Votre première console!!!
-
- Super Mario
Votre première console!!!
Moi c'est la snes puis la saturn, la nes le gameboy, la 64, le gbadvance et le gcube
Ouah ça fait un bon paquet
Ouah ça fait un bon paquet

Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-console atari 231quelque chose , mais c'etait extremement basique .
-apres la nes pour mario 1 qui m'avait ebloui sur borne d'arcade .
-la snes dans le prolongement du plaisir .
-la N64 toujours dans une certaine continuité de plaisir .
-la playstation 1 car............FF7 LE jeu mythique .
-la dream pour les fabuleux Schenmue 1et 2 .
-la play 2 parce que je me suis dechirer et c'est la seule console que je regrette d'avoir acheter a l'exception de metal gear 2 .si ca interresse quelqu'un je la vend d'ailleur , allez voir les annonces .
-et enfin la NGC console que j'attendais le plus. ce sera peut etre ma derniére car apres j'aurais surement des enfants et un travail accaparent , donc plus de temps pour jouer .quoi que je trouverai toujours le temps pour les jeux d'exceptions et je jouerai peut etre avec mes gamins qui sait ......
-apres la nes pour mario 1 qui m'avait ebloui sur borne d'arcade .

-la snes dans le prolongement du plaisir .
-la N64 toujours dans une certaine continuité de plaisir .
-la playstation 1 car............FF7 LE jeu mythique .
-la dream pour les fabuleux Schenmue 1et 2 .
-la play 2 parce que je me suis dechirer et c'est la seule console que je regrette d'avoir acheter a l'exception de metal gear 2 .si ca interresse quelqu'un je la vend d'ailleur , allez voir les annonces .
-et enfin la NGC console que j'attendais le plus. ce sera peut etre ma derniére car apres j'aurais surement des enfants et un travail accaparent , donc plus de temps pour jouer .quoi que je trouverai toujours le temps pour les jeux d'exceptions et je jouerai peut etre avec mes gamins qui sait ......
-
- Mario Bros
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Salut à tous,
Alors moi, nes (snif, j'étais encore jeune), puis le GameBoy (que je n'ai pas du tout aimé), puis le PC, puis le Gameboy Advance, puis le Gamecube. (Par chance, je suis revenu dans le droit chemin lol)
Alors moi, nes (snif, j'étais encore jeune), puis le GameBoy (que je n'ai pas du tout aimé), puis le PC, puis le Gameboy Advance, puis le Gamecube. (Par chance, je suis revenu dans le droit chemin lol)
"Ce que nous a montré l'histoire récente de la Dreamcast, c'est que ce qui fait désormais le succès d'une console, ce n'est plus vraiment ses jeux; mais le marketing qui est derrière."
-
- Mario Bros
j'ai mis NES mais c'est pas ça !!!
c'est "intelevision" et c'est bien une console avec cartouche de 1979 que j'ai eu en 79 !
et si je me rappel bien je crois que j'en avais une autre...
je sais plus le non mais c'etait peut être une "activision"...
pis les G&W elles comptent pas ? si tu mais GB c'est du portable comme les G&W ! et en plus c'etait du nintendo !
c'est "intelevision" et c'est bien une console avec cartouche de 1979 que j'ai eu en 79 !
pis les G&W elles comptent pas ? si tu mais GB c'est du portable comme les G&W ! et en plus c'etait du nintendo !
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Super Mario
a wé ta résonfok a écrit :j'ai mis NES mais c'est pas ça !!!

pcq moi alors ma première console c'est le GW

Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !
Drums is the Best
Drums is the Best
-
- Mario Bros

je viens de voir un truc aussi !
pourquoi atari et avec les news consoles ?
ça fausse tous ton sondage !
on dirait que 23% (pour le moment) des votants n'ont jamais eu de consoles avant les news consoles...
faut le refaire moi j'dis !

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !