Soul Calibur Legends se montre !
Pour ceux qui ont pas trop suivi et pour ce que je me souviens de l'histoire.
Cervantes est le détenteur de SoulEdge est y a Sophitia qui vient l'affronter. Pendant le combat elle casse une des lames de Cervantes et elle est blessée par les éclats. Elle s'en sort parce que Taki vient la sauver.
Après y a Siegfried qui se bat contre Cervantes et il gagne. Et c'est en récupérant SoulEdge qu'il se transforme en Nightmare.
Voila en gros l'histoire au début de Soulcalibur (DC).
Cervantes est le détenteur de SoulEdge est y a Sophitia qui vient l'affronter. Pendant le combat elle casse une des lames de Cervantes et elle est blessée par les éclats. Elle s'en sort parce que Taki vient la sauver.
Après y a Siegfried qui se bat contre Cervantes et il gagne. Et c'est en récupérant SoulEdge qu'il se transforme en Nightmare.
Voila en gros l'histoire au début de Soulcalibur (DC).
-
- Luigi
J'ai pas tout compris au scan, mais les images en bas sont juste à titre indicatif pour faire une petite récap' de la série, ce qui est d'ailleurs indiqué par le titre à gauche en bleu.nhd072 a écrit :juste au dessus des petites images en question, il est marqué
"kyarakuta doko ni qqch", j'arrive pas à lire la suite XD
et effectivement, il est marqué soul edge et soul calibur, playstation et dreamcast
[shiuru eji pureisutashon & shiuru kyariba dorimukasuto]
Par contre, à la vue des scans, mon p'tit Soul Calibur de la Dreamcast a l'air plus impressionant graphiquement....
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario
tu sais, tu n'as pas signé de contrat d'exclusivité avec Nintendo...sly150682 a écrit :Soulcalibur 4 Sur PS3 et Xbox360..........
merveilleu on se tappe que des spin off (pas que namco, puisqu il y a aussi squareenix) ou des bouzes genre konami et eledees au lieu d un metal gear cool!
Tu crois pas que c'est mieux que les consoles proposent des choses différentes de l'une à l'autre? ça permet plus de diversité.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Ignorez-moi !!
Justement, qu'ils balancent donc un peu les spin off sur Xbox 360 et PS3 pour changerfreezexecution a écrit :tu sais, tu n'as pas signé de contrat d'exclusivité avec Nintendo...sly150682 a écrit :Soulcalibur 4 Sur PS3 et Xbox360..........
merveilleu on se tappe que des spin off (pas que namco, puisqu il y a aussi squareenix) ou des bouzes genre konami et eledees au lieu d un metal gear cool!
Tu crois pas que c'est mieux que les consoles proposent des choses différentes de l'une à l'autre? ça permet plus de diversité.

-
- Luigi
D'un côté, si y'avait Soul 4 sur Wii.... J'imagine même pas les comparaisons que ca donnerait avec le screen Wii d'un côté et ceux PS3/360 de l'autre...
Ca ferait tellement une grande différence que personne n'acheterait la version Wii, donc je comprends qu'on nous refile pas le "vrai" mais un spin-off.
Ca ferait tellement une grande différence que personne n'acheterait la version Wii, donc je comprends qu'on nous refile pas le "vrai" mais un spin-off.
-
- Ignorez-moi !!
On a vu Virtua Fignter 5 sur PS3... C'est fou quand dépit du Blu ray, du CELL processeur et le HD comme le jeu s'est vendu à trillions d'exemplaires...Guy the Fighter a écrit :D'un côté, si y'avait Soul 4 sur Wii.... J'imagine même pas les comparaisons que ca donnerait avec le screen Wii d'un côté et ceux PS3/360 de l'autre...

-
- Super Mario
Ben non moi je suis pas d'accord, la Wii se revendique comme une console différente, et en tant que telle, j'y attends les jeux différents, et si je veux retrouver des jeux dans la continuité de ce qui s'est fait avant, mais en mieux, alors je me tourne vers PS3 et X360 ... chaque console son créneau, et c'est très bien comme ça je trouveEx-Morpheus a écrit :Justement, qu'ils balancent donc un peu les spin off sur Xbox 360 et PS3 pour changerfreezexecution a écrit :tu sais, tu n'as pas signé de contrat d'exclusivité avec Nintendo...sly150682 a écrit :Soulcalibur 4 Sur PS3 et Xbox360..........
Tu crois pas que c'est mieux que les consoles proposent des choses différentes de l'une à l'autre? ça permet plus de diversité.!!!
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
pas toute console Nintendo n as acceuilli que des bouzes, ou spin off, les nes, la super nes avai tout les final fantasy ( les VRAI), alors comme ils l ont dit ils elargissent le marché, mais ils ont aussi dit qu ils n oublierai pas leur joueur ! ! ! ! !
Alors maintenan j aimerai que les editeur tiers arrete un peu de se foutre de notre tronche a nous possesseur de Wii, et de nous balancer enfin LES VRAI JEUX....
facon moi c est clair les spin off et compagnie j acheterai pas et je serai pas le seul j espere qu ils comprendron a la longue a force de faire des bide commercial!
Alors maintenan j aimerai que les editeur tiers arrete un peu de se foutre de notre tronche a nous possesseur de Wii, et de nous balancer enfin LES VRAI JEUX....
facon moi c est clair les spin off et compagnie j acheterai pas et je serai pas le seul j espere qu ils comprendron a la longue a force de faire des bide commercial!
-
- Super Mario
il faut être un peu bête et borné (enfin moi je trouve) pour préférer une adaptation au rabais d'un jeu multi-plateformes plutôt qu'un jeu inédit spécialement conçu en fonction des capacités de la console.
-
- Docteur Mario
Quand est-ce que vous allez comprendre que les jeux doivent être créés pour la Wii, et pas adaptés pour elle?
Ca sert à rien d'avoir un SC4 sur WIi si c'est pour avoir une version injouable et ridicule comparée aux deux autres versions. Ici, on a un Legend pensé pour la Wii!
Vous râlez parce que vous n'avez pas les séries 'principales', ben vous avez pas d'abonnement à Nintendo, hein...
Et comme dit Steph, spin-off veut pas dire mauvais jeu, si vous pensez ça, faut consulter... :p
Ca sert à rien d'avoir un SC4 sur WIi si c'est pour avoir une version injouable et ridicule comparée aux deux autres versions. Ici, on a un Legend pensé pour la Wii!
Vous râlez parce que vous n'avez pas les séries 'principales', ben vous avez pas d'abonnement à Nintendo, hein...
Et comme dit Steph, spin-off veut pas dire mauvais jeu, si vous pensez ça, faut consulter... :p
-
- Super Mario
tout pareil comme moi j'ai dit :[pseudanonyme] a écrit :Vous râlez parce que vous n'avez pas les séries 'principales', ben vous avez pas d'abonnement à Nintendo, hein...
[i]MOI[/i] a écrit :tu sais, tu n'as pas signé de contrat d'exclusivité avec Nintendo...

Ceux qui pigent pas ça, je comprends pas pourquoi ils ont acheté QUE cette console