E3 2OO7: Nintendo [MàJ: Votre avis sur cette édition]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

mheishiro a écrit :
codak a écrit :
mheishiro a écrit : Donc parce que ya des mecs qui jouent sur le live en continue à un jeu, ça rend impossible le fait qu'un type puisse dire "ce jeu est marrant 5 minutes pour moi"?
attend... si TU ne t'amuse pas plus de 5 minute sur un jeu, c'est un mini jeu?

OMGOSH! tout les final fantaisy sont des minijeux 0_o
Bah mini jeux ou jeux sympathiques 5 minutes (à mes yeux). J'ai pas été assez précis sur les termes au temps pour moi.
Le fait est qu'il n'y a pas sur Wii, le bon gros jeu qui m'a tenu des heures et où je me suis dit "Putain ils se sont déchirés pour ce jeu". Un peu comme RE4 ou MP sur cube quoi.
et bien voila, la wii n'est pas faites pour toi. faut pas chercher à traverser un lac avec une voiture, faut s'acheter un bateau
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

mheishiro a écrit :Je parle en mon nom. Si je suis pas fan du jeu pourquoi irais-je y jouer sur le live?
Donc parce que ya des mecs qui jouent sur le live en continue à un jeu, ça rend impossible le fait qu'un type puisse dire "ce jeu est marrant 5 minutes pour moi"?
Hum..Mouai..D'accord, je suis grillé. En fait j'ai aucun de ces jeux. Je n'ai même pas la Wii chez moi!! Si si j'tassure tu m'a mis à jour avec ton raisonnement terrible.
Mince...Quelle honte.
A non je confirme aussi Mario stricker est marrant 3min... pour moi !

MAis de tout façon j'ai toujours fais une allergie a tous ce qui est mario tennis, golf, peche, massonerie...

Et non tes pas grillé prend pas les parole d'un mec qui d'entré te traite de Troll pour leçon, tu sais trés bien qui ets ridicule...

Certain pourrons se consoler comme il le veulent ou cherché des excuse à Nintendo comme bon leur semble...

MAis les faits sont la :

1- Strategie a fond sur les causual, c'ets clairement dis tout de même en debut et fin de conférence a oins que certaisn comprenne pas l'anglais la c'ets uen autre histoire !

2-Ba pour les Hardcore Gamers ya rien sauf si on est fan de l'univers Nintendo ou alors une poignée de titre Tiers multiplatforme

3- LA conférence a deçus tout le monde même le profond fanboy, car il faut l'avoué riend de genial ou qui ferais de l'ombre aux productions de la concurence... un comble pour la sois disant grande console de cette génération !

@ CODAK "mon dieu comme faisions nous avant MS et SONY" !
BA t'avais sega et NEC et a vrais dire je remercie une firme comme sony d'avoir sortie la PSX ou Sega la Saturn car L'episode N64 à étais un grand Moment d'histoire videoludique c'est indeniable n'est ce pas ? :blasé:

Aprés on est bien d'accord j'invite ceux qui n'aime pas la WII a prendre autre chose mais ... quand on a étais fan des license Nintendo ou que l'on a lacher 249€ tu peu comprendre que ça fais chier.
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

sakuragi a écrit : @ CODAK "mon dieu comme faisions nous avant MS et SONY" !
BA t'avais sega et NEC et a vrais dir eje remercie une firme comme sony d'avoir sortie la PSX ou Sega la Saturn car L'episode N64 à étais un grand Moment d'histoire videoludique c'est indeniable n'est ce pas ? :blasé:
sur cette console est sortit des jeux hyper important qui on révolutionner le monde des jeux vidéo (sans réfléchire: mario 64, zelda oot, goldeneye). oui, c'était une belle époque!

trés belle même
sakuragi a écrit : Aprés on est bien d'accord j'invite ceux qui n'aime pas la WII a prendre autre chose mais ... quand on a étais fan des license Nintendo tu peu comprendre que ça fais chier.
je suis fan depuis 15 ans, je ne me sent pas du tout blessé. je suis même heureux et satisfait.
les jeux wii vont dans la politique centenaire de nintendo de toujour innover, de toujours rechercher.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je comprend pas trop ce qui se passe, là.

On a l'impression de revoir les mêmes discours qu'à l'E3 2006, et c'est... ah bah c'est normal en fait, puisque rien de nouveau n'a été annoncé, à part Mario Kart, pour les 'vrais' joueurs.

En même temps, c'est pas comme si Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Super Smash Bros étaient déjà sortis.

C'est dommage qu'ils ne soient pas sorties d'ailleurs, parce que du coup on ne sait pas s'ils n'ont rien montrés de plus pour les 'vrais' joueurs parce qu'ils n'ont rien à montrer, ou simplement pour ne pas faire de l'ombre à ses 'vrais' jeux là, qui sont quand même de sacrés vrais jeux de vrais gamers. Nintendo ne va pas non plus pondre 12 'vrais' jeux par an à lui tout seul, faut que les Tiers le fassent aussi un peu.

Après tout comme ça a été dit, Microsoft et Sony n'ont pas non plus montré grand chose de nouveau, la plus part des titres montrés à cet E3 étaient déjà soit annoncés, soit même montré à l'E3 2006, comme Nintendo. Y a pas de nouvelles bombes, ou très peu. MGS4, déjà vu. RE5, déjà vu. KillZone, déjà vu.

Du coup on se retrouve à fabuler sur la suite, avec d'un côté les believer, et de l'autre les sceptiques. Si Nintendo, après avoir sorti ses bombes là, n'annonce rien et ne sort plus que du casual, là on pourra s'inquiéter sérieusement. La vérité c'est que personne ne sait ce qu'ils feront. L'autre vérité c'est que pour l'instant, aussi bien sur DS que sur Wii, Nintendo en fait des 'vrais' jeux, jusqu'à preuve du contraire ils n'ont pas arrétés.

Et encore une fois je pense qu'il y a une logique à attendre que les 3 gros jeux qui font l'actualité chez Nintendo en ce moment soient sortis avant d'annoncer la suite, sinon les suivants pourraient eclipser les premier sur la scène médiatique.

Bref, je comprend pas trop pourquoi ceux qui ne s'inquiétaient pas jusque là s'inquiète plus maintenant qu'à l'E3 2006. Ca doit être à cause du tapis ^^ (on va appeler ça "l'effet Nintendogs" ou "l'effet Brain Training" ^^).
Dernière modification par Akhoran le jeu. 12 juil. 2007 - 15:40, modifié 1 fois.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

codak a écrit :
sakuragi a écrit : @ CODAK "mon dieu comme faisions nous avant MS et SONY" !
BA t'avais sega et NEC et a vrais dir eje remercie une firme comme sony d'avoir sortie la PSX ou Sega la Saturn car L'episode N64 à étais un grand Moment d'histoire videoludique c'est indeniable n'est ce pas ? :blasé:
sur cette console est sortit des jeux hyper important qui on révolutionner le monde des jeux vidéo (sans réfléchire: mario 64, zelda oot, goldeneye). oui, c'était une belle époque!

trés belle même
sakuragi a écrit : Aprés on est bien d'accord j'invite ceux qui n'aime pas la WII a prendre autre chose mais ... quand on a étais fan des license Nintendo tu peu comprendre que ça fais chier.
je suis fan depuis 15 ans, je ne me sent pas du tout blessé. je suis même heureux et satisfait.
les jeux wii vont dans la politique centenaire de nintendo de toujour innover, de toujours rechercher.

au risque de perdre des fans ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

codak a écrit : sur cette console est sortit des jeux hyper important qui on révolutionner le monde des jeux vidéo (sans réfléchire: mario 64, zelda oot, goldeneye). oui, c'était une belle époque!

trés belle même
3 jeux sans reflechir contre 10 ans de jeux sur la PSX... on peu le chanter enssemble "c'etais une trés belle epoque, viva Nintendo notre bienfaiteur !!! "

Devant autant de non objectivité je vais me mettre a trollé aujourd'hui tiens...
Et bien sois en fiere, tu vas pouvoir prendre allegrement 15 kg sans avoir peur de ta silhouette car "WII FIT" veille au grain ne t'en fais pas compagnon ;-)

L'avenir et l'innovation est entre leurs mains... non c'est vrais quoi la plus grande innovation de NIntendo la c'est qu'il on pris des part de marché au service de santé et lutte antiobesité des USA, c'est revolutionnaire je te l'accorde ! ... aprés le JV on s'en fou aprés tout ^^

Apres que toi tu sois satisfait est un fais, mais viens pas prendre les gens de haut quand il ne le sont pas ...
Dernière modification par sakuragi le jeu. 12 juil. 2007 - 15:44, modifié 4 fois.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

personne ne force les gens a acheter wii fit mettez vous cela dans le crane je me repete mais c'est un jeux familial ou meme vos maman pourons fair du step ou est le mal ? vous n'etes pas forcez del'acheter bon sang :s
Dernière modification par dry le jeu. 12 juil. 2007 - 15:45, modifié 2 fois.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

codak a écrit :
Autrefois Nintendo était pour moi l'entreprise qui pensait à son porte monnaie et aux joueurs. Même avec du recul je ne me trouve pas naif d'avoir pensé comme ça. Quand Miyamoto reprend le développement de Oot à zero pace que le précédent ne lui plaisait pas, on sent qu'il y a une volonté de faire plaisir aux joueurs.
Même chose lorsqu'on nous sort des bombes comme 1080, Mario 64 ou autres.
Ces joueurs là n'étaient visiblement plus assez rentables pour Big N. Pour moi Nintendo a toujours cette politique d'innover, mais alliée avec la volonté de faire un max de benef, et ça donne la Wii. Mais Nintendo a clairement changé sa vision du jeu. Certains se plairont dans cette nouvelle optique.
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

sakuragi a écrit : Devant autant de non objectivité je vais me mettre a trollé aujourd'hui tiens...
chouette un autre trol
montre moi le chemin, je suis nouveau dans le métier
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

codak a écrit :chouette un autre trol
Arrete tu casse un mythe tes fait d'armes mon ouvert le chemin, n'ets pas honte d'être un modéle pour nous tous ... juste une chose maitre t'es un troll D'eau ou des cavernes ?

Trés important pour moi j'ai pas encore choisi ma spécialité ^^

Bref blague a part ta compris le message il me semble... ;-)
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

dry a écrit :
personne ne force les gens a acheter wii fit mettez vous cela dans le crane je me repete mais c'est un jeux familial ou meme vos maman pourons fair du step ou est le mal ? vous n'etes pas forcez del'acheter bon sang :s
Image
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

sakuragi a écrit :
codak a écrit :chouette un autre trol
Arrete tu casse un mythe tes fait d'armes mon ouvert le chemin, n'ets pas honte d'être un modéle pour nous tous ... juste une chose maitre t'es un troll D'eau ou des cavernes ?

Trés important pour moi j'ai pas encore choisi ma spécialité ^^

Bref blague a part ta compris le message il me semble... ;-)
troll des montagne, je l'ai toujours dit
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

dry a écrit :
dry a écrit :
Non il est vrais , Mais je comprend ceu qui se sente un peu mis de côté apres l'avoir acheter par amour pour les License Nintendo ...

Vous avez pas remarqué que dans la section WII-GC, ca se revolte dans tout les sens, et par des forumeurs fans de la premiere heure !

Vous voyez des troll pour certains, je vois surtout des fans deçus qui ont toujour ssoutenu la firme... jusqu'a quand ?
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Argh dégouté pour SSBB, je ne m'y attendais pas...

J'aurais préferé qu'ils reportent MP3 ou encore SPM...

Aucun jeu délire multi et online alors... ? :'(

J'espère qu'ils nous le font sortir d'ici Mars ! :masque:

Janvier ce serait parfait :roll:
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Blad01 a écrit :Argh dégouté pour SSBB, je ne m'y attendais pas...

J'aurais préferé qu'ils reportent MP3 ou encore SPM...

Aucun jeu délire multi et online alors... ? :'(

J'espère qu'ils nous le font sortir d'ici Mars ! :masque:

Janvier ce serait parfait :roll:

Ce matin je lsi le planing... Super Smash Bros Brawl : 2OO8

Le choc
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image

Répondre