Soul Calibur Legends se montre !
-
La Rédaction
- PN Team

Soul Calibur Legends se montre !
Curieux de savoir à quoi peut ressembler Soul Calibur Legends, la bonne surprise que Namco a annoncée le mois dernier sur Wii ? Venez voir les scans de cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
juste au dessus des petites images en question, il est marqué
"kyarakuta doko ni qqch", j'arrive pas à lire la suite XD
et effectivement, il est marqué soul edge et soul calibur, playstation et dreamcast
[shiuru eji pureisutashon & shiuru kyariba dorimukasuto]
"kyarakuta doko ni qqch", j'arrive pas à lire la suite XD
et effectivement, il est marqué soul edge et soul calibur, playstation et dreamcast
[shiuru eji pureisutashon & shiuru kyariba dorimukasuto]
Dernière modification par nhd072 le mer. 13 juin 2007 - 19:59, modifié 2 fois.
l'image ou on voit astaroth et siegfried laisse présager un mode 2 joueurs ^_^
sinon, c'est beau, c'est bien, c'est SCA .
sinon, c'est beau, c'est bien, c'est SCA .
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
En tout cas c'est du tout bon !
J'attends ce jeu avec impatience, ésperons qu'il sorte rapidement, que je prenne la console en pack avec ce jeu ^^
J'attends ce jeu avec impatience, ésperons qu'il sorte rapidement, que je prenne la console en pack avec ce jeu ^^
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !
http://www.ideenoire.com
http://www.ideenoire.com
-
freezexecution
- Super Mario

Si c'est un Beat'em all, moi j'aimerais bien un vrai mode mulitjoueurs sur le même écran! comme au bon vieux temps, pourquoi ça n'existe plus ce genre de jeu?BASILE 93 a écrit :Le mode deux joueurs avec écrans splittés est juste a l'étude (donc on verra si au final ils décident de le mettre ou non. ^^
Si y a pas ce mode de jeu, je retourne a Dynamite Cop
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.