Des images pas trop Rygar...
-
- PN Team
Des images pas trop Rygar...
Rygar hein, pas Ryngar ! Attention ! On ne rigole pas avec le héros sans foi ni loi de ce "pas vraiment Wiimake" de Rygar PS2. Le programme est simple et ne devrait pas trop nous ennuyer : un gros bourrin, des ennemis et entre les deux une arme terrifiante : le <b>Diskarmor</b>.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Re: Des images pas trop Rygar...
Je l'ai adoré mon pti rygar sur ma bonne vieille nesNews a écrit :Même si Rygar n'a pas la classe et l'aura d'une des séries phares de Sony

Il a la classe mon rygar, sauf la fin pourri pour ceux qui l'ont fini sur nes !
Bon, j'ai adoré aussi god of war, c'est clair que c'est un killer app, mais Rygar va revenir en force... je l'espère

-
- Mario
Dacord.shinichi a écrit :L'utilisation de l'arme avec la wiimote peut etre interessant.
Mais c'est quand meme dommage qu'il s'agisse d'un portage;à croire que les éditeurs ne s'attendaient surement pas à un tel succès de la wii.Mais oui messieurs,le monde vidéoludique est en train de changer.
Les tiers n'ont pas vu arriver le succès de la wii

Pour le jeu en lui même, sa peut être une bonne expérience mais ils auraient pu quand-même forcer un peut plus sur les graphismes (je sais, encore les graphismes mais soit disant que la wii est facile à programmer alors moi je crache pas sur une belle plastique

-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
moi aussi je l'avais adoré et en effet, la fin était vraiment pourriSynips a écrit :Je l'ai adoré mon pti rygar sur ma bonne vieille nesNews a écrit :Même si Rygar n'a pas la classe et l'aura d'une des séries phares de Sony
Il a la classe mon rygar, sauf la fin pourri pour ceux qui l'ont fini sur nes !
Bon, j'ai adoré aussi god of war, c'est clair que c'est un killer app, mais Rygar va revenir en force... je l'espère
j'aimais aussi les bug du jeu

Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Mario
Effectivement, ca fait penser à GoW (la chaine en particulier) ... sauf que c'est moins beauSynips a écrit :Bon, j'ai adoré aussi god of war, c'est clair que c'est un killer app, mais Rygar va revenir en force... je l'espère

-
- Super Mario
c'est plutot GOW qui a la chaine de Rygar, pusique Rygar existe depuis 1986 en arcade
Rygar existait même avant catlevania
Rygar existait même avant catlevania
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
-
- PN Team