Votre première console!!!
-
- Baby Mario
Game Gear
Master Sytem
MegaDrive
32X
Mega CD
Saturn
Dreamcast
GameCube
Arf
Master Sytem
MegaDrive
32X
Mega CD
Saturn
Dreamcast
GameCube
Arf
irc.epiknet.org #djeunz / NO place to HIDE | Victory needs no explanation, Defeat allows none | In GAmES We Trust / www.djeunz.fr.vu
-
- Super Mario
Incroyable mais vrai: j'en ai une dans ma cave. J'y ai jamais joué (je crois qu'elle est pétée), elle appartenait à mon papa.Kenshin Himura a écrit :deja jouer a sa il me semble il n'y a pas tres longtemps... 3 ou4 ans ... mon ami en avait uneSims a écrit :Voici une photo de la console:
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
NES , Game boy , SNES , Playstation , N64 , GBA , GC...ba kan je voyais vos listes je me disais que j'en avais pa eu autant , mais c vrai que j'ai eu tt c consoles , ss compter les jeux...ca en fait d sous...
Ki se souviens de l'amiga cd 32 ? Il y avait un jeu ou il fallait sauver un somnanbule , on etait son chien , c t koi le titre de ce jeu ? ca m'avait bien eclate ( console de mon cousin ) et sur nes le jeu ou on conduisait une voiture rouge et l'image de la boite c t une blonde au volant de cette voiture ( console du fils de ma nourice de l'epoque , ba oui je devais avoir 5 ans !)
Enjoy
Oxy
Ki se souviens de l'amiga cd 32 ? Il y avait un jeu ou il fallait sauver un somnanbule , on etait son chien , c t koi le titre de ce jeu ? ca m'avait bien eclate ( console de mon cousin ) et sur nes le jeu ou on conduisait une voiture rouge et l'image de la boite c t une blonde au volant de cette voiture ( console du fils de ma nourice de l'epoque , ba oui je devais avoir 5 ans !)
Enjoy
Oxy
-
- Mario Bros
t'as des jeux ?colargol a écrit :Incroyable mais vrai: j'en ai une dans ma cave. J'y ai jamais joué (je crois qu'elle est pétée), elle appartenait à mon papa.Kenshin Himura a écrit :deja jouer a sa il me semble il n'y a pas tres longtemps... 3 ou4 ans ... mon ami en avait uneSims a écrit :Voici une photo de la console:

moi j'ai encore la mienne est elle marche très bien, j'achete !!!!!!
http://membres.lycos.fr/fok999/images/intelevision2.jpg
http://membres.lycos.fr/fok999/images/intelevision4.jpg
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Mario Bros
-
- Mario
vive la gb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la nintendo g jamé konnu :(!
http://archenemy.cybernet.be/ rox!!
Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes. (http://www.ldi5.net/heret.php)
***Fondateur du M.A.S (non, pas le MAS, le M.A.S)***
Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes. (http://www.ldi5.net/heret.php)
***Fondateur du M.A.S (non, pas le MAS, le M.A.S)***
-
- Mario Bros
Ma première machine, c'était un Amstrad 464 (avec lecteur de cassettes, puis j'ai rajouté le lecteur de disquettes 3 pouces et tout un tas de trucs).
Après, ce fut l'époque Amiga : avec le 500 d'abord (512 Ko) puis le 1200 (2 mégas). Je l'ai toujours d'ailleurs le 1200 (et pas mal de jeux aussi !)
Puis, j'ai acheté la game boy de base. J'y ai très peu joué.
Ensuite, j'ai acheté la PS l'année de sa sortie (1995), puis la Game Boy Color, la Game Boy Advance l'an passé...
et la Game Cube cette année.
Tiens, elle figure pas, la Game Cube, dans le sondage !
Après, ce fut l'époque Amiga : avec le 500 d'abord (512 Ko) puis le 1200 (2 mégas). Je l'ai toujours d'ailleurs le 1200 (et pas mal de jeux aussi !)
Ensuite, j'ai acheté la PS l'année de sa sortie (1995), puis la Game Boy Color, la Game Boy Advance l'an passé...

-
- Mario Bros
Ah un ancien gamers et il n'a pas mis le gamcube car les gamer qui sont sur ce forum ont commencer les jeux video avant le cube.Zinnat a écrit :Ma première machine, c'était un Amstrad 464 (avec lecteur de cassettes, puis j'ai rajouté le lecteur de disquettes 3 pouces et tout un tas de trucs).
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.