'on voit toujours les mêmes se réjouir du chiffre d'affaire en hausse de Nintendo, alors que l'on sait tous parfaitement que c'est avec un publique de "non-joueur" que Nintendo fait du profit.
En tout cas je crois que cela ne concerne pas les joueurs qui se trouvent ici sur ce forum.
On va encore se retrouver avec les éternels Mario, Metroid et SSBB en guise de "gros jeux" sur Wii , et on parle de "victoires"...c'est effarant.
En tout cas je crois que cela ne concerne pas les joueurs qui se trouvent ici sur ce forum.
On va encore se retrouver avec les éternels Mario, Metroid et SSBB en guise de "gros jeux" sur Wii , et on parle de "victoires"...c'est effarant.
désolé! mais c'est les plus attendus! pour en revenir au jeu AAA sur Wii,
il y en a pas! ok . mais la console se vends très bien,et quand ils sortirons, les ventes vont explosés.
et c'est avis personnel, je trouve que la wii a un choix de jeux très variés que l'on ne retrouve pas sur les 2 autres consoles!
Je suis a la fois cusual gamer et hard gamers suivant le temps disponible.
il y en a pas! ok . mais la console se vends très bien,et quand ils sortirons, les ventes vont explosés.
et c'est avis personnel, je trouve que la wii a un choix de jeux très variés que l'on ne retrouve pas sur les 2 autres consoles!
-
- Baby Mario
Effectivement les licenses de Nintendo sont les plus attendu, et c'est comme cela depuis la N64.C'etait pareil sur Gamecube et c'est en train de devenir la même chose sur Wii. Pendant ce temps toutes les plus grosses licenses d'éditeurs tiers sont/seront chez les voisins Sony/MS, comme d'hab'.dm15 a écrit :On va encore se retrouver avec les éternels Mario, Metroid et SSBB en guise de "gros jeux" sur Wii , et on parle de "victoires"...c'est effarant.
L'effet "pervers" d'un succès tel que celui de la Wii, c'est que cela conforte les editeurs-tiers et Nintendo à poursuivre dans la stratégie "casual-gamer".
Par conséquent, si c'est une victoire économique pour Nintendo, c'est une forme d'echec pour beaucoup de "gamers" fidèle à la firme jusque-là.
Nintendo s'éloigne peu à peu du jeux vidéo traditionnel , et je trouve cela très inquiétant ...Pas de quoi crier victoire en tout cas.
-
- Liquid Mario
Le Monde est cruel, dans 10 ans ca sera peut etre Microsoft, Sony… voir peut etre le retour de Sega !!! On ne sait pas… pour moi la premiere place n'est certaine seulement quand les concurents sont en réel difficulté et doivent fermer leurs usines de productions (mais non Sega pleur pas, je t'aime)
Je dis ca mais en meme temps ca va un peu loin. Je pense jsute que la concurence va devoir se bouger le cul sinon tout les editeurs vont les bouder

Je dis ca mais en meme temps ca va un peu loin. Je pense jsute que la concurence va devoir se bouger le cul sinon tout les editeurs vont les bouder

-
- Super Mario Bros
+ tout le mondeNEXOR a écrit :Pinaise ! Un magasin de jeux vidéo à plusieurs étages !!!
Le rêve...

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa