E3 2OO7: Nintendo [MàJ: Votre avis sur cette édition]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Tgabs a écrit :
Ils nous sortiraient pas des "Metroid,Smash bros...",non?.
Metroid plutôt léger graphiquement. Smah bros, même chose. Le jeu semble fun mais ça va 5 minutes.
shinichi a écrit :Si pour toi des mario galaxy;metroid prime;ssb;mario kart;soul calibur;civilisation;battalion wars sont des jeux pour casual gamers alors effectivement,c'est ironique.
Mario ça me botte vraiment pas (Avant si mais j'ai du me lassé de la licene). Metroid prime trop leger graphiquement. Et je sais que la Wiimote ne m'amuse pas plus que quelques minutes. Donc bon, si après le jeu a la gueule de la old gen (vu le prix ) ça ne passe pas. Même chose pour Mario. Soul ca idem. Très moyen graphiquement et vidéo qui ne m'ont absolument pas emballé. Trop renfermé. Je m'attendais à quelque chose de beau, de grandiose, de grands décors. Là non seulement c'est limite beau mais en plus l'ambiance qui s'en dégage me plait pas.
Bref, une critique qui revient pour tous ces jeux: des graphismes bons pour le cube. Et finir une conférence sur Wiifit. Un peu de sérieux! Alors si y'a eu Mario Kart de montré. En gros c'est ce qu'aurait pu être Mario Kart 2 sur cube. Oui c'est sympa. Mais où ont les jeux ambitieux? Je viens de voir la vidéo de MGS. Ces 6 minutes de vidéos valent toute la conférence Nintendo. Ca craint quand même.
Nan, pour ceux qui veulent une console pour les bons gros jeux, je crois que c'est sur ps3 et 360 que ça va se jouer. Pour moi en tout cas ce sera là. J'avais beaucoup d'espoir en la Wii mais ne serait-ce que graphiquement elle est bien trop loin de ce qui était promis. Alors oui je pense aussi que ce sera une DS bis, beaucoup de merdes et des bons jeux bien sympathiques.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Wii Fit™ - L'idée de jeu actif initié avec Wii Sports™ est appliqué à votre corps entier grâce à une Balance Board (planche d'équilibre - nom provisoire) sensible à la pression qui sera fournie avec Wii Fit. Cette planche servira autant à s'amuser qu'à faire du sport. Aérobic, yoga, étirements et jeux divers sont au programme. La plupart de ces activités constituent un entraînement "de base" mettant l'accent sur des mouvements contrôlés et plus lents. Toute la famille pourra s'amuser en faisant de l'exercice. Une nouvelle chaîne Wii permettra de discuter des résultats obtenus et des progrès accomplis.

Mario Kart® Wii (titre provisoire) - La nouvelle version de Mario Kart, qui sortira début 2008, propose de nouveaux véhicules et permettra aux joueurs du monde entier de s'affronter via la connexion Wi-Fi Nintendo®, le système de jeu en ligne Nintendo. Mario Kart sera disponible avec le Wii Wheel™ (Volant Wii - noms provisoires), un volant destiné à accueillir la télécommande Wii et permettant aux joueurs chevronnés d'appréhender autrement le jeu et aux débutants jouer simplement et intituivement.

Super Mario Galaxy™- Tous ceux qui jouent au dernier chef-d'œuvre du légendaire game designer Shigeru Miyamoto ont la même réaction. Un sourire se dessine sur leur visage. Aucun jeu n'avait produit le même plaisir et le même respect depuis la révolution Super Mario® 64. La télécommande Wii et le Nunchuk™ pour envoyer le grand Mario™ de planète en planète, chacune disposant de sa gravité, de ses défis et des ses power-ups. Le jeu crève littéralement l'écran avec tous ses détails et un autre joueur peut vous prêter main forte. Le jeu débarquera sur vos consoles le 12 novembre.

En tenant compte des titres disponibles sur la console virtuelle, la Wii propose déjà plus de 150 jeux. Pour les seuls Etats-Unis, ce chiffre passera à 350 d'ici à la fin de l'année. Voyons ce que la Wii nous prépare :
ALors obn pour Wiifit, la chaine ,c'est une "bonne" nouvelle
Mario Kart Wii début 2OO8? je penche pltuto pour un début été 2OO8 pour nous Européens et bonne nouvelle poru le pack avec le volant.
Mario Galaxy le 12 Novembre...mouai c'est encore loins
Et heu les 5O titres c'est quoi? Charlotte aux Fraises chez Caroline aux Framboise?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Y'aura une chaine spécial pour parler de Wii Fit ? o_o
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Mario Galaxy 12 Novembre, c'est aux US, la date Europe n'a pas encore été annoncée...Juste un Q4 2007
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

mheishiro a écrit :
Tgabs a écrit :
Ils nous sortiraient pas des "Metroid,Smash bros...",non?.
Metroid plutôt léger graphiquement. Smah bros, même chose. Le jeu semble fun mais ça va 5 minutes.
shinichi a écrit :Si pour toi des mario galaxy;metroid prime;ssb;mario kart;soul calibur;civilisation;battalion wars sont des jeux pour casual gamers alors effectivement,c'est ironique.
Mario ça me botte vraiment pas (Avant si mais j'ai du me lassé de la licene). Metroid prime trop leger graphiquement. Et je sais que la Wiimote ne m'amuse pas plus que quelques minutes. Donc bon, si après le jeu a la gueule de la old gen (vu le prix ) ça ne passe pas. Même chose pour Mario. Soul ca idem. Très moyen graphiquement et vidéo qui ne m'ont absolument pas emballé. Trop renfermé. Je m'attendais à quelque chose de beau, de grandiose, de grands décors. Là non seulement c'est limite beau mais en plus l'ambiance qui s'en dégage me plait pas.
Bref, une critique qui revient pour tous ces jeux: des graphismes bons pour le cube. Et finir une conférence sur Wiifit. Un peu de sérieux! Alors si y'a eu Mario Kart de montré. En gros c'est ce qu'aurait pu être Mario Kart 2 sur cube. Oui c'est sympa. Mais où ont les jeux ambitieux? Je viens de voir la vidéo de MGS. Ces 6 minutes de vidéos valent toute la conférence Nintendo. Ca craint quand même.
Nan, pour ceux qui veulent une console pour les bons gros jeux, je crois que c'est sur ps3 et 360 que ça va se jouer. Pour moi en tout cas ce sera là. J'avais beaucoup d'espoir en la Wii mais ne serait-ce que graphiquement elle est bien trop loin de ce qui était promis. Alors oui je pense aussi que ce sera une DS bis, beaucoup de merdes et des bons jeux bien sympathiques.

tu n'avais pas ete prevenu que la Wii ne serait qu'au niveau graphismes une game cube 1.5?
J'ai l'impression que ça t'etonne mais la wii revolutionne surtout grace à sa wiimote,c'est ça la next gen selon nintendo.Après,on aime ou on aime pas mais se plaindre des graphs qui sont du niveau game cube(qui à mon gout sont deja tres beaux),ça va 5 minutes mais entendre sur chaque images de jeu"c'est moche" ça devient fatiguant.la wii propose une nouvelle maniere de concevoir les jeux videos,elle ne doit donc pas etre vu comme une concurrente aux 2 autres.

sans commentaires pour ta vision de la ds :-?
Lemmy

Message par Lemmy »

Thibault91 a écrit :
Wii Fit™ - L'idée de jeu actif initié avec Wii Sports™ est appliqué à votre corps entier grâce à une Balance Board (planche d'équilibre - nom provisoire) sensible à la pression qui sera fournie avec Wii Fit. Cette planche servira autant à s'amuser qu'à faire du sport. Aérobic, yoga, étirements et jeux divers sont au programme. La plupart de ces activités constituent un entraînement "de base" mettant l'accent sur des mouvements contrôlés et plus lents. Toute la famille pourra s'amuser en faisant de l'exercice. Une nouvelle chaîne Wii permettra de discuter des résultats obtenus et des progrès accomplis.

Mario Kart® Wii (titre provisoire) - La nouvelle version de Mario Kart, qui sortira début 2008, propose de nouveaux véhicules et permettra aux joueurs du monde entier de s'affronter via la connexion Wi-Fi Nintendo®, le système de jeu en ligne Nintendo. Mario Kart sera disponible avec le Wii Wheel™ (Volant Wii - noms provisoires), un volant destiné à accueillir la télécommande Wii et permettant aux joueurs chevronnés d'appréhender autrement le jeu et aux débutants jouer simplement et intituivement.

Super Mario Galaxy™- Tous ceux qui jouent au dernier chef-d'œuvre du légendaire game designer Shigeru Miyamoto ont la même réaction. Un sourire se dessine sur leur visage. Aucun jeu n'avait produit le même plaisir et le même respect depuis la révolution Super Mario® 64. La télécommande Wii et le Nunchuk™ pour envoyer le grand Mario™ de planète en planète, chacune disposant de sa gravité, de ses défis et des ses power-ups. Le jeu crève littéralement l'écran avec tous ses détails et un autre joueur peut vous prêter main forte. Le jeu débarquera sur vos consoles le 12 novembre.

En tenant compte des titres disponibles sur la console virtuelle, la Wii propose déjà plus de 150 jeux. Pour les seuls Etats-Unis, ce chiffre passera à 350 d'ici à la fin de l'année. Voyons ce que la Wii nous prépare :
ALors obn pour Wiifit, la chaine ,c'est une "bonne" nouvelle
Mario Kart Wii début 2OO8? je penche pltuto pour un début été 2OO8 pour nous Européens et bonne nouvelle poru le pack avec le volant.
Mario Galaxy le 12 Novembre...mouai c'est encore loins
Et heu les 5O titres c'est quoi? Charlotte aux Fraises chez Caroline aux Framboise?
Et d'arrêter de te plaindre connard ça te coûterait quoi ?
bat
Mario
Mario

Message par bat »

en tout mario galaxy est tres beau
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Lemmy a écrit :
==> On me parle??? :-D

SInon oui il précise que cela est le communiqué Américain

Mais bon cela concerne aussi l'EUrope! pour les chaine sauf poru la datte
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Lemmy

Message par Lemmy »

Thibault91 a écrit :
Lemmy a écrit :
==> On me parle??? :-D

SInon oui il précise que cela est le communiqué Américain

Mais bon cela concerne aussi l'EUrope! pour les chaine sauf poru la datte
Et ?? Qu'est-ce qu'on s'en branle ?! Joue aux jeux que t'as pas fini avant de poireauter sur internet ducon.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Lemmy a écrit : Et d'arrêter de te plaindre connard ça te coûterait quoi ?
Qu'a-t-il bien pu se passer de si grave dans ta vie pour que tu sois si agressif? Une frustration profondément ancrée dans ton âme? Une amère déception? Quoi qu'il en soit, cde n'est pas très poli ce que tu dis là, il faudra faire attention pour plus tard, si tu veux devenir une grande personne respectable.
;-)

Bon, sinon, c'est bizarre qu'il h'y ait même pas un mois d'écart entre Mario et Smash aux States... Qui parie sur un report de Smash? :-D
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

sur game trailer il on testé une demo de mario c'est splendide c'est vrai qu'on retrouve l'espri mario 64

on voi une video ingame de umbrela chronicle avec le zaper le fait que le jeu soi sur de rail ne gache en rien le plaisir de shooter du zombie

lemmy je suis daccord avec le fond mais bon la forme ...heu pas classe
Dernière modification par dry le jeu. 12 juil. 2007 - 13:05, modifié 1 fois.
Image
Lemmy

Message par Lemmy »

[pseudanonyme] a écrit :
Lemmy a écrit : Et d'arrêter de te plaindre connard ça te coûterait quoi ?
Qu'a-t-il bien pu se passer de si grave dans ta vie pour que tu sois si agressif? Une frustration profondément ancrée dans ton âme? Une amère déception? Quoi qu'il en soit, cde n'est pas très poli ce que tu dis là, il faudra faire attention pour plus tard, si tu veux devenir une grande personne respectable.
;-)

Bon, sinon, c'est bizarre qu'il h'y ait même pas un mois d'écart entre Mario et Smash aux States... Qui parie sur un report de Smash? :-D
Rpoooooh juste pour UN mot oO !

Vous arrêtez pas de perdre votre temps avec des millions de mots ici, ca c'est pire^^
bat
Mario
Mario

Message par bat »

les salon commencent quand à 19h00 heure de chez nous????
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Nan, pour ceux qui veulent une console pour les bons gros jeux, je crois que c'est sur ps3 et 360 que ça va se jouer. Pour moi en tout cas ce sera là
.
Ok, pour toi, mais pour moi ça sera les 3 ;)
J'avais beaucoup d'espoir en la Wii mais ne serait-ce que graphiquement elle est bien trop loin de ce qui était promis.
D_D et ils avaient promis quoi ? la puissance d ela PS3 ou quoi ?
Alors oui je pense aussi que ce sera une DS bis, beaucoup de merdes et des bons jeux
Oui !
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

Image

Répondre