Wii Fit

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Comme quand on achète Time crisis + gun ou virtua cop + gun ;)
On se fait plumer par chaque constructeur de toute façon, ce n'est pas seulement nintendo ;)
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

http://www.gametrailers.com/player/21690.html

Moi qui suis allergique a Métroid là je me tate le mec manie d'une simplicité comme papa dans maman

et graphiqeument je suis impressioné
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

ouba a écrit :Comme quand on achète Time crisis + gun ou virtua cop + gun ;)
On se fait plumer par chaque constructeur de toute façon, ce n'est pas seulement nintendo ;)
La difference est que le Wii zapper pourra être utilisé avec tous les autres FPS avec armes :1up: !

le gun de time Crisis.... :-?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba encore heureu c'ets qu'une armature de plastique sur lequel tu fix une WIIMOTE...

Et on essay de nous faire croire que ça va revolutionné le FPS :lol: je peu encore tenir ma wiimote a l'horizontale pour jouer il me semble ^^

Det toue façon Iwata a dis que le WII zapper etais la pour casser la barriere entre les pro du FPS et les causuals !

Et que celui qui a jamais jouer pouvais du coup jouer directement et d'instinct... encore une marque flagrante de la Strategie Causual de NIntendo.
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

sakuragi a écrit :Ba encore heureu c'ets qu'une armature de plastique sur lequel tu fix une WIIMOTE...

Et on essay de nous faire croire que ça va revolutionné le FPS :lol: je peu encore tenir ma wiimote a l'horizontale pour jouer il me semble ^^

Det toue façon Iwata a dis que le WII zapper etais la pour casser la barriere entre les pro du FPS et les causuals !

Et que celui qui a jamais jouer pouvais du coup jouer directement et d'instinct... encore une marque flagrante de la Strategie Causual de NIntendo.
oui et ?

va faloir arreter de rejeter en block tout ce qui viens de Nintendo aussi ...
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

La difference est que le Wii zapper pourra être utilisé avec tous les autres FPS avec armes !
A condition qu'on tire avec le bouton B :p, sinon ça marche pas ^^

Remarque ils peuvent inclure une configuration spéciale zapper dans leur jeu.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Wiifit est officielement pour 2008 ! (wahou)^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Duff a écrit :[

oui et ?

Et rien juste une observation...

Et ou ça je rejette... a ba non c'ets Duff faut pas chercher... :crazy:
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

sakuragi a écrit :
Duff a écrit :[

oui et ?

Et rien juste une observation...

Et ou ça je rejette... a ba non c'ets Duff faut pas chercher... :crazy:
sakuragi t'es juste sans espoir :cloud:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ex-Morpheus a écrit :
sakuragi t'es juste sans espoir :cloud:
Si ça peu t'empecher de pensé a moi ba ecoute c'est cool ^^

J'attendais une reaction quand je parlais de "strategie causual" je me disais Duff ou Morpheus...

Comme si c'etais une insulte de parler de strategie causual... vous etes simplement sans espoir c'est ça ? :-D
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Ex-Morpheus a écrit :sakuragi t'es juste sans espoir :cloud:
ce qui me fait surtout marrer cest que cest lui qui dit ca
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Duff a écrit :
Bavariaa a écrit :Codak, tu attendais sincèremet Mario et Sonic dans un jeu... d'athlètisme. Le jeu sera certainement bon hein, j'adore Track and Field. Mais bon, un gros jeu de plate-forme aurait été le gros fantasme.

Par contre, attendez-vous à un Mario Kart pas excellent. Reggie l'a laché : il est développé en 6 mois...
putain mais t'en a pas marre de troller ?

si il est dévelloper en 6 mois et qu'ils sont 500 sur le projet qu'elle différence avec un jeux dévelloper en 5 ans par une équipe de 3 personne .

et sur la vidéo qu'on a vu le jeux fait clairement baver et il sort premiere trimestre 2008 donc d'ici 8 mois maximum ;)

et paf owned :)

La Wii etant très proche en terme de puissance de la Gamecube , je pense qu'il doit être plus facile et beaucoup plus rapide d'y developper un jeu tel que Mario Kart.Mais je doute qu'ils soient 500 à y travailler dessus :-D

Après concernant les annonces de jeux : Mario Galaxie, Metroid 3 , SSBB, Mario Kart, c'est ce qui sort sur chaque nouvelles générations de consoles Nintendo donc bon...On retombe un peu dans les travers de la Gamecube je trouve
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Mario Kart est du niveau GC, regarde les screens pour t'en convaincre.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Là je crois pas prend un screen de MKDD et compare le au screen de Mario Kart Wii y a qd même de belle différence. Les Kart les textures, les effets de lumière. Et Puis combien de fosi faudra le répeter jamasi on en verra une différence flagrante ce n'est ps une PS3 ou une XBOX 360.
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Kayron a écrit :
Duff a écrit :
Bavariaa a écrit :Codak, tu attendais sincèremet Mario et Sonic dans un jeu... d'athlètisme. Le jeu sera certainement bon hein, j'adore Track and Field. Mais bon, un gros jeu de plate-forme aurait été le gros fantasme.

Par contre, attendez-vous à un Mario Kart pas excellent. Reggie l'a laché : il est développé en 6 mois...
putain mais t'en a pas marre de troller ?

si il est dévelloper en 6 mois et qu'ils sont 500 sur le projet qu'elle différence avec un jeux dévelloper en 5 ans par une équipe de 3 personne .

et sur la vidéo qu'on a vu le jeux fait clairement baver et il sort premiere trimestre 2008 donc d'ici 8 mois maximum ;)

et paf owned :)

La Wii etant très proche en terme de puissance de la Gamecube , je pense qu'il doit être plus facile et beaucoup plus rapide d'y developper un jeu tel que Mario Kart.Mais je doute qu'ils soient 500 à y travailler dessus :-D

Après concernant les annonces de jeux : Mario Galaxie, Metroid 3 , SSBB, Mario Kart, c'est ce qui sort sur chaque nouvelles générations de consoles Nintendo donc bon...On retombe un peu dans les travers de la Gamecube je trouve
il faut dire aussi que ce sont a chaque fois les jeux les plus vendus.La wii ne retombera jamais dans les travers de la cube.il suffit de voir les ventes au japon ou la wii a presque depasse la game cube en seulement 7 mois.et avec wii fit qui arrive,la wii va largement devancer ses concurrents partout dans le monde.

Répondre