Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Jvoulais savoir une choses. Lorsque l'on veut jouer on-line avec la Wii il faut : la console, une connection internet..mais faut-il un abonnement à Nintendo
Si oui quel est le prix Merci de répondre à ma question avec la plus grande des précision
Pour Mario Striker Charged par exemple, il suffit que tu ai une Wii, et une connection Internet, et c'est bon, tu peux jouer contre des gens via le net.
"PUTIN MAIS C'EST SUPERRRR"... si tu est un habitué des jeux online sur pc tu risque de dechanté rapidement, le online chez nintendo ce ...primaire..basique, archaique?....
perso j'ai le wifi chez moi mais je suis conecté en LAN car je trouve plus rapide
Ah ? tu veux dire un câble ethernet ? je savais pas qu'on pouvais avec la wii (a moins d'acheter un adaptateur ?)
oui une adaptateur ethernet USB tres facil d'utilisation je trouve
il ya l'officiel de nintendo et celui de datel moi jai celui de datel et sa fonctionne tres bien
"PUTIN MAIS C'EST SUPERRRR"... si tu est un habitué des jeux online sur pc tu risque de dechanté rapidement, le online chez nintendo ce ...primaire..basique, archaique?....
bah c'est juste les prémices , le systeme des code a mis c'est fait pour toi et tes potes si tu en as qui on la wii et le meme jeux que toi bien sur , je prefere laisser le temp au developpeur
puis une chose a ajouté le manque de civilité des joueur je sais pas si sa porte un nom ce genre d'abruti qui pourri un match ou qui se deconect quand il perd << ca c'est la plaie du online je trouve
Pour Mario Striker Charged par exemple, il suffit que tu ai une Wii, et une connection Internet, et c'est bon, tu peux jouer contre des gens via le net.
Faux.
Il lui faut aussi Mario Striker Charged, sinon il ne pourra pas jouer.