On-line avec la Wii
Sur xbox live, quand tu vois quelqu'un se deconnecter en pleine partie, tu peux aller dans son profil pour lui donner une appreciation negative. Ainsi, tu auras tres peu de chance de le revoir à nouveau et sa reputation (affichée sous forme d'étoiles dans le profil) va chuter si plusieurs personne le font !
(De toute manière, il y a quasiment toujours un systeme desavantageant les joueurs de deconnectant en plein jeu, je dis quasiment car je ne connais pas tous les jeux, evidemment \o/)
Si ça va trop loin, (cheat, etc) tu peux carrement déposer une plainte, et dès lors des modérateurs examineront son cas x]
(De toute manière, il y a quasiment toujours un systeme desavantageant les joueurs de deconnectant en plein jeu, je dis quasiment car je ne connais pas tous les jeux, evidemment \o/)
Si ça va trop loin, (cheat, etc) tu peux carrement déposer une plainte, et dès lors des modérateurs examineront son cas x]
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- DarkDamien
- Golden Mario
Xbox live c'est exactement pareil en fait. Des qu'un petit malin à trouver un moyen d'exploiter une faille, ils se font plaisir avec, halo et gear of wars eurent droit à ce genre de problème. Le cas pes6 était sympa aussi, certain malin faisait planter le jeu et attendait que l'autre se déco pour prendre les points de victoires par forfait ^^ En fait tous les jeux à succès y ont droit...
Pour la réputation c'est un truc bien... Sur le papier mais suffit de connaitre quelques amis et ca contrebalance tres vite, du coup tout le monde ou presque à une bonne réputation.
C'est commun à tous les services de jeu online les mauvais joueurs, pour ca le mieux étant de jouer en mode non classés, ce qui évite en principe ce genre d'abus (du moins sur le live). Bon sur wii c'est plus chiant car on a que le choix entre classé ou amical mais uniquement entre amis :/
Pour la réputation c'est un truc bien... Sur le papier mais suffit de connaitre quelques amis et ca contrebalance tres vite, du coup tout le monde ou presque à une bonne réputation.
C'est commun à tous les services de jeu online les mauvais joueurs, pour ca le mieux étant de jouer en mode non classés, ce qui évite en principe ce genre d'abus (du moins sur le live). Bon sur wii c'est plus chiant car on a que le choix entre classé ou amical mais uniquement entre amis :/
- ThibaultPN
- PN Team
Pourquoi vous mettez tous un "e" à "online", enfin à la fin il y en a un mais pas au milieu, c'est pas "oneline", en gros "une ligne" (by voilà traduction) mais "online", qui signifie "en ligne" (by voilà traduction ^^)
Bref voila (traduction xd) coup de gueule, vous pouvez reprendre votre "super" conversation
Bref voila (traduction xd) coup de gueule, vous pouvez reprendre votre "super" conversation
Dernière modification par ThibaultPN le ven. 06 juil. 2007 - 19:36, modifié 1 fois.
Alors tu crois mal ^^'
En ce qui me concerne en tout cas, je suis très satisfait du online Wii, je suis très content de n'avoir rien à payer
D'ailleurs je ne rencontre plus du tout de gens qui se déconnectent, puisque je crois que des mesures ont été prises (1-2 défaites pour le déco, et soit 1 victoire+points soit juste points pour celui qui est resté).
Voilà, je ne vois pas le problème, et quant au gamertag, inutile XD (Enfin je connais pas mais l'appréciation...
).
De plus, un bon point pour MSCF, rapide dans les recherches, et qui affiche la qualité de connexion, plus de sclassements etc...
(Seul bémol : Saison = Une semaine XD)
En ce qui me concerne en tout cas, je suis très satisfait du online Wii, je suis très content de n'avoir rien à payer

D'ailleurs je ne rencontre plus du tout de gens qui se déconnectent, puisque je crois que des mesures ont été prises (1-2 défaites pour le déco, et soit 1 victoire+points soit juste points pour celui qui est resté).
Voilà, je ne vois pas le problème, et quant au gamertag, inutile XD (Enfin je connais pas mais l'appréciation...

De plus, un bon point pour MSCF, rapide dans les recherches, et qui affiche la qualité de connexion, plus de sclassements etc...

- DarkDamien
- Golden Mario
Attention quand meme, le gamertag c'est tout sauf inutile, ca donne une vrai identité au joueur (et pas une série de chiffre), c'est super pratique pour retrouver ses amis quelques soit le jeu auquel ils jouent... Ca centralise tous les succès d'un joueur (question classement mondial par ex), c'est le genre de trucs qui ferait du bien au online wii et lui donnerait un semblant de crédibilité. (reste le prix qu'on a du mal à comprendre quand on sait que de nombreuses options sont disponibles en silver donc gratuit et quer sur PC on peut jouer online sur les jeux xbox live sans avoir d'abonnement gold)
Bon apres la réputation ca sert à rien pour ainsi dire mais bon c'est un détail ^^
Bon apres la réputation ca sert à rien pour ainsi dire mais bon c'est un détail ^^
- DarkDamien
- Golden Mario