Mario Kart sur Wii
Mario Kart sur Wii
Avez-vous des news à propos d'un possible Mario Kart sur Wii et quand j'dis possible, je ne vois pas une console nintendo sans son Mario Kart !... Bizarre qu'on entende pas du tout parler non ? 

-
- Silver Mario
Re: Mario Kart sur Wii
Non pas bizarre, Mario Kart sur GC a été annoncé 1 an après la sortie de la GC europenne.Ynohtno a écrit :Avez-vous des news à propos d'un possible Mario Kart sur Wii et quand j'dis possible, je ne vois pas une console nintendo sans son Mario Kart !... Bizarre qu'on entende pas du tout parler non ?
On a le temps de le voir arriver ^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario
je pense aussi qu'on est pas pret de le voir arrivé. Je table plus sur une sortie fin 2008 au plus tot… Ca me semble plus envisageable…
< CODE Wii > : 4389 9142 7259 1361 (Fab's)
< CODE AMIS DS > :
• 42 JEUX INDEMODABLES : 2449 0954 0105 (fabrice)
• MPH : 0258 6631 7062 (fabrice)
• FF 3 : 0172 7899 4034 (fabrice)
• ZELDA PH : 3308 2645 7321
=> Wii, PS2, NDS, PSP, Mac Pro
< CODE AMIS DS > :
• 42 JEUX INDEMODABLES : 2449 0954 0105 (fabrice)
• MPH : 0258 6631 7062 (fabrice)
• FF 3 : 0172 7899 4034 (fabrice)
• ZELDA PH : 3308 2645 7321
=> Wii, PS2, NDS, PSP, Mac Pro
- Count Dooku
- Admin
Mario Kart GP Arcade, il fut un temps où j'avais espéré le voir sur GC...RYoGA a écrit :Oui d'autant qu'avec le futur service en ligne, et une conversion du MarioKart GP Arcade, il y a de quoi faire quelque chose de sympa à moindre coût !
Mais rien d'annoncé pour l'instant...

Ce serait intéressant qu'il sorte sur Wii mais pas en tant que vrai Mario Kart Wii alors, plutôt comme un bonus pour patienter en attendant (et à 30€).
-
- Docteur Mario
Re: Mario Kart sur Wii
Effectivement on sait tous pertinnement qu'il va sortir un Mario Kart Wii, et qu'il sera excellent... mais malheureuseument si pour le moment on en a pas du tout entendu parler, c'est qu'on sait aussi pertinnement que c'est pas pour demain...Méga LuWiigi a écrit :Non pas bizarre, Mario Kart sur GC a été annoncé 1 an après la sortie de la GC europenne.Ynohtno a écrit :Avez-vous des news à propos d'un possible Mario Kart sur Wii et quand j'dis possible, je ne vois pas une console nintendo sans son Mario Kart !... Bizarre qu'on entende pas du tout parler non ?
On a le temps de le voir arriver ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Je n'aurais rien contre ce mario kart mais j'aimerais plutôt une annonce d'un mario kart inédit personnellement, à la limite pour patienter mais bon je trouverais dommage de n'avoir sur wii qu'une simple adaptation (surtout qu'on a jamais eu plus d'un mario kart par console de nintendo).RYoGA a écrit :A 30 euros c'est rêver ! Non, faudrait déjà qu'ils le sortent, après pour le prix ma foi...
Bah à mon avis nintendo ne tardera plus à en parler.
Franchement Mario kart arcade, je le voyais trop sur GC a lépoque. la console était en fin de vie et une petite conversion TRIFORCE >> GC était plus qu'aisé mais non nintendo a préféré tuer la NGC d'un coup sec.(en supprimant au passage donkey kong, kirby, paper mario etc)
Fallait vite faire de la place a la Wii
Fallait vite faire de la place a la Wii

-
- Ignorez-moi !!
J'espère que Nintendo va nous sortir plus d'un Mario kart sur Wii... Cette histoire de ne faire qu'un Mario Kart par console est vraiment incompréhensible
... Surout lorsqu'il s'agit de la franchise la plus populaire de Nintendo avec Mario, Smash et Pokemon ( oui bien plus que Zelda et Metroid par moyenne de jeu vendu ).
L'idée de Dooku de faire un portage de Mario Kart GP Arcade est vraiment alléchante ( à 30 Euros
)... Mais rien d'offciel là
ne nous emballons pas
!!!

L'idée de Dooku de faire un portage de Mario Kart GP Arcade est vraiment alléchante ( à 30 Euros

mario kart pour 2008..........et sa c'est la meileeurs news de la semaine
http://www.livewii.fr/news/54176/-Rumeu ... .html?c=59
http://www.livewii.fr/news/54176/-Rumeu ... .html?c=59