E3 - Resident Evil : Umbrella Chronicles en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
E3 - Resident Evil : Umbrella Chronicles en images

Message par La Rédaction »

Capcom ne veut pas laisser Nintendo seul en lice, et nous propose donc lui aussi son propre Press Kit E3 ! Ce Press kit contient des images de jeux très attendus, notamment la nouvelle exclu Wii de Resident Evil : the Umbrella Chronicles !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
bat
Mario
Mario

Message par bat »

juste un mot woa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

Putain de merde (désolé, c'est l'émotion)

Je me l'achète. Issorkan? :-D
* EL NIÑIO *
Mario
Mario

Message par * EL NIÑIO * »

Encore des gros mongoliens (façon de parler: j'ai rien contre les mongoliens, qu'on soit dacord. ;-)) qu'on dirais qu'ils ont jamais jouer à un jeu video :non2:.

Sinon, le zaper ..........PU**IN IL DECHIRE!! ou plutôt PU**IN IL DECHIRE!!
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

il est vendu avec ? j'm'imagine trop tapé des pose MOUHAHHAHAHAH
Image
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Ce trailer m'a donner envie de ce Resident Evil, en plus avec le Zapper Nintendo sa sera cool !
Keyserling
Mario
Mario

Message par Keyserling »

Jamais jouer à la série, mais le fait que les zombies tournent la tête pour voir d'ou vient l'explosion me plait bien :)
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Qu'il est cool cet accessoire, je le veux !!! (en plus du jeux évidemment :)
Image
dem1980
Mario
Mario

Message par dem1980 »

mon dieu que ce jeu a l'air nul et mou.
sur gametrailer, on peut voir un développeur? jouer à ce jeu, les zombies sont debouts à 5m, ne bougent pas, le gars semble avoir du mal à tirer, y a du boulot !
les niveaux sont linéaires, bon ça peut aller pour un jeu de tir, mais là... c'est vraiment extrême et digne d'un house of the dead sorti il doit y avoir très longtemps...
http://www.gametrailers.com/game/3393.html
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi j'avoue que les vidéos in game m'ont reroidis, pourtant j'était plutôt embalé à l'idée d'un jeu de shoot.

Je n'y ai vu que des vagues de zombies arriver sur des décors différents. Ca manque beaucoup de variété je trouve, de surprise, de mise en scène. Et puis je n'aime pas trop la façon de bouger des zombies, en particulier quand ils se font 'éjecter' en arrière.

Gageons que ce soit plus amusant à jouer qu'à regarder, et que les niveaux de l'E3 ne sont pas parmis les plus intéressants du jeu.

En tout cas j'espère.

Je vais pas devoir me rabbatre sur Ghost Squad quand même (qui est bien moins jolie mais semble bien plus dynamique) ?
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Que bonheur de pouvoir me relancer dans un jeu de "Shoot" avec Resident Evil. Et avec le WiiZapper. 8)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
azbordeaux
Mario
Mario

Message par azbordeaux »

Mouhai ! J'attends de voir ! Le système shooting sur rail me fait un peu peur ! Je crains surtout une rapide monotonie et une certaine lassitude !Faut dire aussi qu'avec RE4, CAPCOM avait mis la barre très haut ! Comme on dit : wait & see ! Car en même temps, les jeux pour vrais joueurs ne courent pas vraiment les rues sur Wii !! Alors on prend ce que l'on veut bien nous offrir ! Please Capcom, changez d'avis et faites nous un RE5 sur Wii ! Même avec des graphismes à la RE 4, celà m'ira très bien ! Même en 2009 s'il le faut !! Je serai patient ! Promis ! :ange:
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

C'est nikel mais le jeu a l'air un peu mou… je suis peut etre trop speed à cause de trop jouer à DDR en expert lol :-D

Répondre