E3 2OO7: Nintendo [MàJ: Votre avis sur cette édition]
de TON point de vue .Bavariaa a écrit :@ Codak :
Y'a du jeu et y'en aura certainement. Mais ils ne seront pas aussi... énorme que sur les autres consoles.
Regarde Blue ocean. La vidéo fait envie au premier abord. L'athmosphère a l'air sympa, zen. Sauf que le jeu est bridé par les pauvres caractéristiques de la console. Et dans un jeu sensé te faire découvrir les fonds marrins, c'est problèmatique.
merci aurevoir .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
-
- Docteur Mario
T'as vu la vidéo?Bavariaa a écrit :@ Codak :
Y'a du jeu et y'en aura certainement. Mais ils ne seront pas aussi... énorme que sur les autres consoles.
Regarde Blue ocean. La vidéo fait envie au premier abord. L'athmosphère a l'air sympa, zen. Sauf que le jeu est bridé par les pauvres caractéristiques de la console. Et dans un jeu sensé te faire découvrir les fonds marrins, c'est problèmatique.
Ben moi ça ne me parait pas 'bridé par les pauvres caractéristiques' de cette pauvre console du pauvre...
Je n'ai rien contre le sarcasme mais je trouve que c'est une méthode un peu facile pour prendre les gens de haut. Donc tu peu développer un peu ce serait cool. Quels jeux, en plusieurs mois, as tu acheté sur Wii qui ne soit pas un cube bis (exit Zelda et RE) et qui vaille vraiment le coup (exit tous les petits mini jeux sympathique 5 minutes)?codak a écrit :t'as raison, y'a pas de jeux sur wii.mheishiro a écrit :Bah sur xbox il y a les jeux de sports, d'aventures, les rpg. Sur wii quand tu aimes les vrais jeux (ne me parlez pas des jeux cube bis) tu fais quoi? C'est d'autant plus problematique.
moi je les ai tous acheté (3 fois chacun tellement y'en a pas) et je les ai tous plié en 1 heures.
du coup, je me suis acheter une ps3, et sa va mieu!
tu parle de dévellopement mais tu te contente de " vrai jeux "mheishiro a écrit :Je n'ai rien contre le sarcasme mais je trouve que c'est une méthode un peu facile pour prendre les gens de haut. Donc tu peu développer un peu ce serait cool. Quels jeux, en plusieurs mois, as tu acheté sur Wii qui ne soit pas un cube bis (exit Zelda et RE) et qui vaille vraiment le coup (exit tous les petits mini jeux sympathique 5 minutes)?codak a écrit :t'as raison, y'a pas de jeux sur wii.mheishiro a écrit :Bah sur xbox il y a les jeux de sports, d'aventures, les rpg. Sur wii quand tu aimes les vrais jeux (ne me parlez pas des jeux cube bis) tu fais quoi? C'est d'autant plus problematique.
moi je les ai tous acheté (3 fois chacun tellement y'en a pas) et je les ai tous plié en 1 heures.
a ce que je sache il n'existe pas de faux jeux .
-
- Ignorez-moi !!
mheishiro justement tu devrais justement réflechir un peu plus la-dessus !mheishiro a écrit :+1 Bavariaa. Comme tu dis, Nintendo a oublié ceux qui ont soutenu la firme. Miyamoto sur Wiifit? Le gars à l'origine de certains chefs d'oeuvre là dessus? Reggis l'a drogué? Un ET a pris son contrôle?
Si un gars comme Miyamoto qui s'y connait en gaming un peu plus que nous voit l'evolution du jeu vidéo dans le casual gaming ce n'est pas pour rien !
-
- Super Mario
je t'ai dis, tous.mheishiro a écrit :Je n'ai rien contre le sarcasme mais je trouve que c'est une méthode un peu facile pour prendre les gens de haut. Donc tu peu développer un peu ce serait cool. Quels jeux, en plusieurs mois, as tu acheté sur Wii qui ne soit pas un cube bis (exit Zelda et RE) et qui vaille vraiment le coup (exit tous les petits mini jeux sympathique 5 minutes)?codak a écrit :t'as raison, y'a pas de jeux sur wii.mheishiro a écrit :Bah sur xbox il y a les jeux de sports, d'aventures, les rpg. Sur wii quand tu aimes les vrais jeux (ne me parlez pas des jeux cube bis) tu fais quoi? C'est d'autant plus problematique.
à ton tour, donne moi un exemple de "petits mini jeux sympathique 5 minutes". si on aime ce genre de jeux, on est un crétin?
-
- Silver Mario
Je n'aime pas spécialement les fps ou les jeux de voitures... faut arreter de reduire à pan pan vroum vroum...shinichi a écrit :le probleme de la xbox c'est que quand tu n'aimes pas les shoot et les voitures,tu fais quoi?je rajouterai un live payant.Bavariaa a écrit :La 360... Je me la suis offerte il y a deux semaines.}])Eldroth([{ a écrit :+1 Bavariaa![]()
J'ai soutenu nintendo pendant 10ans, mais ils s'éloignent de ce que j'appréciais... Pas étonnant que je me sois jeté a bras ouvert chez microsoft
Un Mass effect tabasse violament tout ce qui va se faire sur Wii pendant 5 ans.
Je garde ma Wii pour MG. Voire pour Zack et Wiki, qui va être excellent d'après ce que j'en ai essayé.
Au fait, pour ceux qui ne sont pas d'accord sur le fait que Nintendo n'a d'yeux que pour les casuals : les chiffres de début de conf' disaient clairement aux tiers "faites du casual, ça vend".
la ps3 peut etre une bonne alternative mais vu son prix prohibitif,c'est meme pas la peine.
la wii a donc ete pour moi la console qu'il me fallait.
Blue Dragon, Lost Odyssey, Fable 2, Trusty Bell sont des panpanvroumvroum ? Et ca ce n'est que pour les RPG... Assassin's creed est prévu, Viva Pinata, Rock Band, Guitar Hero III, Beautiful Katamari, Dance Dance Revolution UNIVERSE 2, Naruto: Rise of a Ninja arrivent...
-
- Super Mario
on s'en réjouit aussi sur wii}])Eldroth([{ a écrit : Je n'aime pas spécialement les fps ou les jeux de voitures... faut arreter de reduire à pan pan vroum vroum...
Blue Dragon, Lost Odyssey, Fable 2, Trusty Bell sont des panpanvroumvroum ? Et ca ce n'est que pour les RPG... Assassin's creed est prévu, Viva Pinata, Rock Band, Guitar Hero III, Beautiful Katamari, Dance Dance Revolution UNIVERSE 2, Naruto: Rise of a Ninja arrivent...
Bah nan, c'est parce que c'est là qu'il ya un maximum de bénèf à faire. Parfois bénef et satisfaction du joueurs ne sont pas incompatibles, mais là il semblerait que si. Que Big N génère des millions je m'en fou. Si les vrais pes, soul ca, RE sont sur PS3 et 360, c'est là bas que j'irais.Ex-Morpheus a écrit :
Si un gars comme Miyamoto qui s'y connait en gaming un peu plus que nous voit l'evolution du jeu vidéo dans le casual gaming ce n'est pas pour rien !
Wii sport, Rayman, Wii play, Mario Party 8, Mario strikers, Wario ware..les autres jeux étant, bien souvent, des portages avec des graphismes même pas toujours acceptable pour le cube. Et je précise que mon frère à la Wii et que j'ai joué aux jeux que j'ai cité autrement que 2 minutes dans un magasin. Les deux meilleurs jeux Wii selon moi? RE4 et Zelda. 2 jeux cube quoi.Codak a écrit : à ton tour, donne moi un exemple de "petits mini jeux sympathique 5 minutes". si on aime ce genre de jeux, on est un crétin?!
Nan, aimer ces jeux ne fait pas de quelqu'un un crétin. Ce n'est pas mon propos. mais je pense que Nintendo se détourne de certains joueurs.
putain chui tomber de ma chaise Oomheishiro a écrit :Bah nan, c'est parce que c'est là qu'il ya un maximum de bénèf à faire. Parfois bénef et satisfaction du joueurs ne sont pas incompatibles, mais là il semblerait que si. Que Big N génère des millions je m'en fou. Si les vrais pes, soul ca, RE sont sur PS3 et 360, c'est là bas que j'irais.Ex-Morpheus a écrit :
Wii sport, Rayman, Wii play, Mario Party 8, Mario strikers, Wario ware..les autres jeux étant, bien souvent, des portages avec des graphismes même pas toujours acceptable pour le cube. Et je précise que mon frère à la Wii et que j'ai joué aux jeux que j'ai cité autrement que 2 minutes dans un magasin. Les deux meilleurs jeux Wii selon moi? RE4 et Zelda. 2 jeux cube quoi.Codak a écrit : à ton tour, donne moi un exemple de "petits mini jeux sympathique 5 minutes". si on aime ce genre de jeux, on est un crétin?!
Nan, aimer ces jeux ne fait pas de quelqu'un un crétin. Ce n'est pas mon propos. mais je pense que Nintendo se détourne de certains joueurs.
mario striker un mini jeux sympathique de 5 min ??? xD
vien sur le live voir si les mec y joue 5 min par jour ...
en fait la ta griller a tous ton ignorance quoi ...
-
- Super Mario
et bien moi je ne suis pas d'accord!mheishiro a écrit : Nan, aimer ces jeux ne fait pas de quelqu'un un crétin. Ce n'est pas mon propos. mais je pense que Nintendo se détourne de certains joueurs.
nintendo as prouvé que ce n'était pas le cas! ouvrez les yeux! je ne vais pas reciter une liste de jeux.
c'est pas parce que nintendo annonce wii fit qu'ils ne vont plus faire que cela!!! on parle de nintendo!!! et imaginez si ils ne faisaient uniquement QUE se à quoi l'on s'attendait où nous en serions. ps3 xbox360 et une gamecube2 au graphisme incroyable mais rien de plus.
wouaaa. innovant.
de plus, je ne voit pas de quoi vous avez peur. le dévelopement de wii fit n'as pas remplacé le dévelopement d'un autre jeu pour "cette-catégorisation-qui-me-fait-bien-rire-de-HARDCORE-gamer".
imaginez si le premier jeu musical (mais quel idée franchement) n'avait pas existé! exit les ouendan ou autre guitar hero et donkey konga.
l'innovation fait avancer le média. et l'innovation n'est pas forcément QU'UNE question de puissance!
on peut jouer à un jeux de rôle grandeur nature avec une histoire hyper complex, des costumes super élaboré et un jeu d'acteur hyper balaise. mais ce n'eszt pas la seul manière de s'amuser! un ballon suffit.
et ne me dites pas "ouais mais sur la wii y'a que des jeux oû l'on joue avec un ballon", ce n'est pas la vérité et vous le savez très bien!
le futur de nintendo est vraiment hyper exitant, et ce qui est cool c'est que ce n'est plus uniquement pour moi, le "hardcore gamer" du coin, mais pour tout le mon entourage (parents, belle-famille, amis, colègues, etc)
putain! merde à la fin!
Je parle en mon nom. Si je suis pas fan du jeu pourquoi irais-je y jouer sur le live?
Donc parce que ya des mecs qui jouent sur le live en continue à un jeu, ça rend impossible le fait qu'un type puisse dire "ce jeu est marrant 5 minutes pour moi"?
Hum..Mouai..D'accord, je suis grillé. En fait j'ai aucun de ces jeux. Je n'ai même pas la Wii chez moi!! Si si j'tassure tu m'a mis à jour avec ton raisonnement terrible.
Mince...Quelle honte.
Donc parce que ya des mecs qui jouent sur le live en continue à un jeu, ça rend impossible le fait qu'un type puisse dire "ce jeu est marrant 5 minutes pour moi"?
Hum..Mouai..D'accord, je suis grillé. En fait j'ai aucun de ces jeux. Je n'ai même pas la Wii chez moi!! Si si j'tassure tu m'a mis à jour avec ton raisonnement terrible.
Mince...Quelle honte.
-
- Super Mario
attend... si TU ne t'amuse pas plus de 5 minute sur un jeu, c'est un mini jeu?mheishiro a écrit : Donc parce que ya des mecs qui jouent sur le live en continue à un jeu, ça rend impossible le fait qu'un type puisse dire "ce jeu est marrant 5 minutes pour moi"?
OMGOSH! tout les final fantaisy sont des minijeux 0_o
Bah mini jeux ou jeux sympathiques 5 minutes (à mes yeux). J'ai pas été assez précis sur les termes au temps pour moi.codak a écrit :attend... si TU ne t'amuse pas plus de 5 minute sur un jeu, c'est un mini jeu?mheishiro a écrit : Donc parce que ya des mecs qui jouent sur le live en continue à un jeu, ça rend impossible le fait qu'un type puisse dire "ce jeu est marrant 5 minutes pour moi"?
OMGOSH! tout les final fantaisy sont des minijeux 0_o
Le fait est qu'il n'y a pas sur Wii, le bon gros jeu qui m'a tenu des heures et où je me suis dit "Putain ils se sont déchirés pour ce jeu". Un peu comme RE4 ou MP sur cube quoi.