Mario Kart sur Wii
SPM en juin O_o ?Blad01 a écrit :Moi je pense et j'espère que en cette fin d'année nous arons droit à SSBB, Mario Galaxy,
Super Paper Mario, et Metroid Prime 3 se partageront le premier semestre 2008 en Europe (par exemple MP3 en mars, SPM en juin).
Je pense que l'été nous permettra de découvrir une bonne petite franchise cachée.
En suite la fin de l'année se partagera entre Mario Kart Wii et peut-être une graine de hit en septembre ?
Enfin bref, ce serait déjà pas mal reparti :
- Deux hits fin 2007
- Un hit en Mars 2008
- Un hit en Juin 2008
- Nouvelle franchise/surprise/plus petit jeu l'été 2008
- Septembre 2008 : Graine de hit ?
- Décembre 2008: Mario KArt Wii ^^
Voilà j'ai fait mon Ex-Morpheus, je vous ai livré mes petits pronostics
Ce serait tout de même abusé ça fera plus d'un an que le jeu est sorti aux USA et au Japon. C'est pas un FF j'espère qu'ils ne mettront pas autant de temps à le sortir tout de même, à la rentrée ça serait bien.
T'as oublié aussi Fire Emblem que j'attends avec impatience j'espère là aussi une sortie en 2007 mais je rève sûrement...
Ou alors le contraire : MP3 en juin, SPM en marsPtitYoshi a écrit :SPM en juin O_o ?Blad01 a écrit :Moi je pense et j'espère que en cette fin d'année nous arons droit à SSBB, Mario Galaxy,
Super Paper Mario, et Metroid Prime 3 se partageront le premier semestre 2008 en Europe (par exemple MP3 en mars, SPM en juin).
Je pense que l'été nous permettra de découvrir une bonne petite franchise cachée.
En suite la fin de l'année se partagera entre Mario Kart Wii et peut-être une graine de hit en septembre ?
- Deux hits fin 2007
- Un hit en Mars 2008
- Un hit en Juin 2008
Voilà j'ai fait mon Ex-Morpheus, je vous ai livré mes petits pronostics
Ce serait tout de même abusé ça fera plus d'un an que le jeu est sorti aux USA et au Japon. C'est pas un FF j'espère qu'ils ne mettront pas autant de temps à le sortir tout de même, à la rentrée ça serait bien.
T'as oublié aussi Fire Emblem que j'attends avec impatience j'espère là aussi une sortie en 2007 mais je rève sûrement...

M'enfin regarde Metroid Prime Pinball XD
- ThibaultPN
- PN Team
Blad01 a écrit :Moi je pense et j'espère que en cette fin d'année nous arons droit à SSBB, Mario Galaxy,
- Deux hits fin 2007
- Un hit en Mars 2008
- Un hit en Juin 2008
En fait le problème de Nintendo a c'est que si ils veulent vendre des Millions de Super Mario Galaxy, de SSBB et de Metroid Prime 3, ils ne doivent pas les sortir ensemble sinon ils s'embêteront mutuellement, car tout les Gamers ne sont pas les fils à Bill Gate et ne peuvent se payer 3 jeux vidéos à 6O€ l'unité en 3 mois, (18O€

Donc je pense que:
-Super Paper Mario sortira en Août afin de donner un peu de plaisir aux joueurs avant la rentrer scolaire
-Metroid Prime 3 sortira fin Septembre afin de remonter le moral des joueurs après une rentrés fatiguante
-Super Mario Galaxi en fin Octobre, début Novembre afin de donner du plaisir au joueurs pendant Halloween
-Super Smash Bros Brawl Milieu de Septembre en Europe et au Japon car aux USA il sera sortit pour Thanksgiving, exactement comme la Wii, quoi de mieux comme cadeau d'anniversaire ?
Pour ça il faut mettreBlad01 a écrit : Voilà j'ai fait mon Ex-Morpheus, je vous ai livré mes petits pronostics
Super Paper Mario ainsi que Super Mario Galaxi sans oublier Metroid Prime 3 Corruption
^^
Ouai mais Metroid Prime Pinball est sûrement près depuis longtemps mais ils ont préférés attendre l'été à ce moment là les joueurs sont pour la plupart en Vacances et peuvent s'adonne à un jeu du Pinball avec lequel on ne voit jamais le bout ^^ ainsi favoriser le développement d'autre jeux DS, et ce n'est pas parce que un jeu DS sort qu'il ne peut en y avoir un autre ^^PtitYoshi a écrit :Oui c'est certain Metroid Prime Pinball j'aurais préféré qu'il ne le sorte pas en Europe mais qu'il sorte à la place un autre jeu Ds ou un jeu Wii comme SPM ou Fire Emblem. Fin bon c'est comme ça, à noter que l'on dérive doucement du sujet principal à savoir Mario Kart Wii.
Bref revenont à nos moutons Mario Kart Wii ne peut être pour 2OO7 et encore pa début 2OO8 je penche plutôt pour un milieu 2OO8
-
- Mario
http://www.jeux-france.com/news20593_dk ... video.html
Ben finalement, DK Bongo Blast nous aidera peut-être à patienter jusqu'à Mario Kart. Moi il commence pas mal à me tenter.
Ben finalement, DK Bongo Blast nous aidera peut-être à patienter jusqu'à Mario Kart. Moi il commence pas mal à me tenter.
-
- Liquid Mario
-
- Mario
Ca se tenait, mais finalement SPM sort en septembre !Thibault91 a écrit :Blad01 a écrit :Moi je pense et j'espère que en cette fin d'année nous arons droit à SSBB, Mario Galaxy,
- Deux hits fin 2007
- Un hit en Mars 2008
- Un hit en Juin 2008
En fait le problème de Nintendo a c'est que si ils veulent vendre des Millions de Super Mario Galaxy, de SSBB et de Metroid Prime 3, ils ne doivent pas les sortir ensemble sinon ils s'embêteront mutuellement, car tout les Gamers ne sont pas les fils à Bill Gate et ne peuvent se payer 3 jeux vidéos à 6O€ l'unité en 3 mois, (18O€) ainsi que les jeux d'éditeurs tiers très prometteurs (Nights, MySIms ect...) donc dans une période de 4 mois et demi (Fin Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre) ils doivent sortir 3 grand jeux plus Super Paper Mario (car si il nous le repousse à 2OO8...je préfère sacrifier Metroid Prime 3 plutôt que lui.) avec une période d'espacement entre chacun pour renflouer les caisses des joueurs donc Nintendo va sûrement nous sortir un jeu/ mois je ne voit rien d'autre possible car si l'un des 3 (ou 4 si vous comptez SPM) sort en 2OO8, les joueurs feront la gueule car on nous la répétez mainte et mainte fois qu'ils sortirait pour 2OO7.
Donc je pense que:
-Super Paper Mario sortira en Août afin de donner un peu de plaisir aux joueurs avant la rentrer scolaire
-Metroid Prime 3 sortira fin Septembre afin de remonter le moral des joueurs après une rentrés fatiguante
-Super Mario Galaxi en fin Octobre, début Novembre afin de donner du plaisir au joueurs pendant Halloween
-Super Smash Bros Brawl Milieu de Septembre en Europe et au Japon car aux USA il sera sortit pour Thanksgiving, exactement comme la Wii, quoi de mieux comme cadeau d'anniversaire ?

Je reste tpujours sur ma positions du report de MP3 en Europe ^^
Pour ça il faut mettreBlad01 a écrit : Voilà j'ai fait mon Ex-Morpheus, je vous ai livré mes petits pronostics
Super Paper Mario ainsi que Super Mario Galaxi sans oublier Metroid Prime 3 Corruption
^^