Wii Fit
http://www.gametrailers.com/player/21690.html
Moi qui suis allergique a Métroid là je me tate le mec manie d'une simplicité comme papa dans maman
et graphiqeument je suis impressioné
Moi qui suis allergique a Métroid là je me tate le mec manie d'une simplicité comme papa dans maman
et graphiqeument je suis impressioné
-
- Ignorez-moi !!
Ba encore heureu c'ets qu'une armature de plastique sur lequel tu fix une WIIMOTE...
Et on essay de nous faire croire que ça va revolutionné le FPS
je peu encore tenir ma wiimote a l'horizontale pour jouer il me semble ^^
Det toue façon Iwata a dis que le WII zapper etais la pour casser la barriere entre les pro du FPS et les causuals !
Et que celui qui a jamais jouer pouvais du coup jouer directement et d'instinct... encore une marque flagrante de la Strategie Causual de NIntendo.
Et on essay de nous faire croire que ça va revolutionné le FPS

Det toue façon Iwata a dis que le WII zapper etais la pour casser la barriere entre les pro du FPS et les causuals !
Et que celui qui a jamais jouer pouvais du coup jouer directement et d'instinct... encore une marque flagrante de la Strategie Causual de NIntendo.
oui et ?sakuragi a écrit :Ba encore heureu c'ets qu'une armature de plastique sur lequel tu fix une WIIMOTE...
Et on essay de nous faire croire que ça va revolutionné le FPSje peu encore tenir ma wiimote a l'horizontale pour jouer il me semble ^^
va faloir arreter de rejeter en block tout ce qui viens de Nintendo aussi ...
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
A condition qu'on tire avec le bouton B :p, sinon ça marche pas ^^La difference est que le Wii zapper pourra être utilisé avec tous les autres FPS avec armes !
Remarque ils peuvent inclure une configuration spéciale zapper dans leur jeu.
~ Akhoran ~
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Ignorez-moi !!
Si ça peu t'empecher de pensé a moi ba ecoute c'est cool ^^Ex-Morpheus a écrit :
sakuragi t'es juste sans espoir
J'attendais une reaction quand je parlais de "strategie causual" je me disais Duff ou Morpheus...
Comme si c'etais une insulte de parler de strategie causual... vous etes simplement sans espoir c'est ça ?

Duff a écrit :putain mais t'en a pas marre de troller ?Bavariaa a écrit :Codak, tu attendais sincèremet Mario et Sonic dans un jeu... d'athlètisme. Le jeu sera certainement bon hein, j'adore Track and Field. Mais bon, un gros jeu de plate-forme aurait été le gros fantasme.
Par contre, attendez-vous à un Mario Kart pas excellent. Reggie l'a laché : il est développé en 6 mois...
si il est dévelloper en 6 mois et qu'ils sont 500 sur le projet qu'elle différence avec un jeux dévelloper en 5 ans par une équipe de 3 personne .
et sur la vidéo qu'on a vu le jeux fait clairement baver et il sort premiere trimestre 2008 donc d'ici 8 mois maximum
et paf owned
La Wii etant très proche en terme de puissance de la Gamecube , je pense qu'il doit être plus facile et beaucoup plus rapide d'y developper un jeu tel que Mario Kart.Mais je doute qu'ils soient 500 à y travailler dessus

Après concernant les annonces de jeux : Mario Galaxie, Metroid 3 , SSBB, Mario Kart, c'est ce qui sort sur chaque nouvelles générations de consoles Nintendo donc bon...On retombe un peu dans les travers de la Gamecube je trouve
-
- Super Mario
il faut dire aussi que ce sont a chaque fois les jeux les plus vendus.La wii ne retombera jamais dans les travers de la cube.il suffit de voir les ventes au japon ou la wii a presque depasse la game cube en seulement 7 mois.et avec wii fit qui arrive,la wii va largement devancer ses concurrents partout dans le monde.Kayron a écrit :Duff a écrit :putain mais t'en a pas marre de troller ?Bavariaa a écrit :Codak, tu attendais sincèremet Mario et Sonic dans un jeu... d'athlètisme. Le jeu sera certainement bon hein, j'adore Track and Field. Mais bon, un gros jeu de plate-forme aurait été le gros fantasme.
Par contre, attendez-vous à un Mario Kart pas excellent. Reggie l'a laché : il est développé en 6 mois...
si il est dévelloper en 6 mois et qu'ils sont 500 sur le projet qu'elle différence avec un jeux dévelloper en 5 ans par une équipe de 3 personne .
et sur la vidéo qu'on a vu le jeux fait clairement baver et il sort premiere trimestre 2008 donc d'ici 8 mois maximum
et paf owned
La Wii etant très proche en terme de puissance de la Gamecube , je pense qu'il doit être plus facile et beaucoup plus rapide d'y developper un jeu tel que Mario Kart.Mais je doute qu'ils soient 500 à y travailler dessus![]()
Après concernant les annonces de jeux : Mario Galaxie, Metroid 3 , SSBB, Mario Kart, c'est ce qui sort sur chaque nouvelles générations de consoles Nintendo donc bon...On retombe un peu dans les travers de la Gamecube je trouve