NHL 05 06 et 07

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
danny4yeux
Mario
Mario
NHL 05 06 et 07

Message par danny4yeux »

meme si je crois que la plus part du monde ne s'achete pas de jeu de hockey, je prend quand meme la liberté de mettre ce topic ici car j'ai cru remarqué qu'il n'y avait pas de topic dédié aux jeux de hockey alors j'en cré un!

Avec quelle équipe vous jouez et tout, venez en parler!!
badboy38
Baby Mario
Baby Mario

Message par badboy38 »

moi qui joue a nhl 2007 je prend le canadien de montreal car le gardien christobal huet viens de chez moi a grenoble :masque: :-D
pseudo:badboy38
code amis mkds:511161-955718
294 victoires
162 defaites

tetris ds:825791246791
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Je suis aussi fan de Hockey ( go Habs go :cloud: ), je pense que la série des 2K a depasser celle de NHL... J'ai hâte de voir un opus arriver sur Wii, avec la wiimote ça pourrait être drôle !!! :-D

HS : qu'est ce qui se passe avec les équipes canadienne ? 14 ou 15 ans sans coupe Stanley :bmush: ... J'y avais vraiment cru avec les Senateurs :goomba:
danny4yeux
Mario
Mario

Message par danny4yeux »

je sais qu'il ne sont pas tres bon...c'est parce qu'ils ont peur de dépenser de l'argent pour de bon joueur...ils vont finir par faire faillite...moi qui vien du quebec je ne prend pas pour les canadien...il y a moins de québécois que dans la plus part des autres équipes!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

danny4yeux a écrit :je sais qu'il ne sont pas tres bon...c'est parce qu'ils ont peur de dépenser de l'argent pour de bon joueur...
Gainey a offert 42 millions pour 6 ans à Brière, soit 7 millions par année, et probablement 6 millions à Ryan Smyth. De plus, il est le seul de la dizaine de directeurs-généraux intéressés à Brière à avoir envoyé un émissaire lui porter son offre en mains propres. En plus du coup de fil de Jean Béliveau. Il a fait tout ce qu'il a pu.
danny4yeux
Mario
Mario

Message par danny4yeux »

Oui p-e pour la premier fois ils vont en dépenser mais ca fait combien d'année qu'ils ont véritablement un manque de bon joueur et qu'ils ne faisaient rien pour s'en procurer!!! de toute facon je ne crois pas que deux joueur vont faire toute la différence si de toute facon l'équipe joue mal!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

6 millions pour Ryan Smith :gerbe: !

C'est un faux joueur :bmush: ! Je ne suis même pas sûr qu'il dépasse bien souvent la barre des 50 points par saison :ghost:

Juste du hype... Je préfère encore Eric Lindros, c'est dire :cloud:

Et l'histoire des gros sous je n'y crois pas ! les Sens ont toujours eu l'une des masse salariale les moins importantes, cela fait combien d'année de suite qu'ils sont dans les sommet de l'Est :1up: !

Et par contre, le CH lui possèdent l'une des plus grosses masse salariale de la ligue ( OK ce n'est pas non plus les Rangers :-D ), mais pour quel résultat... Même pas capable de faire les playoffs :ghost:

Au fait, j'ai entendu dues rumeurs sur la venue de Yashin à Montréal, ça donne quoi ?
danny4yeux
Mario
Mario

Message par danny4yeux »

je crois que ce n'est pas une rumeur...il veut vraiment venir jouer pour les canadiens...ca n'arrete pas de passer au nouvelles a la télé :blasé: ... en passant je ne crois pas que tu puisse vraiment aimé plus lindros que smith car lindros est une fiote!!! c'est un petit gracon a papa!!! mais bon yashin va surement etre avec les canadiens l'an prochain....enfin un bon joueur!!

Répondre