E3 - Resident Evil : Umbrella Chronicles en images
-
- PN Team
E3 - Resident Evil : Umbrella Chronicles en images
Capcom ne veut pas laisser Nintendo seul en lice, et nous propose donc lui aussi son propre Press Kit E3 ! Ce Press kit contient des images de jeux très attendus, notamment la nouvelle exclu Wii de Resident Evil : the Umbrella Chronicles !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
-
- Mario
mon dieu que ce jeu a l'air nul et mou.
sur gametrailer, on peut voir un développeur? jouer à ce jeu, les zombies sont debouts à 5m, ne bougent pas, le gars semble avoir du mal à tirer, y a du boulot !
les niveaux sont linéaires, bon ça peut aller pour un jeu de tir, mais là... c'est vraiment extrême et digne d'un house of the dead sorti il doit y avoir très longtemps...
http://www.gametrailers.com/game/3393.html
sur gametrailer, on peut voir un développeur? jouer à ce jeu, les zombies sont debouts à 5m, ne bougent pas, le gars semble avoir du mal à tirer, y a du boulot !
les niveaux sont linéaires, bon ça peut aller pour un jeu de tir, mais là... c'est vraiment extrême et digne d'un house of the dead sorti il doit y avoir très longtemps...
http://www.gametrailers.com/game/3393.html
Moi j'avoue que les vidéos in game m'ont reroidis, pourtant j'était plutôt embalé à l'idée d'un jeu de shoot.
Je n'y ai vu que des vagues de zombies arriver sur des décors différents. Ca manque beaucoup de variété je trouve, de surprise, de mise en scène. Et puis je n'aime pas trop la façon de bouger des zombies, en particulier quand ils se font 'éjecter' en arrière.
Gageons que ce soit plus amusant à jouer qu'à regarder, et que les niveaux de l'E3 ne sont pas parmis les plus intéressants du jeu.
En tout cas j'espère.
Je vais pas devoir me rabbatre sur Ghost Squad quand même (qui est bien moins jolie mais semble bien plus dynamique) ?
Je n'y ai vu que des vagues de zombies arriver sur des décors différents. Ca manque beaucoup de variété je trouve, de surprise, de mise en scène. Et puis je n'aime pas trop la façon de bouger des zombies, en particulier quand ils se font 'éjecter' en arrière.
Gageons que ce soit plus amusant à jouer qu'à regarder, et que les niveaux de l'E3 ne sont pas parmis les plus intéressants du jeu.
En tout cas j'espère.
Je vais pas devoir me rabbatre sur Ghost Squad quand même (qui est bien moins jolie mais semble bien plus dynamique) ?
~ Akhoran ~
-
- Mario
Mouhai ! J'attends de voir ! Le système shooting sur rail me fait un peu peur ! Je crains surtout une rapide monotonie et une certaine lassitude !Faut dire aussi qu'avec RE4, CAPCOM avait mis la barre très haut ! Comme on dit : wait & see ! Car en même temps, les jeux pour vrais joueurs ne courent pas vraiment les rues sur Wii !! Alors on prend ce que l'on veut bien nous offrir ! Please Capcom, changez d'avis et faites nous un RE5 sur Wii ! Même avec des graphismes à la RE 4, celà m'ira très bien ! Même en 2009 s'il le faut !! Je serai patient ! Promis !