E3 2OO7: Nintendo [MàJ: Votre avis sur cette édition]
Oui non mais ça effectivement, on n'y croit plus depuis longtemps :pAllez admettons. J'accorde le 1,5 (et encore avec quelques réserves). Ou sont les 3 à 4 fois plus puissants? où sont les jeux visuellement proche de la ps3 et de la 360? Parce que c'est bien ce que Nintendo a annoncé!
C'est comme jouer avec des grapismes dignes de Toys Story sur PS2, fallait réver un peu pour y croire, et on a rapidement compris que ça servait à rien de réver :p
[edit : en attendant je regarde en ce moment les vidéos de MP3 sur IGN, et c'est quand même plutôt super joli]
~ Akhoran ~
Tu vas pas nous faire croire que tu l'a cru ?Allez admettons. J'accorde le 1,5 (et encore avec quelques réserves). Ou sont les 3 à 4 fois plus puissants? où sont les jeux visuellement proche de la ps3 et de la 360? Parce que c'est bien ce que Nintendo a annoncé!
Bien sur c'est du vent, maintenant tu sais a quoi t'en tenir !
A mais moi je suis tout a fais d'accord sur le faite que MP est une FPS, ya juste quelques irreductible ici qui pendant plusieur discution nous soutenais le contraire... alors que les devllopeur dise que c'est le meilleur FPS jamais fais... donc ca me fais sourir rien de plusD_Y a écrit :
Et Metroid est bien un FPS, vu que les FPA sont des sortes de Doom Like, c'est comme si tu disais que MK est un jeu de kart, alors que c'est un jeu de caisse.

Apres le zapper plsu a fond , plus a fond, pour mo ça passe par l'ambaince graphique et sonor que 'lon a en façe plus que par les geste que l'on pe faire... tu prend condemned il est trés immersif et pourtant a la manette...
Pëu etre pas sur WII effectivement... mais sur xbox alaise ! et en 720p sisi !Faut arréter de rabâcher ça, c'est archi faux.
Metroid Prime 3 et Mario Galaxy ça tournerait pas sur Cube. Pas à 60 images secondes et dans cette résolution.
Bref ce que veu dire mheishiro c'est que ya toujours cette éternel poil dans la mains chez Nintendo qui nous fais des jeux pas vraiment beau, qui manque cruellement de mise en scene ou scenario...
C'ets simple tu regarde les jeux de la conférence MS et Nintendo, ta l'impression d'etre au cinema pour MS et devant une petite serie TV chez Nintendo...
JE ne parle que des jeux attention ! ça fais des année que je constate et deplore que la vision de l'esthetique chez Nintendo s'ameliore pas...
MP3 je le trouve beau, mais ça manque de mise en scéne enfin faut dire aussi que l'on a pas vue un trailer mais une demo live...
Dernière modification par sakuragi le jeu. 12 juil. 2007 - 13:28, modifié 1 fois.
- ThibaultPN
- PN Team