[Ancien topic officiel] PS3
-
- Ignorez-moi !!
Enfin ! Factor 5 assure toujours apparemment
Une vidéo gameplay de Lair, c'est absolument bluffant !!! Réalisation impressionnante ! J'aime les décors : montagnes, océan, chateau,...
Le sytème de combat ne me convainc pas vraiment, mais bon ça mérite d'être essayé
.
Bref, je ne suis pas sûr que ce soit LE jeu qui va faire booster les ventes de la PS3. Mais Sony n'a pas menti, il ont bien un winner ! Mais j'attends toujours mon petit Killzone 2 pour m'acheter une PS3
.
Vidéo gameplay : http://www.gametrailers.com/player/21034.html?type=wmv

Une vidéo gameplay de Lair, c'est absolument bluffant !!! Réalisation impressionnante ! J'aime les décors : montagnes, océan, chateau,...
Le sytème de combat ne me convainc pas vraiment, mais bon ça mérite d'être essayé

Bref, je ne suis pas sûr que ce soit LE jeu qui va faire booster les ventes de la PS3. Mais Sony n'a pas menti, il ont bien un winner ! Mais j'attends toujours mon petit Killzone 2 pour m'acheter une PS3

-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
C'est bien dommage car tout l'intéret du 2 réside dans une gestion des "dégats" bien plus poussée(et c'est ça qui est drôle)Don Corleone a écrit :Enorme !!! Je l'ai trop saigné ce jeu à l'époque !!!
Par contre le 2, j'ai joué sur une version "censurée" : pas de démembrements ni de sang. Bref, pas très intéressant...

C'est clair que sans les démembrement et tout et ben...c'est vraiment à chier.
mouai. perso, ça ne me donne pas envie. je trouve ça assez brouillon et trés répétitif... peut-être mon avis changera avec d'autres vidéos mais là je dis non.Ex-Morpheus a écrit :Enfin ! Factor 5 assure toujours apparemment![]()
Le sytème de combat ne me convainc pas vraiment, mais bon ça mérite d'être essayé.
Bref, je ne suis pas sûr que ce soit LE jeu qui va faire booster les ventes de la PS3. Mais Sony n'a pas menti, il ont bien un winner ! Mais j'attends toujours mon petit Killzone 2 pour m'acheter une PS3.
-
- Silicon Mario
Le jeu est franchement magnifique. Il manque plus qu'a fluidifier certains mouvement du dragon et on approche de la perfection.Ex-Morpheus a écrit :Enfin ! Factor 5 assure toujours apparemment![]()
Le sytème de combat ne me convainc pas vraiment, mais bon ça mérite d'être essayé.
Bref, je ne suis pas sûr que ce soit LE jeu qui va faire booster les ventes de la PS3. Mais Sony n'a pas menti, il ont bien un winner ! Mais j'attends toujours mon petit Killzone 2 pour m'acheter une PS3.
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
http://www.jeuxvideo.tv/video-exclu-2-u ... 39266.html
Futur turie en prévision.... A par le framerate, j'ai franchement pas grand chose a reprocher au titre pour l'instant. Techniquement au top, gameplay dynamique, animation tres bonne,... ^^

Futur turie en prévision.... A par le framerate, j'ai franchement pas grand chose a reprocher au titre pour l'instant. Techniquement au top, gameplay dynamique, animation tres bonne,... ^^

C'est vrai que c'est graphiquement impressionnant, à part peut-être un genou sur la dernière image 
Mais il y a quelquechose que je trouve bizarre, c'est les yeux en mouvements. Sur les images, rien de choquant, mais dans la video ça fait un peu zarb, ils ont dû les animer à la main dans les cinématiques.
A près, le jeu en lui même à l'air d'être plus orientée beat'em all, c'est un peu dommage je trouve.
Et pour les actions contextuelles, j'ai jamais trop aimé ça, c'est un peu trop solution de facilité et pas immersif, mais surtout plus du tout original. Il y a eu une grande mode de ce genre, vivement qu'on en sorte ou que l'originalité revienne ^^
Je me rapelle trop brain dead 13, un dessin animé interactif ultra gore et fendard. C'était méga rageant parcequ'on recommencait dix fois les même passages, mais il y avait des tonnes d'actions contextuelles, et il fallait non seulement trouver les bonnes, mais en plus avec le bon timing, rhalala, comment ça te cramponnait au clavier ^^
Mais bon, je vais arrêter là sinon on va retomber dans le débat des jeux qui deviennent paradoxalement de moins en moins ambitieux.

Mais il y a quelquechose que je trouve bizarre, c'est les yeux en mouvements. Sur les images, rien de choquant, mais dans la video ça fait un peu zarb, ils ont dû les animer à la main dans les cinématiques.
A près, le jeu en lui même à l'air d'être plus orientée beat'em all, c'est un peu dommage je trouve.
Et pour les actions contextuelles, j'ai jamais trop aimé ça, c'est un peu trop solution de facilité et pas immersif, mais surtout plus du tout original. Il y a eu une grande mode de ce genre, vivement qu'on en sorte ou que l'originalité revienne ^^
Je me rapelle trop brain dead 13, un dessin animé interactif ultra gore et fendard. C'était méga rageant parcequ'on recommencait dix fois les même passages, mais il y avait des tonnes d'actions contextuelles, et il fallait non seulement trouver les bonnes, mais en plus avec le bon timing, rhalala, comment ça te cramponnait au clavier ^^
Mais bon, je vais arrêter là sinon on va retomber dans le débat des jeux qui deviennent paradoxalement de moins en moins ambitieux.
Le jeu de go est une drogue ^^
Time splitters 4:
Si la fin de Future Perfect ne laissait aucun doute sur l'arrivée d'une suite à la série TimeSplitters, celle-ci se précise un peu plus aujourd'hui par l'intermédiaire du PlayStation Magazine Britannique, qui annonce le jeu sur PS3 dans ses colonnes. Hélas, hormis celà, aucun détail n'a encore filtré sur son contenu, ni s'il sortira sur d'autres supports. (jeuxpo)
Si la fin de Future Perfect ne laissait aucun doute sur l'arrivée d'une suite à la série TimeSplitters, celle-ci se précise un peu plus aujourd'hui par l'intermédiaire du PlayStation Magazine Britannique, qui annonce le jeu sur PS3 dans ses colonnes. Hélas, hormis celà, aucun détail n'a encore filtré sur son contenu, ni s'il sortira sur d'autres supports. (jeuxpo)
-
- Silicon Mario
Après le retard possible de God of War PSP, c'est au tour du très attendu Gran Turismo 5 sur PS3 de faire l'objet d'un décalage fort probable. En effet, lors d'une interview de Kaunori Yamauchi, directeur du jeu chez Polyphony Digital, accordée au magazine américain Car and Drive, celui-ci annonce qu'idéalement, son jeu de caisses ne devrait pas sortir avant le printemps 2008 au Japon afin de laisser le temps de régler tous les détails. Malgré tout, Sony désire fortement sortir son jeu en fin d'année comme prévu, ce qui parait, selon lui, difficile.
De plus, on apprend au passage que les dommages et leur localisation ont été complètement éliminés du jeu, prétextant que les marques présentes dans le titre ne désiraient pas voir leurs bijoux cabossés dans tous les sens... Ca ne les a pas dérangés dans Forza Motorsport 2 pourtant... Yamauchi rassure à moitié en déclarant que la localisation des dommages sera peut être intégrée dans GT5 via un téléchargement. Oui mais quand ?
Alors, Gran Turismo 5 au Japon début 2008 ? Aucune annonce officielle n'a encore percé, mais si c'est le cas, il ne faut pas l'attendre avant fin 2008 chez nous... voire 2009.

M'enfin j'aime bien le
"On a pas le droit de faire machin mais on va le mettre 6 mois apres... " De plus j'imagine pas la tronche du patch pour une telle mise a jour.