[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Enfin ! Factor 5 assure toujours apparemment :cloud:

Une vidéo gameplay de Lair, c'est absolument bluffant !!! Réalisation impressionnante ! J'aime les décors : montagnes, océan, chateau,...

Le sytème de combat ne me convainc pas vraiment, mais bon ça mérite d'être essayé :1up: .

Bref, je ne suis pas sûr que ce soit LE jeu qui va faire booster les ventes de la PS3. Mais Sony n'a pas menti, il ont bien un winner ! Mais j'attends toujours mon petit Killzone 2 pour m'acheter une PS3 :ghost: .

Vidéo gameplay : http://www.gametrailers.com/player/21034.html?type=wmv
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Enorme !!! Je l'ai trop saigné ce jeu à l'époque !!!
Par contre le 2, j'ai joué sur une version "censurée" : pas de démembrements ni de sang. Bref, pas très intéressant...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Don Corleone a écrit :
Enorme !!! Je l'ai trop saigné ce jeu à l'époque !!!
Par contre le 2, j'ai joué sur une version "censurée" : pas de démembrements ni de sang. Bref, pas très intéressant...
C'est bien dommage car tout l'intéret du 2 réside dans une gestion des "dégats" bien plus poussée(et c'est ça qui est drôle) :-D
C'est clair que sans les démembrement et tout et ben...c'est vraiment à chier.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Ex-Morpheus a écrit :Enfin ! Factor 5 assure toujours apparemment :cloud:

Une vidéo gameplay de Lair, c'est absolument bluffant !!! Réalisation impressionnante ! J'aime les décors : montagnes, océan, chateau,...

Le sytème de combat ne me convainc pas vraiment, mais bon ça mérite d'être essayé :1up: .

Bref, je ne suis pas sûr que ce soit LE jeu qui va faire booster les ventes de la PS3. Mais Sony n'a pas menti, il ont bien un winner ! Mais j'attends toujours mon petit Killzone 2 pour m'acheter une PS3 :ghost: .

mouai. perso, ça ne me donne pas envie. je trouve ça assez brouillon et trés répétitif... peut-être mon avis changera avec d'autres vidéos mais là je dis non.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ex-Morpheus a écrit :Enfin ! Factor 5 assure toujours apparemment :cloud:

Le jeu est franchement magnifique. Il manque plus qu'a fluidifier certains mouvement du dragon et on approche de la perfection.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

ouai ca a l'air vriament sympa, mais jaimerai bien savoir comme ca se joue quand meme
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Ninja Gaiden Sigma en téléchargement ! :

http://www.presse-start.com/news/ninja- ... l?Itemid=1
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ce nouveau jeu de factor 5 sera trés cetairnement mon premier jeu PS3... la pauvre il faut que je l'alimente un peu en autre choose que des blueray movie !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

http://www.jeuxvideo.tv/video-exclu-2-u ... 39266.html
Futur turie en prévision.... A par le framerate, j'ai franchement pas grand chose a reprocher au titre pour l'instant. Techniquement au top, gameplay dynamique, animation tres bonne,... ^^

Image
Image
Image
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

C'est vrai que c'est graphiquement impressionnant, à part peut-être un genou sur la dernière image :P

Mais il y a quelquechose que je trouve bizarre, c'est les yeux en mouvements. Sur les images, rien de choquant, mais dans la video ça fait un peu zarb, ils ont dû les animer à la main dans les cinématiques.

A près, le jeu en lui même à l'air d'être plus orientée beat'em all, c'est un peu dommage je trouve.

Et pour les actions contextuelles, j'ai jamais trop aimé ça, c'est un peu trop solution de facilité et pas immersif, mais surtout plus du tout original. Il y a eu une grande mode de ce genre, vivement qu'on en sorte ou que l'originalité revienne ^^
Je me rapelle trop brain dead 13, un dessin animé interactif ultra gore et fendard. C'était méga rageant parcequ'on recommencait dix fois les même passages, mais il y avait des tonnes d'actions contextuelles, et il fallait non seulement trouver les bonnes, mais en plus avec le bon timing, rhalala, comment ça te cramponnait au clavier ^^
Mais bon, je vais arrêter là sinon on va retomber dans le débat des jeux qui deviennent paradoxalement de moins en moins ambitieux.
Le jeu de go est une drogue ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pareil techniquement irréprochable, ça déchire la rétine mais c'est le style de jeu que je n'aime plus du tout...
c'est bourrin à outrance...faut appuyer 4000 fois par seconde sur un voire 2 boutons... c'est trés peu varié... enfin bref c'est pas mon trip.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Time splitters 4:

Si la fin de Future Perfect ne laissait aucun doute sur l'arrivée d'une suite à la série TimeSplitters, celle-ci se précise un peu plus aujourd'hui par l'intermédiaire du PlayStation Magazine Britannique, qui annonce le jeu sur PS3 dans ses colonnes. Hélas, hormis celà, aucun détail n'a encore filtré sur son contenu, ni s'il sortira sur d'autres supports.
(jeuxpo)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Après le retard possible de God of War PSP, c'est au tour du très attendu Gran Turismo 5 sur PS3 de faire l'objet d'un décalage fort probable. En effet, lors d'une interview de Kaunori Yamauchi, directeur du jeu chez Polyphony Digital, accordée au magazine américain Car and Drive, celui-ci annonce qu'idéalement, son jeu de caisses ne devrait pas sortir avant le printemps 2008 au Japon afin de laisser le temps de régler tous les détails. Malgré tout, Sony désire fortement sortir son jeu en fin d'année comme prévu, ce qui parait, selon lui, difficile.

De plus, on apprend au passage que les dommages et leur localisation ont été complètement éliminés du jeu, prétextant que les marques présentes dans le titre ne désiraient pas voir leurs bijoux cabossés dans tous les sens... Ca ne les a pas dérangés dans Forza Motorsport 2 pourtant...
Yamauchi rassure à moitié en déclarant que la localisation des dommages sera peut être intégrée dans GT5 via un téléchargement. Oui mais quand ?

Alors, Gran Turismo 5 au Japon début 2008 ? Aucune annonce officielle n'a encore percé, mais si c'est le cas, il ne faut pas l'attendre avant fin 2008 chez nous... voire 2009.
:roll: Qu'on ne me parle plus de référence....

M'enfin j'aime bien le
"On a pas le droit de faire machin mais on va le mettre 6 mois apres... " De plus j'imagine pas la tronche du patch pour une telle mise a jour.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Gran tourismo est une serie sur-estimé selon moi , le 1&2 etais terrible mais ça s'arrete là, c'ets avant tout un jeu moue et ennuyant pour moi .

Et le pretexte des domage, c'ets vrais que certaines marque ne veulent pas, surtout pour un jeu vitrine comme Gran tourismo 5...

Verrouillé