On-line avec la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
BDM64
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
On-line avec la Wii

Message par BDM64 »

Jvoulais savoir une choses. Lorsque l'on veut jouer on-line avec la Wii il faut : la console, une connection internet..mais faut-il un abonnement à Nintendo :qblock:
Si oui quel est le prix :qblock: Merci de répondre à ma question avec la plus grande des précision
:lol3:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est gratos.

*précis, poïngtue, affuté. Sharp*
BDM64
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BDM64 »

tu es certain :qblock: Ca veut donc dire que j'achete la wii, jvfais chez moi, jla branche au modem ert boom jpeux jouer :qblock:

PUTIN MAIS C'EST SUPERRRR :kimouss:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Oui oui je suis certain.

Pour Mario Striker Charged par exemple, il suffit que tu ai une Wii, et une connection Internet, et c'est bon, tu peux jouer contre des gens via le net.
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Hum...sans commentaires -_-" :boulet:
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

dark link10 a écrit :Hum...sans commentaires -_-" :boulet:
t'y va fort :s

j'ajouterai une chose tu à le choix entre le wifi et le LAN

perso j'ai le wifi chez moi mais je suis conecté en LAN car je trouve plus rapide

je me demande si le fait que le oneline influence de maniere quelque ce soit l'etat des serveur < si vous voyez ce que je veut dire
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

perso j'ai le wifi chez moi mais je suis conecté en LAN car je trouve plus rapide
Ah ? tu veux dire un câble ethernet ? je savais pas qu'on pouvais avec la wii (a moins d'acheter un adaptateur ?)
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

"PUTIN MAIS C'EST SUPERRRR"... si tu est un habitué des jeux online sur pc tu risque de dechanté rapidement, le online chez nintendo ce ...primaire..basique, archaique?....
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

ouba a écrit :
Ah ? tu veux dire un câble ethernet ? je savais pas qu'on pouvais avec la wii (a moins d'acheter un adaptateur ?)

oui une adaptateur ethernet USB tres facil d'utilisation je trouve
il ya l'officiel de nintendo et celui de datel moi jai celui de datel et sa fonctionne tres bien

"PUTIN MAIS C'EST SUPERRRR"... si tu est un habitué des jeux online sur pc tu risque de dechanté rapidement, le online chez nintendo ce ...primaire..basique, archaique?....
bah c'est juste les prémices , le systeme des code a mis c'est fait pour toi et tes potes si tu en as qui on la wii et le meme jeux que toi bien sur , je prefere laisser le temp au developpeur

puis une chose a ajouté le manque de civilité des joueur :s je sais pas si sa porte un nom ce genre d'abruti qui pourri un match ou qui se deconect quand il perd << ca c'est la plaie du online je trouve
Image
Kenji
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenji »

Akhoran a écrit :Oui oui je suis certain.

Pour Mario Striker Charged par exemple, il suffit que tu ai une Wii, et une connection Internet, et c'est bon, tu peux jouer contre des gens via le net.
Faux.

Il lui faut aussi Mario Striker Charged, sinon il ne pourra pas jouer.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Ben le sytème de code ami y est pour qulque chose en même temps. On aurait eu un système meilleur ce genre de connerie ne se ferait pas
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Faux.

Il lui faut aussi Mario Striker Charged, sinon il ne pourra pas jouer.
Certes.

Et une télé ^^. Enfin, encore qu'il peut jouer sans, en aveugle, mais ça va être beaucoup, beaucoup plus compliqué.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Il faut aussi des câbles :/
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Et du courant aussi, mais pas forcément avec EDF.
BDM64
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BDM64 »

savez-vous quans ssbb sort-il sur wii :qblock: Parce que j'ai très envi de tester le online dessus :-D

Répondre