Mario Kart sur Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ynohtno
Baby Mario
Baby Mario
Mario Kart sur Wii

Message par Ynohtno »

Avez-vous des news à propos d'un possible Mario Kart sur Wii et quand j'dis possible, je ne vois pas une console nintendo sans son Mario Kart !... Bizarre qu'on entende pas du tout parler non ? :champignonrouge:
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Oui d'autant qu'avec le futur service en ligne, et une conversion du MarioKart GP Arcade, il y a de quoi faire quelque chose de sympa à moindre coût !

Mais rien d'annoncé pour l'instant...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Re: Mario Kart sur Wii

Message par MegaLuigi »

Ynohtno a écrit :Avez-vous des news à propos d'un possible Mario Kart sur Wii et quand j'dis possible, je ne vois pas une console nintendo sans son Mario Kart !... Bizarre qu'on entende pas du tout parler non ? :champignonrouge:
Non pas bizarre, Mario Kart sur GC a été annoncé 1 an après la sortie de la GC europenne.
On a le temps de le voir arriver ^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
supasaya
Mario
Mario

Message par supasaya »

je pense aussi qu'on est pas pret de le voir arrivé. Je table plus sur une sortie fin 2008 au plus tot… Ca me semble plus envisageable…
< CODE Wii > : 4389 9142 7259 1361 (Fab's)

< CODE AMIS DS > :
• 42 JEUX INDEMODABLES : 2449 0954 0105 (fabrice)
• MPH : 0258 6631 7062 (fabrice)
• FF 3 : 0172 7899 4034 (fabrice)
• ZELDA PH : 3308 2645 7321

=> Wii, PS2, NDS, PSP, Mac Pro
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

RYoGA a écrit :Oui d'autant qu'avec le futur service en ligne, et une conversion du MarioKart GP Arcade, il y a de quoi faire quelque chose de sympa à moindre coût !

Mais rien d'annoncé pour l'instant...
Mario Kart GP Arcade, il fut un temps où j'avais espéré le voir sur GC... :'(
Ce serait intéressant qu'il sorte sur Wii mais pas en tant que vrai Mario Kart Wii alors, plutôt comme un bonus pour patienter en attendant (et à 30€).
Image
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

A 30 euros c'est rêver ! Non, faudrait déjà qu'ils le sortent, après pour le prix ma foi...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: Mario Kart sur Wii

Message par DARK-EAGLE »

Méga LuWiigi a écrit :
Ynohtno a écrit :Avez-vous des news à propos d'un possible Mario Kart sur Wii et quand j'dis possible, je ne vois pas une console nintendo sans son Mario Kart !... Bizarre qu'on entende pas du tout parler non ? :champignonrouge:
Non pas bizarre, Mario Kart sur GC a été annoncé 1 an après la sortie de la GC europenne.
On a le temps de le voir arriver ^^
Effectivement on sait tous pertinnement qu'il va sortir un Mario Kart Wii, et qu'il sera excellent... mais malheureuseument si pour le moment on en a pas du tout entendu parler, c'est qu'on sait aussi pertinnement que c'est pas pour demain...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

RYoGA a écrit :A 30 euros c'est rêver ! Non, faudrait déjà qu'ils le sortent, après pour le prix ma foi...
Je n'aurais rien contre ce mario kart mais j'aimerais plutôt une annonce d'un mario kart inédit personnellement, à la limite pour patienter mais bon je trouverais dommage de n'avoir sur wii qu'une simple adaptation (surtout qu'on a jamais eu plus d'un mario kart par console de nintendo).

Bah à mon avis nintendo ne tardera plus à en parler.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Franchement Mario kart arcade, je le voyais trop sur GC a lépoque. la console était en fin de vie et une petite conversion TRIFORCE >> GC était plus qu'aisé mais non nintendo a préféré tuer la NGC d'un coup sec.(en supprimant au passage donkey kong, kirby, paper mario etc)

Fallait vite faire de la place a la Wii :D
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

oui, je pense qu'ils attendent de bien connaitre les possibilités de la console pour nous faire un mario kart encore meilleur que les précédents...!!!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

J'espère que Nintendo va nous sortir plus d'un Mario kart sur Wii... Cette histoire de ne faire qu'un Mario Kart par console est vraiment incompréhensible :goomba: ... Surout lorsqu'il s'agit de la franchise la plus populaire de Nintendo avec Mario, Smash et Pokemon ( oui bien plus que Zelda et Metroid par moyenne de jeu vendu ).

L'idée de Dooku de faire un portage de Mario Kart GP Arcade est vraiment alléchante ( à 30 Euros :-D )... Mais rien d'offciel là :ghost: ne nous emballons pas :cloud: !!!
obsk
Luigi
Luigi

Message par obsk »

mario kart pour 2008..........et sa c'est la meileeurs news de la semaine
http://www.livewii.fr/news/54176/-Rumeu ... .html?c=59
afterload
Mario
Mario

Message par afterload »

Attention rien n'est officiel donc....
Mais sinon c'est une bonne nouvelle!
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Zelda pour 2009 ? haha...
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Kenji
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenji »

Ex-Morpheus a écrit :J'espère que Nintendo va nous sortir plus d'un Mario kart sur Wii... Cette histoire de ne faire qu'un Mario Kart par console est vraiment incompréhensible :goomba: ...
Euh, là y aura pas mal de Mario Kart sur Wii ...

Celui sur SNES, celui sur N64 et éventuellement un nouveau Mario Kart :goomba:

Répondre