NHL 05 06 et 07
-
- Mario
NHL 05 06 et 07
meme si je crois que la plus part du monde ne s'achete pas de jeu de hockey, je prend quand meme la liberté de mettre ce topic ici car j'ai cru remarqué qu'il n'y avait pas de topic dédié aux jeux de hockey alors j'en cré un!
Avec quelle équipe vous jouez et tout, venez en parler!!
Avec quelle équipe vous jouez et tout, venez en parler!!
-
- Ignorez-moi !!
Je suis aussi fan de Hockey ( go Habs go
), je pense que la série des 2K a depasser celle de NHL... J'ai hâte de voir un opus arriver sur Wii, avec la wiimote ça pourrait être drôle !!! 
HS : qu'est ce qui se passe avec les équipes canadienne ? 14 ou 15 ans sans coupe Stanley
... J'y avais vraiment cru avec les Senateurs 

HS : qu'est ce qui se passe avec les équipes canadienne ? 14 ou 15 ans sans coupe Stanley

-
- Mario
Gainey a offert 42 millions pour 6 ans à Brière, soit 7 millions par année, et probablement 6 millions à Ryan Smyth. De plus, il est le seul de la dizaine de directeurs-généraux intéressés à Brière à avoir envoyé un émissaire lui porter son offre en mains propres. En plus du coup de fil de Jean Béliveau. Il a fait tout ce qu'il a pu.danny4yeux a écrit :je sais qu'il ne sont pas tres bon...c'est parce qu'ils ont peur de dépenser de l'argent pour de bon joueur...
-
- Mario
-
- Ignorez-moi !!
6 millions pour Ryan Smith
!
C'est un faux joueur
! Je ne suis même pas sûr qu'il dépasse bien souvent la barre des 50 points par saison
Juste du hype... Je préfère encore Eric Lindros, c'est dire
Et l'histoire des gros sous je n'y crois pas ! les Sens ont toujours eu l'une des masse salariale les moins importantes, cela fait combien d'année de suite qu'ils sont dans les sommet de l'Est
!
Et par contre, le CH lui possèdent l'une des plus grosses masse salariale de la ligue ( OK ce n'est pas non plus les Rangers
), mais pour quel résultat... Même pas capable de faire les playoffs
Au fait, j'ai entendu dues rumeurs sur la venue de Yashin à Montréal, ça donne quoi ?

C'est un faux joueur

Juste du hype... Je préfère encore Eric Lindros, c'est dire

Et l'histoire des gros sous je n'y crois pas ! les Sens ont toujours eu l'une des masse salariale les moins importantes, cela fait combien d'année de suite qu'ils sont dans les sommet de l'Est

Et par contre, le CH lui possèdent l'une des plus grosses masse salariale de la ligue ( OK ce n'est pas non plus les Rangers

Au fait, j'ai entendu dues rumeurs sur la venue de Yashin à Montréal, ça donne quoi ?
-
- Mario
je crois que ce n'est pas une rumeur...il veut vraiment venir jouer pour les canadiens...ca n'arrete pas de passer au nouvelles a la télé
... en passant je ne crois pas que tu puisse vraiment aimé plus lindros que smith car lindros est une fiote!!! c'est un petit gracon a papa!!! mais bon yashin va surement etre avec les canadiens l'an prochain....enfin un bon joueur!!