Des images pas trop Rygar...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Des images pas trop Rygar...

Message par La Rédaction »

Rygar hein, pas Ryngar ! Attention ! On ne rigole pas avec le héros sans foi ni loi de ce "pas vraiment Wiimake" de Rygar PS2. Le programme est simple et ne devrait pas trop nous ennuyer : un gros bourrin, des ennemis et entre les deux une arme terrifiante : le <b>Diskarmor</b>.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Synips
Super Mario
Super Mario
Re: Des images pas trop Rygar...

Message par Synips »

News a écrit :Même si Rygar n'a pas la classe et l'aura d'une des séries phares de Sony
Je l'ai adoré mon pti rygar sur ma bonne vieille nes ;)

Il a la classe mon rygar, sauf la fin pourri pour ceux qui l'ont fini sur nes !

Bon, j'ai adoré aussi god of war, c'est clair que c'est un killer app, mais Rygar va revenir en force... je l'espère ;)
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
cobra
Luigi
Luigi

Message par cobra »

Vous êtes sûr que c'est un portage de la version PS2 ? Le héros n'est plus le même, et à part une créature, je ne reconnais rien dans ces images.
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

L'utilisation de l'arme avec la wiimote peut etre interessant.
Mais c'est quand meme dommage qu'il s'agisse d'un portage;à croire que les éditeurs ne s'attendaient surement pas à un tel succès de la wii.Mais oui messieurs,le monde vidéoludique est en train de changer.
* EL NIÑIO *
Mario
Mario

Message par * EL NIÑIO * »

shinichi a écrit :L'utilisation de l'arme avec la wiimote peut etre interessant.
Mais c'est quand meme dommage qu'il s'agisse d'un portage;à croire que les éditeurs ne s'attendaient surement pas à un tel succès de la wii.Mais oui messieurs,le monde vidéoludique est en train de changer.
Dacord.

Les tiers n'ont pas vu arriver le succès de la wii :dort: et sont à la bourre pour proposer des titres spécialement conçus pour elle alors en attendent ils nous pondent des portages à tout va. Sa va bien au début de la vie d'une console (tout est relatif...) mais va faloire qu'ils commence à se bouger sévère.

Pour le jeu en lui même, sa peut être une bonne expérience mais ils auraient pu quand-même forcer un peut plus sur les graphismes (je sais, encore les graphismes mais soit disant que la wii est facile à programmer alors moi je crache pas sur une belle plastique ;-) ).
Dusk Stalker
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dusk Stalker »

C'est pas un portage.
Regardez des images du "Rygar" sur PS2, le perso n'est pas le même, et c'est nettement plus beau. (Au final, c'est pas folichon non plus, mais la difference est notable.)
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

Synips a écrit :
News a écrit :Même si Rygar n'a pas la classe et l'aura d'une des séries phares de Sony
Je l'ai adoré mon pti rygar sur ma bonne vieille nes ;)

Il a la classe mon rygar, sauf la fin pourri pour ceux qui l'ont fini sur nes !

Bon, j'ai adoré aussi god of war, c'est clair que c'est un killer app, mais Rygar va revenir en force... je l'espère ;)
moi aussi je l'avais adoré et en effet, la fin était vraiment pourri
j'aimais aussi les bug du jeu :-P Je crois que j'ai passé plus de temps à marché sur le gazon que de faire la quête :-P
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Keyserling
Mario
Mario

Message par Keyserling »

Synips a écrit :Bon, j'ai adoré aussi god of war, c'est clair que c'est un killer app, mais Rygar va revenir en force... je l'espère ;)
Effectivement, ca fait penser à GoW (la chaine en particulier) ... sauf que c'est moins beau :goomba:
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

c'est plutot GOW qui a la chaine de Rygar, pusique Rygar existe depuis 1986 en arcade

Rygar existait même avant catlevania
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Portage ou pas, finalement ? :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

C'est pas super joli mais ca a l'air qd meme sympa :cloud:
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Alors je tiens juste à souligner que Rygar Wii est un jeu qui au départ était prévu sur PS2 et pas un jeu sorti sur PS2. Donc portage oui... enfin presque. Il s'agit d'un changement de plateforme !
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton

Répondre