Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Juste une question :
Comment et ou pourrait on visionner la conférence nintendo en live ?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
dry a écrit :quelqu'un pour edité le topic et fair un petit bilan de la journé du 10 ?
il est flou le topic je trouve
L'E3 commence que demain...
AUjourd'hui les dévelopeurs font ce que l'on appelle " le pré- E3
Ils dévoilent leurs lineup, donne des images sur des jeux à venir ect.. bref rien de bien important. Etant donné les 9h de décalages horaires, il faudrat attendre le révielle des Américains pour avoir des news
RYoGA a écrit :J'attends plus de nouvelles infos que ce qu'on a eu droit aujourd'hui (images JO, vidéos nights, liste boogie, trauma center 2, vidéo REUC)
Et aussi Trauma Center 3 , avec de la chance ... Regardez donc mon topic ^^
RYoGA a écrit :J'attends plus de nouvelles infos que ce qu'on a eu droit aujourd'hui (images JO, vidéos nights, liste boogie, trauma center 2, vidéo REUC)
Et aussi Trauma Center 3 , avec de la chance ... Regardez donc mon topic ^^
HAHA l'épisode wii est l'épisode ds sur grand écrnats c'est touT...
Sinon j'ia effectué une maj du post 1er, plus que 7H3O (on va dire 8H ^^) avant le début de la conférence
Nintendo c'est a 9h30 en heure locale chez eux, c'est a dire aux alentours de 17 h AUJOURD'HUI
Youkaidy ^^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa